Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un sram de plus ... ? :O

Aller en bas 
+3
Horila
wagnawok
Igonoka
7 participants
AuteurMessage
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Igonoka est un sram très ... démoniaque, comme tout les srams, a part quelques uns :O
Il est né d'une famille de kwak, allont savoir pourquoi ... (Je vous raconterais sa plus tard). Les passe-temps de Igonoka, Igo pour les intimes sont de massacrer les abras, mais celui-ci, n'aime vraiment pas la foret des Abraknydes, trop sombres pour lui (Eh oui, il a peur du noir :O). Alors, celui-ci préfère aller dans Amakna.
Un jour, Igo se vêtu de sa plus belle pano exp (En vérité il n'en a qu'une) et il partit a la recherche d'abras a massacrer. Igo trouva un jolie groupe mais celui-ci ne fut pas assez méfiant. Une énorme Arakné majeure sortit d'un arbre et sauta sur Igonoka. Igonoka n'a rien peut faire. Il fut envoyer ilico au cimetière ! Puis pour ce remettre de tout sa, il alla faire un tour au Bar ou il espère être accueilli ...

Voila, en espèrant que mon petit RP vous ait plus. Sinan, j'suis lvl 63, mon Osa lvl 108 a été hacké il s'appellait Freez-Kwak (D'où la naissance de Igo par des Kwaks)
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:07

Quelqu'un peut faire la lecon au petit? J'ai peur de la tuer là.
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

huhu pourquoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Bon je m'en charge wagna.


Ignonoka, ca va pas du tout!

Mais bon t'as l'air mtivé donc je te conseil de bien relire les RP de tout le monde. D'essayer de saisir l'esprit du bar et de refaire un RP plus en accord avec cet esprit.

Et d'eviter de melanger gameplay et Rp.

C'est crade.
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

Ok je vais essayer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

Oki c'est ça qu'on veut entendre.

Au moin tu ecris correctement. Et c'est déja bien. Mais lache toi fait un truc plus fun et essaye de t'emmenciper du gameplay.


Ca devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

Euh là le problème, c'est que tu mêles RP et HRP dans ton BG.

Tu peux pas utiliser XP dans un BG. Mets-toi à la place de ton personnage ! Il ne connait pas les XP, les LVL, les DROP, ...

Faut te remettre dans le contexte de Dofus. Fais parler un personnage et pas le joueur.

Sinon pour le contenu, l'histoire est vraiment bancale. Jette un œil à la candidature de Eshta (pas son texte, les conseils ^^) pour connaître les thèmes récurrents chez les Soifards.

Après, question orthographe, syntaxe, grammaire ... Tu t'es relut ?

Bref, en l'état, je ne vois pas quel ivrogne accepterait ta candidature.

Bon courage si tu tentes une réécriture, mais prends ton temps et applique-toi.

Edition : Boarf ... ça m'apprendra à écrire à deux à l'heure, 4 messages entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Okey je recommence ...

Ce jour, il faisait très froid dehors. J'étais dans Brakmar et cherchais un lieu agréable pour passer l'hiver et peut être plus ...
J'entre dans le bar. Un vieil homme était assit tout seul, dans le noir, au fond du bar. Je m'assit au comptoir et demanda une Bière de Bwork. Tout en me rechauffant, je la but d'un coup sec. Puis le vieil homme s'approcha. Il s'assit à côté de moi.

- << Bonjour jeune homme. >> Me dit-il.
- << Bonjour, que me voulez-vous ? >> Lui répondis-je éffrayé.
- << Rien, c'est si rare qu'un jeune Sram vienne dans ce bar par un hiver si froid.
Je ne répondis rien et finis ma bierre.

D'un coup, le vieil homme mit sa main sur mon épaule et enleva le bandeau qu'il avait sur les yeux. Je fut éffrayé par l'énorme sicatrice qu'il avait.
- << Ca, vois-tu, c'est l'oeuvre d'un Abraknyde quand j'étais plus jeune. Je me baladais avec ma compagne dans la forêt des Abraknydes quand un Abraknyde nous aggressa. Je ne peut rien faire, ma compagne mourru tristement. Depuis ce jour je ne quitte plus ce bar, il est mon seul chez moi. >>

C'est depuis ce jour, que je me suis juré d'anéantir tous les Abraknydes.Okey je recommence ...

[i] Ce jour, il faisait très froid dehors. J'étais dans Brakmar et cherchais un lieu agréable pour passer l'hiver et peut être plus ...
J'entre dans le bar. Un vieil homme était assit tout seul, dans le noir, au fond du bar. Je m'assit au comptoir et demanda une Bière de Bwork. Tout en me rechauffant, je la but d'un coup sec. Puis le vieil homme s'approcha. Il s'assit à côté de moi.

- << Bonjour jeune homme. >> Me dit-il.
- << Bonjour, que me voulez-vous ? >> Lui répondis-je éffrayé.
- << Rien, c'est si rare qu'un jeune Sram vienne dans ce bar par un hiver si froid.
Je ne répondis rien et finis ma bierre.

D'un coup, le vieil homme mit sa main sur mon épaule et enleva le bandeau qu'il avait sur les yeux. Je fut éffrayé par l'énorme sicatrice qu'il avait.
- << Ca, vois-tu, c'est l'oeuvre d'un Abraknyde quand j'étais plus jeune. Je me baladais avec ma compagne dans la forêt des Abraknydes quand un Abraknyde nous aggressa. Je ne peut rien faire, ma compagne mourru tristement. Depuis ce jour je ne quitte plus ce bar, il est mon seul chez moi. >>

C'est depuis ce jour, que je me suis juré d'anéantir tous les Abraknydes.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

Dita qui, du fond de la pièce, regardait Wagna' effrayer le petit sram ne put s'empêcher de rire aux éclats.

-HAHA Wagna', laisse donc ce pauvre malheureux boire et nous payer tranquillement ! Si tu effraie tout les clients, comment vas t'on vivre ?
-Mais je ...
-Tututu Dita posait son doigt sur la bouche de l'enutrof pour le faire taire
Mon cher, tu as l'air d'être plutôt dans un drôle de situation, j'en juge vue ton aspect que tu es à la rue, je me trompe?
-Et bien ...
-Non, je me trompe jamais, donc voila ce que je te propose, tu me paie un coup et je m'arrange pour te trouver un emploie et un toit dans l'bar.

Le nouveaux venue paie une bière bien chaude au Grand Dita. Celui ci la bois, le remercie pas, et s'en retourne à sa lecture de "Un sram sur march"

/Hrp Ton deuxième texte est déjà bien mieux, faudrait juste développer un peut plus et lui trouver une bonne fin. Je dirait que tu peut faire la période d'essai dans l'bar.
Et pour t'améliorer, relis les candidatures des membres présent dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

[HRP:]En effet il y a de l'effort même si ce n'est pas encore ça. Je pense qu'on peux te laisser une chance de t'intégrer par contre essai d'aller plus loin qu'une histoire bancale. Ton aversion pour les abraknydes ne peut venir juste d'un enutrof qui te montre une cicatrice, il faut qu'il y ai un choc plus dur. Ton arrivé au bar doit être motivé aussi par autre chose de plus dur qu'une simple envie. Suis les conseils de Ska il t'en a donner de tres bons Wink[:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:29

[hrp] C'est déja mieu y'a eu de l'effort.

Mais il manque le coté fun qui fait du Bar un endroit à part.

Un autre conseil. Evites les RP "je me suis jurer d'exterminer tout les..." c'est un peu deja vu.

Un petit Rp plus simple, humble et bien fun serai moins cliché et plus efficace.

Essaye d'enchainer sur Dita, et de partir sur du fun, donne nous les raisons de ton arriver au bar et pourquoi on devrait t'accepter dans notre bande de saoulard!
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

Je m'appretais à sortir quand le gérant du bar m'interpella.
- << Que cherches-tu ici jeune sram ? >>
- << Eh bien enfaite, je cherche avant tout une bonne ambiance et un peut de sérieux tout de même. Et malgrès le manque de personnes, ce bar m'a l'air pas mal. >>
- << Très bien jeune sram, nous allons tester tes capacités maintenant ... <<
Aussitôt finis sa phrase, le gérant se mit à me lancer des tabourets dessus. Moi, surpris je me cache sous une table. Dérrière moi, une énorme ombre se issat. Je me retourne et vit alors un énorme Troll derrière moi. Je sortit mes dagues mais cela fut inutile. Le troll m'attrappa et me sentit. Le gérant était par terre, mort de rire.
- << Que fais-tu ?! Aide moi ! >> Lui criais-je.
- << Mouahaha, tu as eu peur hein ? Pose le ! >> Ordonna - t -il au Troll. Le troll me reposa au sol aussitôt.
- << Qui est-ce ? >>
C'est mon troll, j'ai réussi à l'aprivoiser et je m'en sert pour faire peur aux jeunes aventurier comme toi.
- << Si tu aurais vu ta tête ... ! >> Dit-il en se moquant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

/HRP

Ca m'amuse ce que tu dit Hori : tu donne des conseils judicieux pour le RP mais par contre t'as toujours pas d'avat ma grande :p (C'pas méchant hein)

Sinon, mon jeune ami je constate que tu es vraiment motivé pour rentré dans notre lieu de débauche. Je propose une période d'éssai et alors nous verrons si tu peut faire l'affaire. Mais juste deux questions :

-Quel âge IRL
-T'as connu le bar comment

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

J'ai 13 Ans IRL, Eh oui j'suis jeune =p
Et j'ai pas vraiment connu le bar. J'ai croisé Kerizzt au zaap -2/-0, le blason m'a vraiment plus, le nom est fun alors, je voulais voir à l'interieur. Et à mon agréable surprise l'intérieur est bien aussi Very Happy Malgrès le manque de personne a 01h00 .. Hein Pixele ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:05

Mouarf un jeunôt. Muit toi de ton dico pour les noms savants du genre "sodomie", "mandrin" etc... Parce qu'on explique plus ! Et puis soit pas choqué non plus, sinon tu passeras plus vite sous le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Oula t'en fais pas pour moi, j'suis qualé =p (Pas sûr de l'orth.)
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

"Calé" mon grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka
Soifard
Igonoka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Par ici, par là ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

Ahaha j'en étais sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Tiens, Dita à un frère ???? Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram de plus ... ? :O Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ... ? :O   Un sram de plus ... ? :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram de plus ... ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Sram qui monte qui monte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Soirée spéciale habitués?-
Sauter vers: