Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un petit Sram qui monte qui monte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit Sram qui monte qui monte... Empty
MessageSujet: Un petit Sram qui monte qui monte...   Un petit Sram qui monte qui monte... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:15

*Une tête de Sram surgit de derrière le bar. Il regarde de tous les côtés, rapidement, le regard malicieux. Voyant qu'il a un public conséquent, il saute alors sur le bar pour s'asseoir dessus. Il renverse un verre d'un client en passant. Il toussote alors pour s'éclaircir la voix:*

- Bien le bonjoul, chels clients, et bienvenue au Milk Bal! Je suis Kerizzt, Kerichou poul les intimes! Vous pouvez aussi m'appeler maîtle, si vous le désilez! Je suis un des gélants du bal, si vous avez un ploblème avec un bouche-en-coeul, venez m'en paller! De même, je suis à même de vous fabliquer de nombleux vêtements divels et valiés! Alols n'hésitez pas, je suis toujouls tlès chou avec les membles du bal!

*Il fait alors demi-tour sur son postérieur et descend de l'autre côté du bar, attrape un tonneau de lait et commence à en boire le contenu. Un Ecaflip perplexe s'approche alors du pianiste du bar, un Eniripsa apparement bien amoché, qui balance la tête dans tous les sens pendant qu'il joue.*

- Eh, excuse-moi...
-...
- Alleau?
- pom pom pom poooooom....
- HE HO!
*L'Eniripsa se retourne enfin avec un grand sourire*
- Ach, déssolé, che ne vous avais pas entendu! Qu'est-ce qui fous arrive?
- Dis-moi mon gars, pourquoi il parle comme ca le Sram, là? Il a l'air bizarre...et toi aussi d'ailleurs...
-Ach Ya! Kerichou! Son défaut de prononciazion! C'est normal! Kerichou a été élevé par les lenalds! Ses parents l'ont apandonné quand il était aussi petit qu'un piou pour retourner à la taverne sans proplèmes!
- Ah ouais, quand même...Ca a pas dû être facile pour lui...
- Ach, ne te méprends pas! Les lenalds ont été chéniaux afec lui, il a passé à Pandala les plus pelles années te sa vie! Jusquà ce terriple accitent...
- Hein? Il a pourtant l'air en pleine forme!
- Zertes Zertes, mais zet accitent n'a pas affecté za zanté! Un chour, le peuple lenald a lancé un chikantesque concours de cache-cache! Pour prouffer sa valeur à ceux qui l'ont élefé, il s'est infesti à fond tans ce concours! Il n'a chamais réussi une métamourphosse, et pourtant il essaye encore!

*il pointe du doigt le Sram derrière le comptoire qui, après avoir lampé 3 litres de lait, s'est tassé sur ses jambes, serres les points et ferme les yeux en ayant l'air très concentré.*

- Bref, touchours est-il que pendant ce concours, il a défeloppé une aptitude à l'infisibilité sans être un disciple de Zram! Le problème est que...Il a tellement réussi que perzonne ne l'a jamais retroufé. Et son sens de l'orientazion est tellement maufais qu'il s'est retroufé ici sans safoir pourquoi!

- Ah ouais...On en est là...Mais, quitte à pouvoir s erendre invisible, il n'aurait pas pu choisir de croire en un autre dieu? Quitte à être invisible, autant élargir ses talents, non?
- Zertes Zertes, mais il a touchours rêvé de porter une capuche quand il était petit...D'ou son choix...Touteux...
- Tu m'étonnes...
- Z'est bour zela que tepuis ce jour, il ne boit plus d'alcool! Zeulement du lait (barfois fermenté)!

*Kerizzt pendant ce temps a abandonné sa 12653456ème tentative de transformation en lenald et s'applique à présent à lancer des couteaux sur un portrait d'un chef Bontarien. Puis d'un coup il s'arrête, se retourne vers l'assemblée, et hurle en écartant les bras:*

TOULNEE GENELALEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
 
Un petit Sram qui monte qui monte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram de plus ... ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: