Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La question fatidique...

Aller en bas 
+4
Dita
Gryp-Haavier
wagnawok
Tedibir
8 participants
AuteurMessage
Tedibir
Habitué
Tedibir


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Le caniveau
Date d'inscription : 10/04/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

Tout commença normalement... ...enfin comme commence toute mes journées, à décuver dans le caniveau entre une poubelle debordante et le bon vieux mur d'en face qui ma tenu la conversation toute la soirée. Et comme tout les matins s'**** d'enculer de mur ne veux p'us m'parler ! Qu'est ce t'a ordure tu me snob, traite moi d'prolo t'en qu'tu y es !
Capitaliste verreux à la solde des marchand d'lessive ! Tu t'embourgeoisie mon vieux !
Je decidais donc de laisser ce bon vieux mur a son triste sort de mur et me lançais dans ma quête journalière. Trouver de quoi me mettre la tête !

Arriver au super U d'amakna je remplissais mon cadi de 1000 bieres d'amakna quand à la caisse je tombe sur une vieille connaissance : Sylen.
Il me parle d'un super bar ou on peux boire à l'oeil : le MILK BAR. Moi sur ces mots j'ai mon petit coeur qui s'emballe, je frole l'arret cardiaque mais fonce à l'adresse indiquer.

C'est un sublime batiment au abors de Brakmar, un jardin tout en friche comme je les aimes, une façade délabrée à souhait et un videur petit et barbu... ...un videur... Oh noooon... Je m'approche de l'individu verticalement pas tres fourni. Celui-ci releve la tête et me sors : EH, TOI, T'ES QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

Pas mal du tout,Sylen ne m'a pas menti à ton sujet jeune panda. Je pense que tu as les capacité pour faire parti des soifards, attendons donc l'avis des autres membres et nous verrons ce que l'on pourra faire de toi....

Attention quand méme tu te crois parfois dans un autre monde,mais c'est surement les effets de la boisson...

HRP:Un petit détail:change de photo par pitié HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

HRP : Moi je la trouve énorme cette photo!!! HRP

Toi avoir oublier videuse Gryp... Mais toi bien me plaire, toi avoir relation bizarre avec mur mais bon... Moi mur=piste d'atterrissage pour individu (Vidu!!!!!!!!!) qui etre pas désirable dans bar de gros. Donc toi peut être retrouver ton vieil ami mais ce être pas de ma faute car moi dire OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:13

Heuu...un panda? c'est pas une bonne idée je vous dit !! il vas boire tout les stock de bière je vous dit !!!

Enfin, du moment qu'il me vole pas mes cachous a moi ... précieux... trésors...!!!

A oui, bienvenu dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

J'ai envie de dire... a l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu
Soifard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:50

Un disciple de panda , tant qu'il ne pique pas ma résèrve de bière Cra'Kleur je suis pour. Sinon on aura encor un mort sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tedibir
Habitué
Tedibir


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Le caniveau
Date d'inscription : 10/04/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:10

Hier je decuvais tranquilement comme je decuve tout les matins... Et devinez quoi ?! Je me suis découvert 2 ailes rouges dans le dos... ...
C'est pas que ça me déplaise mais qui kesqui à vendu mon âme au diable à ma place... Dénoncez vous bande de poivrot !
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:28

Vendu ton âme au diable...Tout de suite! Ca n'a lien à voil, c'est juste le signe que tu es un homme! Tu poullas nous accompagner dans le tellitoile des Dopeuls :p. Pal ailleuls, j'en plofite poul te dile une chose, valable aussi poul Sylen: bienvenue chez nous, poul toujouls Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La question fatidique... Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique...   La question fatidique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question fatidique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: