Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "l'aventure de maxoumo-kun"

Aller en bas 
+3
Kerizzt
SankrisT
maxxoumo-kun
7 participants
AuteurMessage
maxxoumo-kun
Soifard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

-Hé... ho.....p'ti jeunot debout .......Hooooo... hééééé .Ba c'po trop tôt
- hum... ou suis-je
-dans l' plus bô bar de .......de se p'tit village..... hé hé mais dit moi donc mon p'tit gô té pô trop jeunô pour boire ...
-Ba a vrais dire ^^' je .. enfin voila ... je
- hé hé t'en fais pô avec moi ton secret é bien gôrdé ... Bref que fais ttu dans se p'tit coin perdu
-ba je suis en quéte de... de quéte héhé
- haha toi jt'aime bien ptit gô et jvé t' apprendre quelque trucs héhé ^^
c'est ainsi que le jeune féca et le vieille enutrof parlére la nuit entiere

le jeune féca connue sous le nom de maxoumo-kun ne tarda pas a devenir le diciple dun vieille alcolique, puant, enervant et ... vieux enutrof connue sous le nom de ...de veillard en y repenssant il ne lui a jamais dit son nom il le surnomé veillard
Des année secoulaire des années d'entrainement et des nuits d'alcoolique, plus tard le jeune féca prés a partir a l'aventure du dire adieu a son jeune (enfin vieille ami )

son voyage debuter mais pa comme il laurait souhaiter a peine sortir du village qu'un bouftou malade lui fit caca sur la jambe ... decu et en colere rien n'arréta maxoumo-kun pas meme le craqueleur qu'il avait pris pour montagne et qu'il du assomé a coup de baton (se qu'il narriva jamais a faire il préféra prendre la fuite mais chute faut pa le dire^^') plusieur personne se moquere de lui car un enutrof lui avait enseigner l'art de la chance

Alors qu'il perdut toute éspoirs (car il avait oublier ses biere a astrub... ses bieres d'amakna)regrété deja cette aventure



lorsqu'il rencontre les gars du milk bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:30

Hum... Sankrist le toisais de haut en bas, debout sur le comptoir

-Si les souafrads ne te mettent pas en morceau d'ici demain soir tu pourras rester, ceux de ta foi qui maitrisent l'eau son rares, et puis tu me plait. Tu ne parle pas bwork, tu bois(donc tu paye ^^), et tu seras le premier a faire ce que tu fais chez nous.

Bande de loques avinées! Donnez votre avis au lieu de tacher mon tapis! Il reste? ou il dérouille? Twisted Evil Tonna il en lancant un tabouret sur rominou pour le sortir de sa torpeur itylique
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

J'ai envie de dile blavo dans le choix de ton élément de plédilection, ca vaut le détoul. Cependant, j'émets un bémol quand à ton olthoglaphe un peu bwolkienne toutefois. Je selais poul une péliode d'essai en ce qui te concelne, qui ne tente lien n'a lien. Mais vlaiment blavo poul ton choix (mais pas poul ton nom).
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

Eris était intrigué, elle regarda le jeune féca et ne comprenais pas comment celui ci pouvait maitriser l'élément aquatique....
Puis finalement elle finit par se dire que son ami wagnawok était bien un enu... xélor de l'élément feu. Donc pourquoi un féca aquatique.

"Bienvenue parmis nous",finit t'elle par dire aprés une longue hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:00

Ca être mon poulain ^^. Donc moi dire période d'éssai après lire la présentation...Moi penser que ce serat interessant... Bienvenue mais faire en sorte que toi reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

AAAAAAAieuuuu....Qui m'a lancé ce tabouret?!? Dit rominou après avoir lancé un regard à toute les personnes présentent dans le Bar

Hmmmm...je vois le pas bô de sank veux que je donne mon avis...vérifi que sank ne soit pas dans le coin:affraid:

Bon niveau fautes d'orth. j'ais rien à dire hein ^^'...le rp pourrait être approfondit je pense , mais j'aime bien , feca eau j'en connais et c'est abuzay , mais à haut lvl ...

Mon verdict , periode d'éssaie , bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Zeulor
Soifard
Zeulor


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : ...Au beau milieu de nulle part... Ou alors à la taverne xD
Date d'inscription : 27/03/2007

"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

*First-Ecakiller, passant devant le bar, tourna son regard vers l'intérieur... Oh ! Un tabouret qui vole !! -Quel genre de monstre puisse bien être ce tabouret- se dit-il. Puis tout s'arrêta, et il vit Maxxoumo tout joyeux... Et tout le monde sortit du bar. The Ecakiller, très curieux, alla voir à l'intérieur, et il vit plusieurs parchemins...
Il les lus; tous disaient à peu près : "C'est bien, mais faut changer ça, mais nous te prenont quand même en période d'essai" *



Bien joué maxxoumo ^^
Je vois que tous apprécient ... ^^
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'aventure de maxoumo-kun" Empty
MessageSujet: Re: "l'aventure de maxoumo-kun"   "l'aventure de maxoumo-kun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'aventure de maxoumo-kun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte ouverte "d'esprit"
» Vous arrivez à un embranchement vous allez? "A droite&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Soirée spéciale habitués?-
Sauter vers: