| Un nouveau arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness-ZeuH-OuF Soifard
| Sujet: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:00 | |
| Un jeune feca, cheveux blancs , accompagné de ses deux fideles esclaves rentrent dans une taverne a brakmar.L'habitué prend un tabouret , tien au fond de la salle il aperçoit un pandawa accompagné d'un feca ( lord goku ^^) et demandèrent de les rejoindre.Il lui dit : "j'vais t'botter ton cul a coup de chopine taillé a la trancheuse d'if". Je me fis tres vite massacrer par ce panda sou, et je fis envoyé au cimetiere.Et la,je vis un sram , un sram completement barge mais je le vis.Il me proposa d'etre son larbin, et moi j'avais trop la honte alors j'ai directement accepté a mon tour d'etre un esclave. voila mon 1er RP | |
|
| |
Ness-ZeuH-OuF Soifard
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:02 | |
| Ah oui j'oubliais. Ness-freeStyle : feca level 111 pour le moment, homme , pas marié , demon a vie et motivé par des promenades a bonta | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Ness-ZeuH-OuF Soifard
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| =O je dois recomencer ?la, maitenant? | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| Na faut pas dire ça Dita, on sent quand même un effort de la part de Ness.
Je pense que le mieux pour toi c'est de lire les rp des autres membres et de repenser le tien. Ne serais ce que pour le déroulement des évènements ^^ | |
|
| |
Ness-ZeuH-OuF Soifard
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:12 | |
| Justement j'avais lu celui de goku^^' | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| C'est peut être pas le bon exemple :p | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 15:29 | |
| Moi je part d'un avis trés négatif...
On verra si de sérieux afforts changeront les choses... | |
|
| |
Kailhus Habitué
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| [Hrp] N'oublie les balises pour signaler que tu ne fais plus dans le RP et évite les smiley douteux, ca fait pas crédible. Après ca sent la candidature faites en 5 minutes à tout casser, aucun effort, aucune imagination apparente, aucune envie de rentrer au bar. Même gryp pourrait faire cette declinaison. =) Comme l'on dit mes confrères, prend appuit sur les autres candidatures on te laisse une dernière chance à toi de l'utiliser à bon(ou mauvais) escient. a bonne entendure. Kailhus. [Edit] Le caractère de ton personnage, me fais penser à une petite pucelle éffarouché : - Citation :
- Il me proposa d'etre son larbin, et moi j'avais trop la honte alors j'ai directement accepté a mon tour d'etre un esclave.
Quelle histoire passionante =) [Hrp] | |
|
| |
Ness-ZeuH-OuF Soifard
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant Mer 8 Aoû - 15:32 | |
| desolé de pas etre un pro , bon je vais réessayer laissez moi un peu de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau arrivant | |
| |
|
| |
| Un nouveau arrivant | |
|