Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dita

Aller en bas 
AuteurMessage
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Dita Empty
MessageSujet: Dita   Dita Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

Dans une humble maison de la belle contrée d'Amakna, à une heure tardive de la nuit, un lumière surgit d'une fenêtre.

-Père-Grand tu dort?
-...
Père-Grand... J'ai fait un cauchemar, j'arrive plus à me rendormir.

Précédant un grand bâillement, le dit Père-Grand Réconforte la fillette.

-Voyons ma p'tite lysa... Tu aimerais que je te raconte l'histoire de Dita le pèlerin?
-Nitendot Wiiiiii (une façon Amaknéenne de montré son enthousiasme)

*** Tout commença le jour ou le dit Dita rentrât dans un célèbre bar de Brakmar. A cette époque les larmes d'orgest n'avaient pas encore envie Le monde.

Ainsi, il rejoint les rangs de la bande de soiffard, à cette époque il était sous la juridiction de sa déesse Sacrieur. De même à cette époque, les quelques écrits disent qu'il étais très particulier....

Avec le Bar, comme ils appelaient leur groupe, il combattit moult créature et ennemis de la ville de Bonta. Ils croisèrent le fer avec le célèbre Dark Vlad et le terrassèrent, ils vincurent les odeurs nauséabondes de l'antre du Dragon cochon pour lui voler son Dofus, ils menèrent des raids redoutable sur la citée ennemis... enfin, ils firent de grande chose qui on marqué l'histoire.

Mais un jour, Dita passât dans un faille temporel que le dieu Xelor n'avais pas remarquer...
il tombât ainsi dans un puits sans fond et disparut pendant de long mois de la surface de Silouate.

On raconte que, comme bien d'autre il était tomber dans "l'arène", un lieu hors du temps ou dieux, démons, et fidèles prouvent leur valeur au combat.
Mais non. Loin de là, il était tomber bien plus bas dans l'abîme du temps et de l'espace... beaucoup trop bas, même pour un dieux.

Nul sais les fait qui c'était passé en ce lieu méconnue, mais il finit par revenir. Certes vivant, mais différent.
Et pendant quelque temps, y eu une véritable tripoter de "nouveau" au bar, mais pas si nouveau que ça en fait, car chacun savait ne serce que le moindre petit détaille du bar. Sans y être jamais entré
.**

-Et je vais te dire ce que même les membres du bar ne surent pas avant que Dita leur dise, c'était que chacun des "nouveaux", c'était lui.
-Mais c'est pas possible ?!
-Oui, normalement, mais comme je vient de le dire, nul sais ce que fit Dita au fin fond de la faille temporel, mais il avait changer. Je reprend.

** Donc le temps passât, et le bar pris de l'embonpoint si on peut dire, car la liste des membres s'allonger à vive allure.

Jusqu'au jour ou Dita le "vrais" vint au bar et dit des paroles du genre:
-Amis soiffard! Je vous es assez fait tournée en bourrique avec mes tour de passe passe, voici LA veriter.
-...
-Les membres Aishuu, Kasai, Riomy, chocolabattue et les 10 derniers enregistrer n'étais autres que moi !!!
**

-Ha lala, je sais pas comment il a fait pour leur prouver les faits a ce moment là, ni comment il a fait pour rembourser les multiple tournée de bière huhuh

** Pour finir, gardant que quelques "corps" dont celui du fidèle Sacrieur. La l'histoire et les texte ce brouillent, on sait juste qu'il continuât a vivre longtemps, bien plus longtemps qu'un xelors ou qu'un chafer. **

-Et il et mort vieux alors?
-Ho Ho Ho, non, non il n'est pas mort, il est toujours vivant, même après plus de 800 ans d'érance dans l'oublie et les plaines de sidimote, il revient sur scene.
-Tu le connais Père-Grand?
-...
-hein?
-Non... non je ne le connais pas, mais lui oui, ou dumoins c'est ce qui dit. Il parait que, à une époque ancienne, je m'appelait Wagnawok, que j'étais aussi un soiffard et tout un tas d'autre chose pas pour les enfants huhuhu.
Peut être ces souvenir finirons par me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Dita
» Dita chez les Bworks
» Le royaume de sire Dita
» Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: