Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour éviter les soucis (à lire avant tout post)

Aller en bas 
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour éviter les soucis (à lire avant tout post) Empty
MessageSujet: Pour éviter les soucis (à lire avant tout post)   Pour éviter les soucis (à lire avant tout post) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

Cette nouvelle catégorie a pour but de faire un maximum de herpé en relatant de maniére "romancée" vos aventures,évolutions(méme d'oiantation de personnage) et exploits.

Chaque membre aura le droit a un sujet ou devra forcément apparaitre le nom de son/ses personnages(s). (exemple: les histoires de tasheron le terrible). Vous posterais au fur et à mesure dans ce sujet selon vos aventures.

Chaque sujet étant propre à son utilisateur les autres membres ne doivent logiquement pas répondre dessus. Je dis "logiquement" car un utilisateur peut inviter de maniére explicite un autre membre sur un sujet (pour une aventure vécu en commun par exemple).

Un sujet "collectif" sera également mis à votre disposition,il sera destiné aux challenge vécu par de nombreux membres (on va dire minimum 6).

Hé,dis tot:: Vous pouvez également mettre en scéne des discussions 100% herpé (je pense a l'arrivée de sae par exemple,ou celle de féca-ca,ca permettra à des non membres de blablater avec nous)

Cette rubrique est exclusivement herpé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter les soucis (à lire avant tout post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: