| Le royaume de sire Dita | |
|
+11Tera Ka Sae milk Ska' Aero'Smith Kailhus Gryp-Haavier Valstik Sylen Dita wagnawok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Le royaume de sire Dita Mer 24 Oct - 21:46 | |
| Floodeurs,floodeuses,dofusiens,dofusiennes,trouduc',trouduc, voici votre nouveau sujet à flood en l'honneur du chevalier du Esémmehésseuh Dita le Flouuuuuuudheur!!!.
Amusez vous mal. | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Yaaataaaa j'inaugure par une grande partouze au bar ! | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 24 Oct - 22:14 | |
| Houla y a eu du menage de fait ici, c'est tout nickel, t'as même sortit les ordures (tiens Dita est dehors ). Bravo ! applaudit | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 26 Oct - 11:00 | |
|
Oui Sylen, moi je suis hors du sac, toi dedans.
C'est les vac's !!! vive moi! vive le bar! vive les gang bang !!!
| |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 26 Oct - 13:50 | |
| - Citation :
- Actuellement, nous recevons de nombreuses demandes de remboursement de la part de parents et grands-parents se plaignant que leur compte bancaire a été débité à leur insu.
Ankama n'enregistre aucune donnée bancaire. Ces informations sont transmises directement de banque à banque, aucune donnée n'est enregistrée sur nos serveurs. Pour chaque paiement, il y a donc obligatoirement une personne physique qui saisit les informations de carte bancaire sur son ordinateur : le parent lui-même, l'enfant ou une personne de l'entourage (copain de passage à la maison, cousin,…).
Nous vous rappelons donc qu'il est complètement illégal d'utiliser une carte bancaire sans l'autorisation de son propriétaire et que la meilleure solution pour éviter les malentendus reste donc que le propriétaire soit PRÉSENT au moment du paiement.
En cas de plainte de parent, nous ne pouvons procéder à un remboursement que dans certains cas seulement.
Le ou les comptes Ankama bénéficiaires de la transaction frauduleuse risquent un bannissement définitif, ainsi que les autres comptes du fraudeur. Les titulaires de ces comptes risquent également des poursuites. Ankama s'engage à fournir tous les éléments nécessaires aux autorités compétentes en cas de plaintes. No comment ... | |
|
| |
Valstik Ivrogne
Nombre de messages : 224 Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul … Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 26 Oct - 16:54 | |
| Ah bah, enfin! Ankama Games se bouge l'oignon | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 27 Oct - 12:46 | |
| Dita, on t'as dit d'arrêter de piquer les caybay de tes parents trizo et de ta mémé aveugle... C'mal ce que tu fais!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 11:51 | |
| Ils t'on prit comme modèle le Dita??? Mais moi je veux bien mais il y a deux trucs qui me gêne :
-Où est le sexe là dedans??????????????????????? -Pas envie de plus savoir écrire... ^^ | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 13:28 | |
| Bha le sexe semble logiquement implanté hein ^^
Si tu as d'autre question, n'hesite pas à téléphoner au 08.69.96.00.69 1€30/appel +0.35€/min' | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 13:51 | |
| nan, moi je veu ton vrai numéro de téléphone pour harceler tes parents pour que tu vienne à l'IRL!!!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 14:01 | |
| Je rentre en cours le jeudi 8 hein ^^ Suis pas sûr que je vais venir, surtout avec le peuple qu'il vas sûrement y avoir à son anif', je vais me sentir tout pitit ^^" | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 28 Oct - 17:18 | |
| Meuh nan, au pire j'appelle ton bahut de mon boulot et je leur dit que t'es scolarisé à La Rochelle mon grand... Je suis sûr que tes parents seront contents en plus !! Et puis tu viens t'as pas le choix sinon je te retrouve et là tu va vraiment te sentir petit ! Surtout que quand on est à 4 pattes avec un mandrin de 30kg dans l'oignon on l'est petit ! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 29 Oct - 1:55 | |
| Maitre modéro floodeur représente yeah gangsta metalo fucking ace of the motherfucker of the death de la mort qui tue ya cum on.
(601ém mess sur ce forum..) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 29 Oct - 10:00 | |
| D'ailleurs moi j'ai un probleme avec cette IRL ça tombe la vieille d'un concert de s'vieux Ted, je lui avais dit que je viendrais. Donc vous comptez faire ça sur combien de temps, une journée ? Precisez plz que je prenne des dispositions. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 30 Oct - 0:37 | |
| agaaaa tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 30 Oct - 12:04 | |
| MAJ DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE | |
|
| |
Kailhus Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 31 Oct - 0:11 | |
| Salut les pédophiles ! Je veux et j'exige des nouvelles de Milk :/ Et des autres bien sur, mais surtout cet espece de petit travelot chetif | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 31 Oct - 1:07 | |
| Ca fait deux jours que milk passe jouer ^^ il va bien sent toujours autant le gland a force de s'astiquer et recherche de nouveaux sites HOT Voial c'too :p | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 31 Oct - 13:55 | |
| http://www.mezimages.com/up/10/590609-phedora.jpg | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 31 Oct - 13:57 | |
| Oups, gourré de sujet et trompé de forum x) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 31 Oct - 15:03 | |
| Double post de surcroît ! Mais quel bout laid ! | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| Bon je vais éviter de continuer le flood sur le poste des candidatures mais je voulais passer cette vidéo pour sylou ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8 YouTube - David Hasselhoff - Hooked on a Feeling
Tout simplement pathétique x') | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 1 Nov - 21:03 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=alZROzxw6_Y
Mes deux idoles de toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita | |
| |