Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

Une jeune Sadida au visage d’ange rentre dans le bar. Sa timidité fait peur a voir. Elle est rouge comme une tomate.
Elle passe quelques instants à inspecter l’assemblée.
Elle tente un pitoyable jeu de séduction.
« Bonsoir mes mignons… »
Elle essaye de se frayer un passage jusqu’au bar, quelques poivraux la plottent au passage. Elle est trop gêné pour répondre quoi que se soit.

Elle arrive enfin au bar.
« Bonjour je viens de la part de Tedibir, on a bu quelques bierres ensembles sur les quais et il m’a parler de votre bar. Pourrai-je avoir une bière, gentil monsieur, s’il vous plait. »

Le barman explose de rire : « Parce que tu bois de la bière toi ? »

Son visage d’ange est tout à coup déformé par un rictus affreux.
« Ecoutes moi bien mon petit , ce matin on m’a carroter tout le champ de chanvre que je cultivais pour mon usage perso. Comme j’étais à cour de thune j’ai du rembourser mon fournisseur habituel de graine de pavot en nature. Je suis à jeun de toute substance depuis une demi journée…. DONC ! ! ! ! SI TU ME RESSORT UNE BLAGUE POURRIE SUR MA CAPACITE A INGURGITE ; JE PEUT T’ASSURER QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER, UN PUTAIN DE DIAMETRE DE RONCES A T’EN FAIRE REGRETTER D’ETRE UN HOMME, PAR LE CHEMIN INVERSE DE TA DIGESTION. »

Un des clients se met à ricaner. Elle se retourne le regarde.

« BORDEL DE CUL DE TOFU. TOI LE PETIT PERVERS TU VA M’EFFACER SE SOURIRE DE CRETIN DE TA SALLE TRONCHE DE PERVERS ET JE PEUX T’ASSURER QUE SI TU T’AVISES ENCORE UNE FOIS DE POSER LA MAIN SUR MOI : JE T’ATTACHE UNE DE MES SACRIFIES A LA QUEUE ! ! ! ! ! »

Ce retourne vers le barman :

« MAINTENANT TU VA ME L’OFFRIR CETTE FOUTUE BIERE … (elle retrouve son visage d’ange.) Et on pourras tous être amis ! ! ! ! Moi c’est Horila et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

Wagnawok était subjugué par la caractére pour le moins changeant de la nouvelle venue. Et voyant que toketsu s'approchait déja de la sadidette pour aller la draguer, le vieil enutrof décida de planter sa grosse cawotte a coté de lui.

Se pendre un sacrieur dans la figure est si vite arrivée.



HRP:Moi ca me va pour un essai. Le herpé est sympa mais peut étre un peu "maigre encore" HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

Tashinaro qui sirotai son rhum avec Wagna vit l'arrivée la plus étrange qu'il y ai eu dans le bar. Quand il entendit Horila hurler de cette façon il arrêta de boire son rhum et posa la bouteille sur la table

Tashinaro:"Hum … on se calme voyons"
Tout en se dandinant le Pandawa prit un seau et le jetta à la figure d'Horila

Tashinaro:"Hum … ce n'est pas une tarée qui fera la loie z'ici!"

Tashinaro retourna s'asseoir au côté de Wagna', une flasque dans la main, prêt à la jeter sur Horila si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

Horila se retourne, le visage totalement insadida et les yeux exorbités. Elle attrape un tabouret, quand tout a coup...


CLINK!

"La voila votre bierre"

Le visage d'Horila devient purement enfantin.

"Youpi!"

Elle descend la bierre d'un traite.

"Encore une s'il vous plait! Vous avez vu comment le panda il est gentil il m'a toute rafraichie! Par contre mon tee shirt il est tout mouillés maintenant. Mais c'est pas grave ça met mes seins en valeur..."

Et de la façon la plus ingenue qu'on est jamais vu elle explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Sylen qui de l'arrivée de la nouvelle venue n'avais retenue que la taille incomensurable de ses mensurations s'approcha d'elle pour mieux l'observé. Il s'assit sur le tabouret a coter d'elle bavant allègrement et sirotant une de ses bières preferée (c'était desormais un étrange mélange de bière et de bave). La Sadida se retourna vers lui sentant un étrange liquide lui couler sur le bras: Euh monsieur l'éni vous me bavez dessus sourir enfantin

Sylen réalisant se qu'il faisait se repris imédiatement en foudroya la petite nouvelle puis déclara tout sourire: Mais non jeune amis c'est un test d'électromédicologie. Je me presente Sylen proxenette du bar, on s'arrangera pour ca plus tard Wink , et expert éléctricologue.
Il l'a regarda encore une fois de bas en haut: Tu m'as l'air d'avoir tout se qu'il faut pour rentré toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:54

OHHHHH! UN MEDECIN!

La sadi se met à sautiller sur place.

Trop cool! Y'a vraiment plein de gens trop genial ici.

Par contre baver sur les gens c'est un peu beaucoup degueux quand meme.

Elle se pare d'une grimace digne d'un gamin de 4 ans.

Excuser moi je suis un peu pompette mais ça va passer.

Elle se lance alors dans un jacassement incessent. Au bout d'un quart d'heure l'Eni commence à saturer. C'ets alors que le visage d'horila se rembruni.

Bon faut se foutre à poil ici pour se faire payer a boire?

Parce que la j'ai plus rien sur moi. Ah moins qu'il y ai des acheteurs d'ecorce de tronknide un ami m'en a fourgué de la bonne. Je vous promet pas une superbe descente mais le trip sera simpa... Faute de mieux.

Et y' jamais de bagarre dans ce bar malgres tout ces poivreaux? Nan parce que la je commence a avoir des fourmis dans les cuisses.



/Hrp: Alors c'est bon je suis pris???
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:29

*Le Dita qui était planqué dans une des barriques du bar (allez savoir pourquoi elle est vide) sortie la tête au doux son de la voix hurlante de la belle sadida.*

-Gné?

-Quoi pourquoi tu me mate toi !?

-Je crois que je suis ton homme en matière de chanvre de de pavot, le tout pour une somme modique. En plus j'offre le premier plant...

*Dita retournas dans sa barrique et dit*

-Au fait tok, pas touche a la mademoiselle aux belles mensurations et au t-shirt mouiller, premier arriver, premier servie on est d'accord?

/hrp Pour moi aussi c'est oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours   Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours où rien ne va, et y'a des jours tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter les soucis (à lire avant tout post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: