Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de candidature. Tofu numéros 17

Aller en bas 
+2
wagnawok
Dita
6 participants
AuteurMessage
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Bonjour à vous, je me nomme Dita-von-Brakmar Dita-Choobatsu, Dita pour les intimes.
Je vous envoie ce tofu malefique dans l'espoir de pouvoir raser Bonta en votre compagnie *gros gribouillis dut à un rire*.

Voila une petite description de moi même:
Dieu: Ecaflip Sacrieur
Cercle de puissance: 8 (mouahahah la honte, mais ça dureras pas)
Emploie: alchimiste et milicien de Brakmar
Particularité: en cours de parchotage intensif

Bon, je doit hélas écourter cette lettre car ma plume de tofu n'est même plus bonne à donner a un rib...

Alors voici mon histoire...

Je suis ne dans une famille Amaknienne.... ouai, bon, un passer très banale donc.
Or, un jour je me vis attribuer les nom de "von-brakmar" par l'ancien dirigent de cette citer (mort après voir voulut battre le record de bière le plus bue en 1 mois...).
Ainsi, fidèle à ma citer, je me suis engager dans la milice. Et là , entend parler du milk bar...

Votre videur n'a pas voulut me laisser rentrer, prétextant qu'il fallait faire une candidature papier...
Donc voila, vous l'avez entre vos main, et si vous pouviez me laisser rentrer, parce que commence a faire frisquet dehors.


*hrp* Oui vous avez bien lus, je suis que lvl 8. Normal je me parchote, donc j'xp pas trop.
Mais je veut bien sacrifier 99% à ma guilde (comme si j'y étais déjà^^), du moins pour le moment.
Puis pour l'histoire rp demander...suis en manque d'idées en ce moment.*hrp*


EDTIH: Si vous lisez ces lignes, c'est que vous venez de retrouver par le plus pur hasard cette lettre que vous pensiez avoir jeter à la poubelle...
Donc comme vous l'avez remarquer, le papier a étais envoûter pour s'auto edither.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:31

Wagnawok relisait la lettre en dégustant quelque cuisses de tofu maléfique grillé.
En l'absence de Kerizzt et de Sankrist,quelqu'un devait bien s'occuper du courier,et on ne pouvait raisonablement pas infliger cela à Gryp.Donc cette fonction tomba presque "naturellement" sur l'épaule du vieux xélor.

Il pris une plume de piou directement issu de sa collection et rédigea le message suivant:

"Cher Dita,

Nous avons bien recu ta candidature (merci pour ton tofu,il est succulent). Je dois dire qu'en ce qui me concerne ta candidaure ne me pose guerre de probléme. Mais le bar est une grande famille qui n'accepte en son sein de nouveaux membres que lorsqu'une majorité de personne c'est prononc en sa faveur,sauf décison immédiate d'un de nos patrons adorés. En leur absence je t'indique donc mon avis favorable à ta venue,et te demande de patienter encore quelque temps en attendant d'autre réponse de nos habitués.

Avec l'amour de Brâkmar

Wagnawok"

Une fois la lettre terminé le xélor appela melchior et lui demanda d'accrocher le papier sur une de ses fléches et de la tirer dans la maison de Dita (qui avait laissé une adresse).Le tir du cra fut tellement réussi qu'il semblerait qu'il est atteint le postérieur du postulant...Rien de bien grave.
Fier du devoir accompli Wagnawok décida d'allé se coucher et accrocha la lettre de Dita au dessus de la caisse,le seul endroit ou on est sur que Sankrist et Kerizzt passerons....
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

Un jour ou Rominou fut éjecter de son post par wagnawok et une de ses potions explosive foireuse , il tombat sur la lettre de Dita , même si il lisait mal et qu'il n'écrivait pas mieux , il fit un éffort, ( puis faut dire kerizzt est un bon proffesseur en dague et en orthographe :p) et réussi à comprendre les 7/3 du texte ( il comprend toujours plus que ce qu'il faut comprendre ce dingo u_u)...Il s'approcha d'un corbac , le regarda , puis vi à ses coter le Maitre Corbac , en le voyant il eu une idée GENIAL , il lui arracha une aille pour en faire sa plume d'écriture et un bras pour laisser couler le sang du MC qui sera son encre. Une fois ceci fait il commenca à écrir ,


Bien le bonjour Dita ,


j'ais vu ta candidature pour rentré dans le bar. Pour moua sa ne pose aucun problème et je serait ravi que tu intègre le bar. Mais comme a dit mon xelor favori ( wagnawok :p) , le Bar est une famille qui n'accepte en son sein de nouveaux membres que lorsqu'une majorité de personne c'est prononc en sa faveur , sauf si je frappe Sank tres fort pour l'obliger à te prendre ( vérifi que sank n'est pas de retour par teleportation dans les alentours affraid )!! lol! .

Sur ce @ bientôt en éspérant que tu soit accepter parmis nous :p.

Rominou-Legends , alias Green-Head ( hein gryp :p?) lol! .



Une fois la lettre terminé le iop fit un bon hors du Bar , attrapa un craqueboule qui essayait de resquiller en entrant en évitant les videuse , fixa la lettre à sa tête come un bandeau , lui trancha la tete et éxerca une préssion incroyablement forte dessus ( en fait il a fait une reprise de volé comme quand il jouait au tofuball avec son popa ) en direction de l'habitat de la candidate , ce qui laissera , je pense , une belle trace sur son mur ^^'. Une fois ceci fait il mit les corps du Mc et du craqueleur dan la poumoche ( les poubelles existent pas au bar :p ) et repartit ce venger de la petite farce de Wagnawok et sa potion explosive douteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

* Un tofu picote hardiment le vitre du milk-bar depuis une bonne demi-heure, attendant que l'on lui ouvre pour qu'il transmette la lettre accrocher a ça papatte *
* Le pianiste du bar fini par lui ouvrir, il donna la lettre à un sram derrière le comptoir, posa le tofu sur son piano et retourna à son occupation*

-Ha! Enfin des nouvelle de ce Dita!

* Kerizzt, car c'est ainsi que ce nommer le sram, lut à haute voix. Non pas que ça intéresse les clients, mais plutôt que les 30 minutes de picpicpicpic du tofu sur la fenêtre avais fait de ravage *

-Cher Kerizzt.
Je suis ravie d'avoir reçu des réponses favorable a mon entrée dans votre bar.
J'ai quand même étais très étonner de me réveiller avec une flèche dans l'arrière train, ainsi que de trouver la façade de ma demeure enfoncer par un gros caillou. Pour ce qui est du caillou, l'auteur du fait est sûrement très bête pour avoir voulu faire passer sa reponse de cette façon...
Par contre il y a eu un petit changement, en effet, après avoir parier que le vainqueur de la dragoquart de Bonta serait un brakmarien, je me suis retrouver contrait de changer de dieu...
Je me fit initier au coutume sacrieuse avec l'aide d'un amis osamodas et d'un maître sacrieur, initiation qui a laisser des traces...
Surtout lors de la séance ou ils prirent un malin plaisir à retirer mon pelage poil par poil ...

* Kerizzt but un grosse lamper de lait pur de cochon de lait *

Je me permet de demander quels métiers ne sont pas couvert par les membres travailleur. Je pourrais ainsi me rendre un peu plus utile que de simplement vider les réserves de boisson.
Ha! Une dernière chose pour conclure cette lettre, veiller ne pas manger mon tofu, je viens juste de l'acheter au marcher d'Amakna.

Dita-Choobatsu

* Le sram fini sa chope et posa le tout sur le comptoir regardant le tofu qui ce balancer de gauche a droite, de droite a gauche... *


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

-"Hahahahahahhahaha!
Désolé... je ris de surprise...
Ayant correspondu brievement avec toi, dita, et ayant aprecié, je suis pour pour ton entrée au bar."

Apres cette breve réponce, Sankrist retourna a sa paperasse... 15 jours d'absence ca ferais palire pas mal de comptables... ><


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Suspect Bonjour bah euh... Voila j'ai pas trop mon mot a dire mais ayant eu une entrevue prolongée avec toi ... Bah voila t'est mon coupain quoi .... Tant mieux que tu sois dans la guilde mon coupain ... A bientot on ira faire des chateaux de boos mon coupain Suspect

Apres ce cable pété et bien pété Eyfos retourna a la chasse au scaras...
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Bienvenue à toi dita. Moi plus taper toi maintenant a part si toi boire toute bière bwork..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature. Tofu numéros 17   Lettre de candidature. Tofu numéros 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature. Tofu numéros 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Soirée spéciale habitués?-
Sauter vers: