Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Remise en question?

Aller en bas 
+3
Dita
Elrizzt
wagnawok
7 participants
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

En ce dimanche 25 mars un gros probléme c'est posé au sein de la guilde .
En présence de Dita et de Irkha, Elrizzt se prononca contre l'utilisation des multi comptes dans la guilde. Etant le plus haut gradé présent j'ai essayé d'écouter ses arguments mais je dois avouer que la situation m'a vite échappé et j'ai dérapé en me braquant et en étant trés (trop) sur la défensive. (dsl encore Elrizzt)
Le probléme semble faire débat,c'est pourquoi je me doit de l'élargir à l'ensemble de la guilde par l'intermédiare du forum.
Chacun pourra donner son opinion sur le sujet suivant:

Etes vous pour ou contre le multi compte au sein de la guilde?

Voila le débat est lancé,je le trouve personnellement assez grave donc j'espére que le maximum de personnes pourrons s'exprimer trés vite pour désamorcer la bombe.
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Soifard
Elrizzt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:40

Je tiens à enoncer les arguments qui m'ont pousser à lancer cette problématique:

La première étant la plus évidente, les personne voulant être recruté ne cherche pas une guilde de multicompte, cela gache en partie la petite communauté au sein de la guilde.
Certes nous n'allons pas recruter a tout va, mais le peu de joueurs (repondant aux critères) qui voudront rentrer dans la guilde vont être freiné par cet aspect de la guilde (je parle en connaissance de cause).

La deuxième étant: Quelqu'un de la guilde demande (voyant 15 membres connecté) je voudrais savoir si quelqu'un exp aux abras ou aurait du temps pour m'aider.
Mais sur les 15 membres, seul 5 vrai joueurs sont la avec des multi-comptes, il n'exp pas au abras car la plupart de leur multi compte exp avec eux, ensuite il voudrait bien l'aider mais geré un multicompte pour aider et le reste pour exp est très dur, un VRAI joueurs possedant UN seul perso serait plus enclaint a accepter sa requête.
Je ne dit pas que vous ne le ferais pas, mais vous n'etes pas les seul.

Ensuite, et je pense celle qui est la plus genante, pour PM quelqu'un, un joueurs a qui ont veut parler, mais qui a chaque que l'on veut le PM, c'est une autre personne qui as sont compte. C'est horriblement frustrant, on ne sait jamais si c'est la personne ou un autre joueur.
Ensuite, Il y as tellement de multicompte dans la guilde que moi-même je ne sait pas si j'ai affaire a un multicompte ou a un joueurs a part entière.

Imaginons, je suis un nouveau dans la guilde, Je sympathise avec les membres, je me dit "tiens cuila, il est sympa etc..." et la je m'apercois qu'en fait j'ai parler a la meme personne...Imaginez la reaction.

Enfin tout ca pour dire, que le choix du multi-comptes vous appartient, mais au sein de la guilde je trouve ca dommage, ca gache la communauté, et le vrai sens du mot "guilde".
Ce n'est evidement que mon avis, loin de moi l'idée de semer la zizanie parmis vous.
Cordialement, Elrizzt.
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

Je vais me permettre d'inaugurer le débat.

Je joue en multi compte (3 exactement) et je trouve que ce nombre est la limite à ne pas dépasser.personnelement je peux prendre du plaisir à jouer avec 3 comptes et je peux gérer les combats et discussions sans trop de probléme.

Maintenant cette remise en cause implique à mon sens des conséquences facheuses:

. Les persos multis comptes sont les "fondateurs " de la guilde et ca me ferais mal au coeur de devoir les retirer.

.On m'a donné contre argument contre le multi compte le fait qu'il empéché à d'autre personne de rentrer dans la guilde.Alors je tient à préciser que la guilde n'est pour l'heure pas pleine et que donc je vois pas ou est le probléme. Alors si vous voulez plus de gens dans la guilde vous voulez de fait un changement de la politque de recrutement,et je craint que cela nous entraine à un recrutement irréfléchi qui dénaturerais la nature herpé de notre guilde qui ne c'est par ailleur pas encore imposé.

.Le fait que l'on sit en guilde herpé permet le multi compte dans la mesure ou chacun de nos personnages sont censés avoir une personnalité propre,pour ma part c'est ce que j'essaie de faire au possible....Peut étre faudrait-il encore plus marqué les traits de caractére de nos personnages?

.Il avait été question,lors de la création de la guilde, de renvoyer en temps voulu les personnages qui nous avit quelque peut servi de "mule",en l'occurence dans mon cas il s'agirait d'Eris.Mais tant qu'on aura pas un probléme de place dans la guilde je vois pas pourquoi on devrait en arriver là?

.L'autre probléme qui me semble étre une cause de ce débay c'est l'écart de niveau qu'il y a entre les nouveaux arrivants (Elrizzt,Irkha,Captain Coockies etc..) et les les "anciens" (comme par hasard les multi comptes....),ce qui eentraine,dans les donjons nottament à ce qu'on en sot pas 8 "joueur". Je pense que quand tout les personnages auront un niveau "correct on pourra comencer à moins jouer en multi compte dans les donjons,d'ailleurs c'est ce qui arrive de plus en plus...et soyez pas de mauvaise foi sur ce point.

.Nous nous sommes arrangé autant que possible de faire des personnages au talent variés et parfois irremplacable, les exclure de la guilde c'est exclure des possibilités tactiques trés importante.

.Enfin dernier point:pour la plupard nous n'avons pas une disponibilité à dofus à temps complet (en gros on bosse dans la vraie vie,et certains encore plus que d'autre),supprimer les perso "en trop" entrainerais un pénurie de perso pour les donjons et autres réunion.


Voila pour mon avis,je pense qu'une des solutions au problémes est d'inensifier la recherche de recrue,mais en ne soldant pas nos principes que sont le herpé,l'ambiance et la bonne humeur.Toute nouveau recrutement devra faire l'objet d'un passage sur le forum comme avant. Il faut juste essayé d'intensifier la reherche.si un probléme de place se pose,je suis prét à renvoyer Eris,méme si ca me saoulerais beaucoup je l'avoue mais bon..Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Elrizzt a écrit:

Ensuite, et je pense celle qui est la plus genante, pour PM quelqu'un, un joueurs a qui ont veut parler, mais qui a chaque que l'on veut le PM, c'est une autre personne qui as sont compte. C'est horriblement frustrant, on ne sait jamais si c'est la personne ou un autre joueur.
Ensuite, Il y as tellement de multicompte dans la guilde que moi-même je ne sait pas si j'ai affaire a un multicompte ou a un joueurs a part entière.

Imaginons, je suis un nouveau dans la guilde, Je sympathise avec les membres, je me dit "tiens cuila, il est sympa etc..." et la je m'apercois qu'en fait j'ai parler a la meme personne...Imaginez la reaction.
.

Déja tu pourrais surveiller le forum,c'est pourtant clair que mes trois persos sont eris wag et melchior...J'espére que le probléme ne vient pas d'un désintérét à la guilde et à son forum aussi....

Et en ce qui concerne les comptes je trouve regretable que la confiance qu'on s'accorde puisse poser autant de problémes...Je vais finir par croire que c'est un mal d'aider des amis pendant leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Soifard
Elrizzt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

Je tiens à préciser que Dofus est un MMORPG litteralement Massively MULTIPLAYER Online Role Playing Game, soit un jeu avec une grande communauté de joueurs qui favorise l'échange entre ses joueurs.
Une guilde sert à canaliser cet échange en plus petite communauté, afin d'augmenter cet aspect d'echange et d'entraide. Mais avec une guilde de multi-compte, cet aspect est horriblement reduit.

Au sujet du RP, je ne vois pas en quoi le RP "autorise" le multi-compte, le RP c'est avant tout échanger notre passion entre joueurs en incarnant un rôle et donner un nouvel aspect au jeu. Faire un RP entre multi-compte n'as aucun interêt (pour moi).

PS: Le débat a dommencé lorsque j'ai demander au membres de la guilde se qu'il faisait, wagnawok m'as dit qu'il exp au craq, j'ai demander tous les membres? et il m'as repondu: Bah mes 6 comptes oui...
J'etais blazé (mais j'en ai pas apres toi wagnawok, juste apres les multi compte au sein de la guilde ;p)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Tu voulais un débat mais tu réponds à aucun argument qu'on avance..c'est trés malin.

Toi et ta si grande expérience tu devrais gérer la guilde et montrer comment faire...

Note Vu que les multi comptes posent probléme à tut le monde je me suis auto proclamé moi et mes multi comptes "boulet" et ca durera jusqu'à ce que ce débat soit clos


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Soifard
Elrizzt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

j'ajoutais un argument à mon post -_- je n'ai pas envie de repondre a tes arguments plutot d'écouter ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Evil or Very Mad Bon vue que ma superbe liveboxe de merde fait des siennes, je doit réécrire mon post>< (je supprime le blabla, la flegme de tout réécrire)

Donc voila les idées:
-Pas de mules dans la guilde
-Les persos secondaires pouront être autoriser, 2perso maxi dans la guilde par Joueur.

Ensuite, que l'on prête son compte durant ses moment d'absence, je vois pas le mal (ex: Wag qui joue Kerizzt, c'est un sujet entre eu deux)

Voila, pis pour vous deux, Wag et El, sa part en règlement de compte...alors calme !


Edith: Franchement J'ai trop crue que melchior et Eris étais d'autre personne ^^ surtout melchior.
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

Bon , je vais me preter au jeu...

Je suis Sankrist, fondateur et co-dirigeent du bar, mais ca vous le savez déja. J'avais a la base prévu d'utilisé un féca pour me servir de "mule d'XP" mais j'ai échoué, et la dite "mule" ne servais a rien.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai qu'un personnage, Sankrist.

Quand au débat sur le multicompt, je suis entre vous deux.
Moi, je préfere jouer un seul compt, ce qui me permet de faire autre chose en meme temps, ou de parler, herper, etc...

Quand aux argument précédents :
Je comprendrais l'argument du "le multicompt gene l'ambiance de guilde" si kerrizzt(quadricompt) ou Wagna(tricompt) étaient refermés sur eux meme, systhématiquement a jouer seul, n'axeptant perssonne avec eux. Ce n'est pas le cas. Ils emmenent les soifards a des endroits innaccecibles sans eux, et tous sont accepté dans la mesure du possible(ils faut tout de meme gagner).
Ils répondent presque systhématiquement présent, ET en ce qui concerne wagnawok, fournit du pain gratuitement, a payé SEUL le guildalogemme, et trouve encore le moyen de DONNER des équipement qui ne lui servent pas ou plus. Sachant que le bonnhomme est benni par énutrof(j'ai jamais vu une moule pareille) sa contribution a la guilde est énorme...
De plus, nombreux sont ceux qui demmandent aux anciens de les aider a s'entrainer. Nous aidons volontier et souvent ceux qui le demandent, mais je tiens a rappeller que nous ne sommes pas des "mules a XP" nous somme des joueurs et nous sommes avant tout la pour nous amuser.
Alors si le multi-compt c'est bien quand ca vous pex, et mauvais par principe la je dis stop. Vous etes contre le multi-compt? Assumez jusqu'au bout et évoluez sans aide!
Quand a ceux qui disent que leur actions n'étais pas ciblée... comprenez la réaction de wagnawok, il est un des 3 joueurs multicompt, il était présent, c'est a lui qu'on s'adresse... ca fait fait tout de meme tres ciblé, vous en conviendrez.

Pour conclure, selon moi, le multicompt ou mono compt est un choix de joueur et ne regarde que le joueur en question. Chaqun sa facon d'aimer ce jeux, de s'y amuser.
Refuser le multicompt, c'est de l'intolérence, rien de plus, rien de moins.
(je rappelle que je joue monocompt pour ceux qui pensent que je défends mon steak)

En conséquence, apres délibération avec Kerizzt, nous avons estimé qu'il serait stupide d'interdire le multicompt au seins de la guilde pour le moment pour les raisons suivantes : pour respecter la facon de jouer de ces joueurs,aider la guilde en la tirant vers le haut et enfin pour garder une relative puissance militaire pour nos relation avec le reste du monde.

Si cette décision vous indispose, que vous voulez nous quitter, vous faites preuve d'intolérence envers vos pairs. Cela signifie que nous nous sommes trompés sur votre compt, et que vous ne correspondez pas au profil recherché par le Milk-Bar(tm).Partez, on vous regreteras pas.

PS : Le débat continue et vous etes libres de vous exprimer sur ce suget interessant, mais voici ma position, et la décision prise ensemble avec Kerizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Soifard
Elrizzt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

j'aurais attendu l'avis des membres avant de rendre mon verdict mais bon. Je comprend que le multi compte soit un choix personel mais pour moi, pas au sein de la guilde, je vous le dit franchement ca me derange ^^ et surement a d'autres ou futur recrue, le multicompte a ses avantage certes, mais c'est tellement mieu de jouer a 8 joueurs de meme guilde Very Happy (se qui n'arrivera quasiment jamais vu le nombre de multi compte).

Je ne remet pas en compte votre loyauté pour la guilde, votre entraide et votre disponibilité, cela est totalement hors sujet. On peut très bien avoir un seul perso dans la guilde et continuer a jouer avec ses multi compte, c'est juste qu'une guilde de multi-compte gache un peu l'aspect gros combat de guilde(et d'autres aspect dont j'ai la flemme d'énuméré).

Mais de tte facon le verdict est rendu, vu que je n'ai pas envie de quitter la guilde, j'aime l'ambiance, et jm'eclate bien. Je vais tout simplement jouer avec des gens qui ne joue pas en multi compte (ou alors 2 compte ca passe, mais si tout le monde fait pareil -_-) c'est un peu regrettable mais bon ^^

Have fun all and enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Sankrist : edition de ce message, vous ne vus aimez pas? faites le vous savoir directement. ne polluez pas le forum ou le canal de guilde avec ca. Je ne vous demande pas de vous aimer, mais respectez vous dans le cadre de la guilde ou au pire, ignorez vous. Chacun a droit a la parole, d'exprimer sa pensée. Soyez en désacord autant que vous le voulez mais si vous voulez vous battre c'est ailleurs, faites un défi par exemple, ou une joute verballe, ou une marelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

Moi perso si sa gène que je jou en multicompte bas ..je m'en bat le popotin comme de ma 1ere couche , sa ne regarde que moi si j'ais du frique à dépenser en abonnement nan?
Après si sa gène que mes 3 persos ( je dit 'mes' car pour l'instant ya que moua qui jou avec) soit dans la guilde bah viré les, je tiens juste à faire savoir que NeRiNe ets la cra d'un ami que je xp car il n'a plus internet avant Juin et El-grand-padre c'est ma soeur ET moi qui le jouont , on a toujours eu fait comme sa...
Après le prêt de compte sa ne regarde que ceux qui le pratique nan? moi tous les fondateurs ou presque ont mes passes car je leur fais confiance...defois je jou kerizzt pour drop ou xp car j'en ai un ti peu besoin , et sa me permet de le xp aussi au passage...c'est SA l'entraide je pense..

Elrizzt sur ce point je vais m'adresser à toi , si tu ne trouve pas cool que les gens jouent en double , triple , quadruple compte , c'est ton avis et je le respect , mais sur tous les serveurs tu trouveras sa , il n' y a que quelque joueur qui jouent en mono compte..Tout le monde ou presque c'est déjà fait une mule enutrof ou eniripsa!! Chacun jou comme il peut. En plus quand on a pas d'ami au début du serveur sa aide :p. Puis c'est drôle de faire plusieur personnages :p.

Pour moi interdire le multicompte dans la guilde sa reviendrai à réduire la puissance de la guilde considérablement...

Après au fil du temps on pourra viré nos comptes si il y a beaucoup de demande de recrutement , mais pour le moment on en a 0 donc on peut ce permettre de prendre tous nos comptes.

PS: Wagna dans les 'bas lvl' tu m'as oublier..vilain!!
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Rominou-Legends a écrit:

PS: Wagna dans les 'bas lvl' tu m'as oublier..vilain!!

Oups dsl rominou,mais t'es là depuis le début donc j'allais pas te considérer comme un soifard...Aprés c'est toi qui voit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Soifard
Elrizzt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

Je ne suis pas anti-multicompte, mais ya une limite quand meme a ne pas depasser, Wagnawok a estimer sa limite a 3 compte, il y as environ 4 joueurs qui ont des multi comptes, ca en fait environ 12 pour 4 joueurs.

C'est ENORME, 2comptes à la rigueur (genre un eni ou un enu) ca peut passer mais pas si tout le monde le fait, ce qui rebiffe les nouvelles recrues, c'est le fait d'avoir autant de multicomptes, il ne pourront pas deconner avec les joueurs ou alors croiront deconnez avec les membres mais apprendrons qu'il discute avec la meme personne (très frustrant croyez moi).

Bien evidement les multi compte sont la, vous allez pas les laisser tomber, jle comprend. Mais juste en enlever quelques uns de la guilde et en garder 2 à la rigueur(par joueurs bien sur). Mais je pense que si jme ramene avec 4 comptes, mon pote aussi, plus toutes les nouvelle recrues...imaginez le bordel...une véritable guilde fantome.

Si la satisfaction d'avoir autant de multi compte dans la guilde soit l'exp donné a la guilde, je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

wagnawok a écrit:
Rominou-Legends a écrit:

PS: Wagna dans les 'bas lvl' tu m'as oublier..vilain!!

Oups dsl rominou,mais t'es là depuis le début donc j'allais pas te considérer comme un soifard...Aprés c'est toi qui voit :p.

Alors pk depuis le début je suis soifard sur le fofo hein!!! pas content pas content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

Je vais être très clair. Ici, c'est moi qui joue le plus de comptes (4): Keri, le bien-aimé dictateur lenald, Enih, l'esclave sexuelle, Ludwig le musicien alcoolique, et Carmi (idée de rp qui demande consultation avec cet enfoiré de Sank et son 196454687ème perso). Chacun de mes persos a un rôle précis (Keri, parce que j'aime jouer Sram plus que tout), Enih pour mes récoltes dès son niveau 70 et pour aider les petits jeunes à exp facilement pour s'amuser vraiment très vite, Ludwig parce que j'ai vraiment apprécié le Eni style, et Carmi (la petite dernière) parce que j'ai envie de faire des persos atypiques. Jusqu'ici, j'ai joué chacun de mes persos avec la même passion le même entrain. Chacun de mes persos se consacre à la guilde au maximum de ses capacités (je tiens à rappeler que Enih va faire les parchos de sagesse et les baves pour tous ceux qui en auront besoin, paaaaas bien le multicompte).

Alors, à partir de là je vais être clair: ou est le problème? J'aime jouer plusieurs persos, ca me soule de jouer tout le temps sur le même, en quoi ca gêne quelqu'un? Pour reprendre ce qu'on disait avec sank dimanche, si le multi compte c'est bien quand ca vous aide à pexer ou dropper, mais pour le reste c'est caca, alors j'ai une seule réponse: ok, alors démerdez vous. Je rebondis d'ailleurs sur ta remarque elrizzt, quand tu dis que les gros combats ne sont pas accessibles à cause du multi-compte: depuis quand? Depuis le début (ici on parle surtout du combat aux craqs des plaines), nous proposons toujours à toutes les personnes présentes de nous accompagner, pour être 8 au maximum. Si il y a plus de 8 personnes, vous savez tous que nous virons nos multicomptes dans la mesure du possible (des craqs sans eni, sans feca ou sans damage dealer, vous irez les faire tous seuls si vous voulez que je prenne un seul de mes comptes, je suis pas non plus suicidaire).

J'en viens ensuite à la "déception" des nouveaux joueurs quand ils voient que l'on pratique le multi compte: apparement, y a que toi que ca gêne hein. Au contraire, un des Innomables m'a félicité de jouer en multi compte rp et trouve ca énorme. Et en quoi ca empêche de déconner avec le joueur? Va falloir qu'on m'explique. Au contraire c'est tout benef, vu que le joeur multi compte en question pourra avoir des réactions différentes suivant le caractère de ses persos.

Pour finir, il est hors de question que je vire le moindre de mes comptes (ou un multi compte de qui que ce soit) de la guilde pour le moment, on a pas des doubles comptes enus Mule-de-roger ou Xx-droptouchboyz-xX) pour le simple motif que ca te déplaît El. Et si tu penses que c'est de la tyrannie (mot que tu as prononcé en apprenant notre décision), je tiens à te montrer que nous sommes majoritairement favorables au multi dans la guilde. Donc demande toi de quel côté est la tyrannie dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Remise en question?   Remise en question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question fatidique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: On ne sert pas n'importe qui!-
Sauter vers: