| Le royaume de sire Dita | |
|
+11Tera Ka Sae milk Ska' Aero'Smith Kailhus Gryp-Haavier Valstik Sylen Dita wagnawok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 13:10 | |
| Mon dieu, Dita le gothique?? Sinon c'pas trop dur de marcher avec 2,5 kg au pied?? | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 13:37 | |
| Sauf que moi c'est un atout avec les filles, alors que toi.... | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 14:33 | |
| Dita t'es ou??? Faut qu'on parle!!! Je te déshérite!!!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 16:39 | |
| Sauf que quand c'est tout dur ça fait comme superman avec sa chemise !! Il déchire le futal est il est invulnérable !! | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 3:48 | |
| Dita, je crois pas t'avoir vu, dès que je croisais un blondinet vaguement gothique je mattais ses pompes, mais en vain ! ^^'
De toute façon les cosplays de groupe suxxait grave :/ | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 9:28 | |
| Sae, j'arrive pas à trouver vos poneys, ils sont où?? | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 10:08 | |
| Oui ils sont ou tes futurs ex poneys? | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 16:19 | |
| Je parle de ceux des étoiles filantes hein ^^ | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 21:49 | |
| Art marTial dita.... File moi vraiment ton adresse hein. noël c'bientôt ! | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 22:18 | |
| - Gryp-Haavier a écrit:
- Sae, j'arrive pas à trouver vos poneys, ils sont où??
Arrétez, nos poneys sont très très forts !! Vous avez vu comment ils sont montés ? Et je ne parle même pas de nos defenses, qui ne daignent pas venir defendre si le chiffre de l'attaquant excède le cercle 90 ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire les moches !! Dita : Ouais, elle était Mimi la Tchii... Mais si je comprends bien t'as raté les cosplays de groupe alors ? T'as rien loupé, par contre les individuels étaient assez sympas. Je te montre quand même une video du vainqueur, un Sasuke, genre, comme c'est original. https://www.youtube.com/watch?v=JDP2y8IeOVY Mais sérieux, c'est lui qui m'a le plus impressionnée : A part ça, les cosplayers c'est tous des dégenerés ! Quant à ce que j'ai acheté, je veux même pas le dire... Le fric que j'ai dépensé, c'est indécent :/ | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Non mais dis nous ou sont les poneys de ta future ancienne guilde sae,promis on te laisserait les taper en premier si tu as envie ma grande!!!! | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 27 Nov - 8:43 | |
| Vomis devant les copslayersJe les ai jamais compris ces gens et je les comprendraient jamais Sae rassure moi s'que t'as acheter c'etait dans le sex shop d'à coté ? | |
|
| |
Sae Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 27 Nov - 10:38 | |
| Nan Sylen-Chou, j'ai acheté des p'tits goodies, ils n'étaient pas dans un sex-shop, mais à mon avis c'est du pareil au même ! Tu sais, les trucs tout kawaï genre petites oreilles de chat et petites queues blanches. Je suis sure que mon mec c'est un gros pédophile refoulé Sinan, laissez mes poneys tranquilles !!! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 27 Nov - 19:15 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeez de toute façon ça va plus être les tient bien longtemps!!!!!! | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 27 Nov - 19:47 | |
| En effet, c'est du pareil au même, pour moi des petites oreilles de lapin c'est surexcitant | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 27 Nov - 21:57 | |
| Je laisse sylen maitre de ses paroles.
Bon sont ou tes poneys???? | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 9:32 | |
| Les poneys !!!!!!! Je veux !!!!! Ceux de Tainela sont déjà morts hein | |
|
| |
Sae Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 11:46 | |
| Je vous hais !! De toute façon vous risquez pas de me croiser IG tant que j'ai pas fini Assassin's Creed ! Hum sinon, golri, j'ai eu mon frangin au tel, je lui ai demandé si vous aviez tué des percos, il m'a repondu :"J'en sais rien, mais il y a une Iopette trop méchant chez eux" On se demande bien qui ... Sylen-chou, je te ferais un petit cosplay privé ! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 12:41 | |
| Assassine sylen
Bon bah si c'est comme ça je vais atomiser tes futurs ex poneys tout seul....
Et commence à faire tes adieux à tes camarades,après assassin's creed tu sera plus la méme!!! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 14:53 | |
| Moi méchante?? Meuh nan. Je l'ai jamais croisé ton frère !! Allez lâche les positions des percos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita | |
| |
|
| |
| Le royaume de sire Dita | |
|