| Le royaume de sire Dita | |
|
+11Tera Ka Sae milk Ska' Aero'Smith Kailhus Gryp-Haavier Valstik Sylen Dita wagnawok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 15:43 | |
| Se raiditMais dit moi tu sais parler aux hommes chou Ps: T'as pas acheter une combi cuir avec fouet et menottes aussi ? | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 16:25 | |
| Re assassine Sylen
Taggle moche!!! Bon les poneys sont ou? | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 28 Nov - 23:21 | |
| Tape dans le dos de Dita pour qu'il s'étouffe et en profite pour lui carrer ses lutis dans l'oignon | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| *Mange un oignon*
*Devient fous de rage et se transforme en ...* | |
|
| |
jesuisungrosfake Soifard
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 29 Nov - 0:10 | |
| Bworkinafaso !!!
Moa grd bwork moa mangé tt vo ognon !!!
*bav de f1* | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 29 Nov - 0:34 | |
| Sae tes poneys sont ou??? Je vais me facher là. | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 2 Déc - 15:30 | |
| Je suis fourbe ! Je me suis fait recruter par les étoiles filantes pour noter les positions des percos et je les ai poutré ! Regarde Sae : | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 2 Déc - 16:11 | |
| Quelle fourberie xD j'adore ! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 16 Déc - 18:23 | |
| Des survivants parmi les décombres du bar?? Je crois qu'il reste un ou deux tonneaux dans la réserve de Dita...
Des gens pour parler autour d'un verre ou deux?? | |
|
| |
Percevaline Soifard
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Puis-je me joindre aux ruines et faire parie du décor ? se traîne sans motivation aucune et s'affale en face de Gryp. Ce soir je reprends ma liberté et libère mes soeurs de leurs obligations. Ce soir, je n'appartiendrais plus à personne et plus rien ne m'appartiendra. Ca se fête ! Tonneau ? T'as parlé de tonneau ? *sort deux kokopailles* Ca ira en guise d'apéro ! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 16 Déc - 21:03 | |
| Nan ! Laisses les femmes là où elles excellent : la cuisine ! Sors d'ici vieille peau (:p) !! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 30 Sep - 12:58 | |
| L'IGC, c'est chiant, mais on peut aller sur le net, et ça, c'est fun !!
Quoi je flood? Oui et alors? Je vous merde !! | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 10 Oct - 8:10 | |
| Krak boum internet dans 10 jours | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 16 Oct - 7:33 | |
|
| |
|
| |
Stria Soifard
| Sujet: NAAAAAAAN ?! Jeu 16 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 17 Oct - 18:09 | |
| Quoi Quoi Quoi! J'vous mange les dents, c'est MON post à flood ici, mon mien rien qu'à moi à moi tout seul !!! Nan, heu... Stria. Moi Pas connaitre toi. J'suis pas Eloi hein. C'est LE Dita ici, le seul l'unique l'inimitable! Bref, puisqu'on parle du moche, quelqu'un à des nouvelles de lui? Il aurait pas changer de num' de portable par hasard, parce que pas moyen de le joindre. Donc ballancez son 06 wesh wesh à la Toulousaine. Ps: Stria, toi qui être, c'est quoi se pseudo de HLS (Hight Level Sucker)? ps2: A mais non, suis-je bête, Aero-smith, c'est le Bubu, n'est ce pas? Give me your 06 guys ! -"Monsieur TERRAL !! Fermez ça tout de suite !" -"Naaaan !! Pas tapper !! Je cherche de l'aide pour utiliser Word Madame !!" -"Mais tu te fous de moi !!" *kaï kaï kaï* Bref, Pour finir ce post, un mot pour Gryp: Le Dita ne va plus être seul pour longtemps J'mérite un cachou hein?! | |
|
| |
Stria Soifard
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Ven 17 Oct - 18:44 | |
| Hey dita !!! C'est romain alias nimaro ^^ heu enfaite eloi il a un peu deménagé a la reunion xD et donc si c'est bien lui sur aero bein il a internet lundi :p bisous bye | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 20 Oct - 18:40 | |
| Dita je t'aime. | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 21 Oct - 12:43 | |
| Moi non plus boulle de poils Haaaaa Nimaro, oui, sous ce nom j'te connais. Bha tiens, rends toi utile, link l'adresse du fofo des fils mon choux | |
|
| |
Stria Soifard
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 21 Oct - 19:26 | |
| Heuu des fils ? De quoi parle tu ? | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mer 22 Oct - 13:41 | |
| striker-irondick.forumpro.fr
Bonjour les gens, de retour sur la planete internet, ca fait pur zizir.
La il fait 30 degres mais la flemme de raconter maintenant, trop longtemps que j'ai vu personne (ha et j'ai parlé au keke, il va bien)
Connec internet de 1Go telechargement maximal de 3Go... genre je vais me restreindre loulz. | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 29 Nov - 8:01 | |
| Tiens tiens, encore du monde dans le coin ? | |
|
| |
Sae Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 21 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 22 Fév - 0:51 | |
| Et ben, je m'attendais plus à ce que quelqu'un réponde ! Tout roule pour toi Sae ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita | |
| |
|
| |
| Le royaume de sire Dita | |
|