| Le royaume de sire Dita | |
|
+11Tera Ka Sae milk Ska' Aero'Smith Kailhus Gryp-Haavier Valstik Sylen Dita wagnawok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Mar 13 Nov - 22:45 | |
| Sank' en voyant ton avatar je me suis dit: -Connaît-il le théorème de Chuk Noris?
Pour les incultes: Une droite est le point d'intersection de deux poings dans ta geule | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 15 Nov - 1:30 | |
| - Ska' a écrit:
- En passant, j'en profite pour dire que j'ai enfin vu Orange mécanique !
Je comprends maintenant pas mal de trucs que j'avais pas cerné avant. Gryp', ton rôle d'arrièré (rp parlant) ça vient du film aussi ? Tiens, le film repasse encore ce soir... Je zappe et je tombe pile sur la scène du viol... ^^' J'avais presque oublié que c'était le mois Kubrick sur Arte... Et contrairement à 2001 , il est diffusé en VO, c'est pas plus mal. C'est vrai qu'Alex et sa bande (les Droogs ^^), pourraient être Brak... mais bon, c'est pas ce qu'on retient du film qui au final est plutôt glauque. Orange Mécanique, ou comment rendre les violeurs sympathiques ^^' | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| Yep je l'ai vue aussi. J'ai vraiment aimer l'ambiance qui se dégage du film, même si je trouve le scénario quelques peut ... comment dire ... prévisible, enfin, non, bref voila, Kubrick ne devait plus en état d'ébriété pour écrire convenablement la fin.
Sinon, j"adore le style des Milk-bar, tout de blanc et noir, avec la canne du chef. Kéké utilise son mandrin en guise de canne je suppose... | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 17 Nov - 18:05 | |
| La blague nulle du jour : C'quoi la différence entre un vieux et une bite?? Le vieux, pas la peine de le secouer pour qu'il bave ! Vive moi | |
|
| |
Tera Ka Soifard
Nombre de messages : 8 Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 17 Nov - 19:55 | |
| rhalala, skyrock, quand tu nous tient ( moi aussi j'lai entendu celle la ) | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 17 Nov - 20:03 | |
| Et ouais :p Mais faut pas citer les sources ^^ | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Thoooo tu me deçois gryp ... écouter skyrock ... | |
|
| |
Tera Ka Soifard
Nombre de messages : 8 Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 0:13 | |
| j'ai honte ... mais c'était occasionnelle, j'déprimais ... | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 12:07 | |
| Vous devez entendre ça sur Skyrock: http://fr.youtube.com/watch?v=mmsBXr6q6fc
A la ghetto youth t'as vue ! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 13:24 | |
| Nan mais je rentrais de l'entrainement après avoir fêté le beaujolais et la fête de la bière alors j'ai allumé la première radio qui passait dans la voiture et puis ba j'me souviens plus trop commnet j'ai réussi à rentrer chez moi ^^' | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 21:51 | |
| Au fait je peux enfin consulter le fofo depuis chez moi donc :
I'M BACK!!!!!! | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 22:09 | |
|
| |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Dim 18 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 19 Nov - 9:28 | |
| Et oui, vous allez morfler !!!!!!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 19 Nov - 19:36 | |
| Je peux à nouveau ramaser le savon alors? | |
|
| |
Samedipa Soifard
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Dans la piece a torture, avec ses bieres , son rhum et ses jouets ^^ Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 19 Nov - 20:28 | |
| moi moi moi moi !!
*agite sa petite main délicate*
Je veux ramasser le savon. Siouplaiiiit
*s'agite et relève légèrement sa tunique* | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Lun 19 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 0:13 | |
| Dita, si t'as rien à foutre de ton week end, le Toulouse Game Show c'est ce week end ! Je vais te montrer comment on joue à DDR, Lustre ! Voilà le programme : http://www.toulouse-game-show.fr/ Y AURA BERNARD MINEEEET !!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 1:07 | |
| Je te prend quand tu veut au roulage de stick, cosplay version hentai, karaoké avec du cradle of flith! Na !
Sinon, je pense pas y aller, mais si tu vois un type avec des new rock et la tête dans l'cul alors qu'il est 3heure de l'aprem, bha c'est moi. ^^ | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 2:53 | |
| Je suis juste à côté hein ^^ Pas la peine de hurler. c'est pour? | |
|
| |
Sae Habitué
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 3:27 | |
| C'est quoi des New Rock ? J'espère qu'il y aura des cosplays chanmés, que j'envoie ça à Jpop-Trash >> http://jpoptrash.nihon-fr.com/ Sérieux, y aura même un Taïko Drum Master !!! > https://www.youtube.com/watch?v=wKYNv5NLxRQ&feature=related | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita Sam 24 Nov - 12:04 | |
| Dita t'es ou???? Faut qu'on parle!!!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume de sire Dita | |
| |
|
| |
| Le royaume de sire Dita | |
|