Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une chatte ouverte "d'esprit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broute-tous
Soifard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Une chatte ouverte "d'esprit" Empty
MessageSujet: Une chatte ouverte "d'esprit"   Une chatte ouverte "d'esprit" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

Trainant sur les troittoirs du sentié de Brakmar, Broute-tous fesait sa tourné habituelle, pour recolter le plus de Kamas, elle vue se bar, et y vit une Iop qui semblait être au mois aussi intelligent que les autres... Après Avoir ronronner de plus et astiquer le grand manche de la Razielle du Iop, elle fut surprise de se retrouver entourer d'une populas prète à lui tamponer la poupe... Une fois finis, elle se paiya une bonne biere, en evitant de trop s'assoir sur ses fesse...
Sur ce, un eni tous comme les autres, c'est à dire tous petit, sortit de son pelage encore toute humide, et lui proposa:

-Hey ma petite, tu m'a l'air d'avoir des compétences interressante pour le bar. Je me présente Sylen, proxenette du Milk Bar, Ca te dirais d'engrosser nos rang? :p .
La petite chatte fut allechée par cette proposition, et accepta, la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Une chatte ouverte "d'esprit" Empty
MessageSujet: Re: Une chatte ouverte "d'esprit"   Une chatte ouverte "d'esprit" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Eris (qui n'avait pas pu participer au gang bang parcequ'elle pexait comme une mule) trouva Melchior bien fatigué cette nuit là.

Le lendemain,aprés avoir obtenu les aveux de son mari par la négociation musclé (coup de toh lo plus gréve du sexe) entreprit de choper la catin pour une explication.

Elle attrapa Broute-tout et l'embarqua dans une arriére piéce pendant que Sylen tournait le dos.


"Bon gamine je sais pas d'où tu sors mais on touche pas à mon homme, sauf si je suis là. Alors si tu veux resté en vie il te reste plus qu'à compenser ici et maintenant"

Des bruits de fouets et des hurlements féminins sortirent de cette piéces pendant environ 2 heures. finalement elle ressortir toute en sueur et Eris sembalt contente.
"Bon bah bienvenue chez nous,on se voit ce soir avec Melchou dak? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Une chatte ouverte "d'esprit" Empty
MessageSujet: Re: Une chatte ouverte "d'esprit"   Une chatte ouverte "d'esprit" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

*Après avoir nettoyer son manche de razou (on est jamais trop prudente, surtout qu'elle ne dispose pas de cape hote et que on c'est pas où cette chatte à trainé...), Gryp alla à la rencontre de Broute-tous fraichement sortie de son "entrevue" avec eris et lui tint ces propos*

3Moi être d'accord à 69% (elle ne s'avait compter que jusqu'a 69...) pour que toi viendre au bar car comme ça moi pas être la seule nympho. A quand notre rencontre??"
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu
Soifard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Une chatte ouverte "d'esprit" Empty
MessageSujet: Re: Une chatte ouverte "d'esprit"   Une chatte ouverte "d'esprit" Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

*Apres les quelques animations causées par l'arrivée de Broute-tous, et apres avoir bu un grand verre de lait, Toketsu dit:*

"Avec une telle vitalité, je suis sur qu'elle fera une belle moche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatte ouverte "d'esprit" Empty
MessageSujet: Re: Une chatte ouverte "d'esprit"   Une chatte ouverte "d'esprit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte ouverte "d'esprit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "l'aventure de maxoumo-kun"
» Vous arrivez à un embranchement vous allez? "A droite&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: