Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:22

Il y a de cela quelques tristes années, alors que je n'étais qu'un simple villageois de Feudala, une insurrection massive de Bontarien sur mon île n'obliquât à partir en toute hâte.

Les raisons étais simple. Les "anges", tel qu'ils s'appelaient, nous forçaient à rejoindre leurs lignes sous peine de représailles.
Or, je fit partie de ceux qui refusait de les suivre dans leur guerre qui ne nous concernaient pas.

Humilier, vaincus et surtout déshonorer, nous autres résistants furent contraints de fuir avant de subir les peines en question.

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp1e_b10
Dita, sur le palier de sa maison, avec quelques maigre provisions

Et contrairement à ce que l'ont peut croire, la richesse ne fut d'aucune utilité pour sauver sa peau et sa tranquillité.
Voici un photo de mon ancienne maison. Elle vous montre que j'étais plutôt bien payer à l'époque.

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp2e_b10

Mais hélas, je commis une première erreur.
Ne voulant pas bafouer les coutumes de mon peuple, je passât à la taverne pour y déglutir un dernier verre, mais le gérant ne l'entendit pas de cette chope là.

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp3e_b10
Un vil collabo qui n'a point de moral

Ainsi, sans autres formes de procès, je fus envoyer dans l'un des plus minable cachots de d'Aerdala.
Là bas, je crus d'abord que j'allais y passer. Il suffisait de voir le regard des gardes, ils n'étaient motiver que par l'argent et l'alcool !

Heureusement, un autre résistant vint me rejoindre dans les courants d'air de ma cellule. Et là on peut dire que la déesse pandawa a vraiment une belle décente, car en créant les sources maudites d'Akwadala, elle m'offrit l'opportunité de m'évader.

En effet, le pauvre pandawa, voulant fuir l'oppresseur, tombât dans l'une d'elle et fut transformé en bwak. Comme quoi le malheur des un fait le bonheur des autres.

Profitant des heures de beuveries des gardes, mon compagnon ce faufilât entre les barreaux et volât la clefs de la cellule au gardien endormit.

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp4e_b10
Le courageux Bwak en action

Une fois à l'air libre, je pris mes jambes à mon cous. Oubliant touts rites et coutumes pour sauver ma peau !

Je courus jusqu'au château d'Amakna, où je choisis de poursuivre ma fuite éfreiner via les égouts.
Une bonne idée ma fois, puisque vue la population grouillante de rat et les diverses zones d'ombres de ces lieux laissaient, et laissent toujours penser que personne ne s'y aventure.

Durant mon chemin dans les entrailles de la terre, je fit connaissance avec un rat lourdement armée. Une vrais brute qui à lui seul à mis hors d'état de nuire une bande de rat blanc qui voulut me coincer dans une galerie sombre.

Notez l'ironie, vue que partout où que vous soyez dans les égouts il ne fait pas très clair.

Enfin bref, je le suivis durant quelques jours. Essaiant de franchir la barrière de la langue pour comprendre son but.

Nous finimes par arriver dans les sous-sols de Brâkmar.
Mon "guide" saluât bon nombre de ses congénères.
C'est à ce moment que je compris qu'il étais un soldat de Brâkmar, et que les rats qu'il avait mis en pièce devaient être d'origine Bontarienne.
Comme quoi, même en voulant fuir cette guerre, je m'y suis retrouver mêlé.

Ainsi, je passant pas mal de temps dans les égouts de cette ville. Vivant de quelques vols dans les maisons, et des petits boulots qu'offrait le monde souterrain.

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp5e_b10
Un des rats guerriers de Brâkmar

Je finit même par devenir un membre à part entière de la communauté des égouts. Ils me trouvèrent un lieux où m'installer, m'offrirent un entraînement pousser pour me défendre, m'apprirent leur langue..ect

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp6e_b10
Mon petit chez moi

Après quelques années parmi eux je décidât de m'engager dans la milice de Brâkmar pour faire payer à ceux qui m'avaient tout pris.

Certes je ne fût pas dessuite un grand combattant, à vrais dire je ne combatis presque pas en dehors des murs de la citée.
Mais je servais à ma façon les intérêts de cette ville que j'aimais de plus en plus chaque jours.

Mais un jours, alors que j'enquêtais sur le meurtre d'un citoyen lors d'une rixste dans une taverne, je tombas nez à nez avec l'enseigne d'un bar qui faisait parler de lui dans tout Amakna.

Le Milk Bar !

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Rp7e_b10

Il est inutile de vouloir décrire ce lieu magique tellement il l'est. Diverses boissons alcooliser coulent à flots nuits et jours, les soifards de ce lieux sont à chaque fois plus motivés que la veille pour faire pâlir de honte les "Anges" du nord du monde des douze.

Je me fis connaître de vue par les membres de ce bar bien lécher, pour ensuite faire partis des leurs. Ce qui me pris tout de même 2 bon mois.
Mais je voyais en eux une chance de reprendre une vie digne d'un pandawa.

Voila maintenant un bon moment que je suis des leurs, et je peut te dire, cher ami, que l'on ne s'ennuie jamais. Que nous trouvons toujours quelques bestioles ou aventurier à dépecer de ses biens, voire plus.

Voila mon cher chacha ! Tu sais tout de moi et de mon arriver en ces lieux !

*Dita, ivre mort, roulât le chacha en boule et c'en servit comme coussin*

-Hé ben, il à bus quoi l'Dita ce soir Wagna?
-Comme d'hab, 2tonneaux de rhum fourbe, mais cette fois ci ça lui est monter à la tête on dirait.
- hu hu oui ... pauvre chacha. c'est moi qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Re: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:02

Nan sérieux Dita, retourne à l'école x) Les fautes d'orthographes font vraiment mal aux yeux ! Cherche à se crever les yeux après avoir vus quelques unes

Mais sinon ton récit est super bien ficelé et moi j'adore ! Gloire au Dita mais pas à ses fautes. J'ai peut être les cheveux rasés mais mois au moins j'écris correctement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Re: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:03

hrp/ excelent! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Re: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

Se moque, pointe du doigt Dita et s'enfuit en courant vers Gryp


{HRP:} Jolie histoire j'apprecie t'en as pas trop fait ^^ {:HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Habitué
Sae


Nombre de messages : 97
Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash'
Date d'inscription : 16/08/2007

Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Re: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:46

/HRP C'est tout mignon, j'aime bien !! Surprised

Même si tu me fais un peu pitié sur ta petite couche de paille ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdedofus.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Empty
MessageSujet: Re: Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.   Dita-Ryuuketsu, l'exile originale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dita-Ryuuketsu, l'exile originale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dita
» Le retour du Dita
» Dita chez les Bworks
» Le royaume de sire Dita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: