Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tofu , Bier and Skyzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazzabi
Soifard
Wazzabi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

*Poussant la porte du Bar d'un air magistral tout en regardant droit devant lui , Marcel avança jusqu'au comptoi*


~~Marcel~~ :-Tchipitichiiip !!!!

~~Barman~~:- *au videur * Dit donc , faudra qu't'arettes la bibine pendant pendant le service parceque le filtrage des clients là , c'est pas génial...

*BLAM !*

Un osa venait de s'écraser par terre , laissant paraitre ainsi ses magnifques dents , a peine jaunies

~~L'osa~~*en dépoussierant son habit* Excusez moi braves gens , auriez vous vut passer un tofu , si oui , je me ferais une joie de *changeant de ton* l'étriper et de faire du méchoui de tofu car ce petit saligaud c'est échappé *changeant de ton* mais ce n'est aps bien grave ^^

~~Barman~~ Un tofu ? Y 'm sembl' bien en avoir miré hein y quelques secondes!

~~L'osa~~ Foooort Bien monsieur ! Ah , j'oubliais : Wazzabi , Osamodas de futur renomée car il malheureusement vrai *changeant de ton* que tous ces gros culs terreux trainants dans la rue sont au dessus de moi !Seul'ment du coté niveaux car en politesse , je me distingue *il partit sur un rire démoniaque et cracha par terre*

~~Barman~~ *en rinçant un verre , apparement peu intérésé par l'osamodas* : Comment c'est'y pas qu'tu nous a connu , Wazza truc much ?

~~Wazzabi~~ : Un certain Jeauldof Usse m'a parlé d'un plan qui m'aurait plus ! J'ai toutd'suite pensé aux catins mais apparement c'tait pas ça !*changeant de ton* En me rendant a l'adresse indiquée sur le manuscrit qu'il m'avait confié , j'eusse rencontré un certain Gough Eul' qui m'a prudememment et audacieusement dirigé vers cet établissement qui , *en essuyant les quelques 10 centimètres de poussière sur un tabouret* me semble absolument tres bien tenu!*changeant de ton* En attendant barman , une pinte et plus vite qu'ça !

A peine deux secondes plus tard , Wazzabi sortit du bar en se tenant le nez qui saignait abondamment





Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

* Après avoir été réprimandé par Kerizzt sur sa façon de filtrer Gryp boudait dans son coin quand elle vut un tofu passé par là. Elle s'empressa de l'attraper et de le faire rôtir dans la cheminée. Et quand l'autre moche à fouet voulu le chercher, elle se félicita de l'avoir bouffer en une bouchée et lui rendra d'ici environ 2 jours...*


/HRP : J'aime bien ton RP, donc je t'aime bien. Pour moi c'est un oui non négociable ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Soifard
Wazzabi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

*Apres avoir cherché Marcel dans tous les coins , Wazzabi se rendit compte que le vetement de Gryp-Haavier était rempli de plumes de tofu , une griffe spectrale mal ajustée lui fit prendre un coup de tabouret (tres bien ajusté cette fois) a plein sur le crane , le repabtisé "moche" tomba sur le sol et marcel numéro 2 vint lui apporter une pinte afin qu'il se remmete de ses émotions*


Fin RP : Milles mercis , milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

La vue d'un tabouret qui vole na surpris pas outre mesure wagnawok qui était en train de vider sa 125éme bouteille de rhum depuis qu'il avait vu les coupains des guerriers koalak.

C'était plutot le va et vient incessant d'un (ou peut étre deux) tofus qui l'inquiété, sans parler de ce mendiant que gryp avait laissé passer et qui dégueulassait tout.

L'enutrof termina sa bouteille et attrappa le deuxiéme tofu.


"Melchior? POOL"

Sur ces mots il lanca le tofu en l'air et une fléche faucha le petit animal et s'écrasa contre le mur,juste a coté du mendiant à tofu.

"Tient je te rend ta bestiole, évite de tout dégueulasser maintenant. Tient je t'offre une biére, fais comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

Tashinaro était en train d'aider Wagnawok à vider le rhum -il avait vu lui aussi les coupains des guerriers koalaks- quand il vit un Tofu planter contre un des murs de la taverne par une des flèches de Melchiotte.

Il fallait faire quelque chose, Tashinaro se leva, siffla un coup, Jackal et Valstik sortit de l'ombre avec chacun un tabouret et commencèrent à les foutre sur la gueule des soifards, tandis que Tashi fracassa sa bouteille de rhum sur le nez de Gryp
Revenir en haut Aller en bas
Wazzabi
Soifard
Wazzabi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

*Sprotchhhhhhh . C'était a peu pres le bruit que Marcel a fait en sécrasant sur le mur*

~~Wazzabi~~ :*en évitant de se prendre un tabouret* Oh puis *changeant de voix* merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu
Soifard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

Alors que tout le bar semblait vaquer ou vaquer à ses occupations, un tabouret tomba à la renverse dans le fond du bar. Nul soifard enragé ne l'avait jetté, mais il se trouvait sur une trappe -quelle idée de mettre des trappes n'importe où- qui venait d'être difficultueusement soulevée par Toketsu

"Salut les moches... Je m'étais paumé dans les catacombes... J'ai entendu le souk que vous avez mis et j'ai pu sortir... *regardant le disciple d'Osamodas qu'il ne connaissait pas* C'est lui le responsable... Il a l'air bien. Faudrait peut etre le garder."

Toketsu passa le restant de la soirée à essayer faire boire Wazzabi pour lui voler sournoisement *niark niark* son fouet, grâce à la technique secrète numéro 47: un verre pour toi, un verre pour moi

"Com *hip* ment ça, t'en beux pas de mon berre... Gnééééé.... *En tombant du tabouret* Tu bois, euh, tu vois ca porte malheur de pas voire... boire. Bon bah je le bois à ta place celui la aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofu , Bier and Skyzo Empty
MessageSujet: Re: Tofu , Bier and Skyzo   Tofu , Bier and Skyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu , Bier and Skyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de candidature. Tofu numéros 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: