Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Oh, un nouveau!

+3
wagnawok
Gryp-Haavier
Crea-Skull
7 participants
AuteurMessage
Crea-Skull
Soifard

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

Un jeune Sram né au sein d'une confrérie tellement liée qu'il
lui donnerent une partie de son nom, comme a tous ses membres fondateurs,se trouve maintenant perdu et sans ses marques, voici son aventure.

Les années passerent et ses amis, freres d'armes, chassant
bien plus que lui,(car il passait son temps a se torcher, et a chasser
les jeunes donzelles...) se trouverent bien plus expérimentés
et deciderent de reformer une nouvelle confrérie Révolution-naire.

Il est maintenant un grand buveur de bieres et de toutes boissons pouvant le mettre dans un état second, aussi courreur de jeunes sacrieuses qu'avant, mais il a perdu ses marques au sein de sa propre famille et décide donc de tout envoyer chier pour partir a l'aventure.

Il était a faire le choix entre ces deux grandes cités ennemies depuis toujours,quand il entendit parler par un ami Féca (Gaara-) d'une taverne au sein de Brakmar,amicale et surtout,ou la biere coule a flot et ou les "soifards" présents ne refusent jamais une orgie!!
"Cet endroit est fait pour moi!!" (Il imaginait deja les soirées, completement
ivre, a reluquer les petites fées et les sanguinaires sacrieuses!).

Un soir chaud de Fraouctor, il alla trainer ses vieux os vers Brakmar histoire de se dégourdir et de voir ce que donnait ce fameux bar. Alors qu'il approchait de cette taverne, il pouvait deja voir des lueurs sortir de la taverne mal famée et des ombres de bagarres. Les odeurs de biere et de sueur arrivaient deja a son tas d'os qui lui sert de gueule.
Il entra dans la taverne d'un pas discret, (comme il sait si bien le faire avant de détrousser un jeune amaknéen bourré de kamas!) et la il pu voir et ressentir cette ambiance de confrérie et de débauche qui regnait ici. Il s'y sentit chez lui. Il pouvait repérer dans le fond un disciple de sram tapi dans l'ombre et sous une table, un énutrof completement torché qui dormait sur la poitrine d'une sacrieuse qui n'était pas dans un meilleur (pire?) état.
D'autres criaient et se torchaient la gueule a coup de chopes de bieres de bwork.
Voulant se faire de nouveaux amis, il prit un tabouret au comptoir, une bourse pleine de kamas au fond de sa poche et cria:

"Tavernier A BOIRE pour moi et ces valeureus guerriers!!"

[hrp] voila mon premier post RP, j'espere que c'est pas trop... a chier, j'ai bien envie de tenter le RP, a vous de voir!
Crea-Skull lvl 66 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

D'un coup la bagarre s'arrêta et les regars se fixèrent sur le courageux sram. Tous était prêt à bondir sur lui si il avait osé faire une boutade; Mais lorsque tout le monde vit sa bourse pleine (pas les bourses, LA bourse :p), Crea-Skull eut subitement plusieurs dizaines d'amis. Dont la videuse brutale, Gryp-Haavier

/HRP J'ai apprécié ton RP. Pour un premier RP il est bien fichu ! Pour moi c'est oui ! Vive le bar et vive moi cheers /HRP
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:47

Tandis que le jeune sram était devenu le centre de gravité du bar, une ombre se faufila subtilement par l'entrée principale.

Aprés avoir longtemps observé ce nouveau venu,volé deux ou trois cuisses de corbac pour ses copains et bu 4 verres de laits, l'ombre se retira aussi vite qu'elle était rentrée.

Plus tard on retrouva un parchemin sur le ventre de tedibir qui récupérait de sa soirée. Ce parchemin contenait le message suivant:

"Merci pour la bouffe bande de trou duk', et merci au petit sram qui m'a permis de prendre un peu de quoi manger. Un petit conseil: gardez le, il peut toujours servir...."
Crea-Skull
Soifard

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:22

A la vue de ce bout de parchemin usé, Skull se réjouit et n'hésita pas une seconde a payer une (on a pas compté..)éme tournée, notamment a sa nouvelle amie la videuse Gryp-Haavier, il chercha du regard le tenancier du bar pour savoir si lui aussi approuvait sa venue mais ne le vit pas. Surement plus tard se dit-il
Place a la boisson!! (et aux boutades? :p)
Dita
Ivrogne
Dita

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

/hrp mouarf trop la flegme de faire une reponçe Rp là, surement a cause de wa wabbit...

Bon pour moi c'est OUI j'aime beaucoup ton texte, et les sacrieuse aussi geek /hrp
-Scence-
Soifard
-Scence-

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

*Se releve brutalement du comptoir sur lequel elle s'était assoupis*

" C'est pas moi !... Non !... C'est Oragie ! "

*Sombre lamentablement dans un profond sommeil en tentant d'attrapper son verre de lailait*
Sylen
Ivrogne
Sylen

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

Le reveille de Scence gena un peu Sylen, en effet il etait entrain de profiter d'elle pendant son sommeil à l'instant ou Gryp était occuper avec le nouvelle arrivant, à se pinter l'gosier. Il regarda donc se qui avait pus reveiller la sacrieuse...

Un Sram...Hey mais il paye des tournées !! En voila un qui sais comment s'y prendre.

[HRP] Pas mal, on sens l'effort et la motivation, c'est un bon debut Wink Je vote pour la mise a l'essai. [HRP]
Ska'
Habitué
Ska'

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:33

Ska', affalé dans un coin du bar, perdu dans ses pensées, se remémorait l'entrée de Crea-Skull au bar. On pouvait déceler dans son faciès une expression pour le moins interrogative et songeuse.

Il laissa échapper quelques mots.

Grumf, mais où qu'il est passé c'lui là ? ...
Il avait l'air sympa', on aurait dû le revoir trainer dans l'coin ...
Sylen
Ivrogne
Sylen

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

Tu n'a point tord ! J'espere qu'il va repasser par le faux rhum de mon coté je vais tenter de le trouver.
Crea-Skull
Soifard

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

HRP
Désolé a la fois de ne pas faire de réponse Herpé et de n'avoir pas donner trop de nouvelles ces derniers temps, mais je n'ai pas le temps de faire un post RP la car je suis a l'ile Maurice depuis maintenant 4 mois et je rentre dans 2 jours.... Le rhum va bon train!! :p J'ai un petit peu mis dofus de coté, je serais de retour la semaine prochaine Very Happy
Je garde tout de meme un oeil sur le faux Rhum (avec un verre de vrai mauricien hahaha) pour savoir si je suis officiellement accepté

Merci
/HRP
Contenu sponsorisé

Oh, un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un nouveau!   Oh, un nouveau! Icon_minitime

Oh, un nouveau!
Page 1 sur 1