Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douce enfant...

Aller en bas 
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Douce enfant... Empty
MessageSujet: Douce enfant...   Douce enfant... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:15

"Chef chef chef!!!!!"

Kerizzt se retourne,en général quand Wagnawok dis ca c'est mauvais signe..En général.
L'enutrof déboule dans la salle principale du bar, comme apeuré.
"Chef chef chef...c'est affreux!!!

-Quoi encol? Qu'est ce qui se passe?

-C'est Eris. Je.. J'ai...

-Wagnalok qu'est ce que tu as encol fait?Ou est Elis?"

Kerizzt voit alors apparaitre la jeune fécate,les cheveux brulés et le visage noirci comme si..elle avait été brulées!?Il se retourne vers l'enutrof, s'apprétant à le réprimander mais la fécatte se jette dans les bras de ce dernier.

"Oh lala Wagnawok c'était super,je veux que tu recommences. S'il te plait,s'il te plait,s'il te plait!!!!
-Mais...mais...Eris je n'ai pas fait exprés, je vous le jure chef on faisait que s'amuser et je n'ai pas dosé ma force encore une fois..."

Soulagé, Kerizzt demanda à Eris et Wagnawok de retourner au travail et surtout de ne plus s'amuser avec leurs sorts.

Plus tard dans la soirée Kerizzt repensa à la jeune Eris.
On l'avait présenté comme une fécatte ordinaire,sans hsitoires. En effet de nos jours il n'est guére surprenant qu' l'âge de 5 ans,cette jeune fille douce et délicate passe le plus clair de son temps à distribuer des mandales aux ptis Iops du quartier.
Il en allait de méme pour ses crises soudaines de sadomasochisme,elles ne surprenaient personne dans la mesure où son premier grand amour fut un osamodas...Une histoire de prés de deux qui laissérent des marques..au propre comme au figuré!
On comprend donc pourquoi elle la dent dure avec les osas.
A partir de là on n'est guére étonné d'apprendre qu'elle refusa de travailler avec sa mére dans un atelier de couture. Bien au contraire ses ptites mimines délicates sont aujourd'hui au service de métiers "d'homme", à savoir des métiers de collecte.
A son arrivée au milk bar elle se fit remarquer en envoyant Gryp-Haavier au tapis,cette derniére pretextant une attaque par surprise.
Depuis Eris passe une grande partie de son temps aux champs,aux mines et dans les forêt, mais aussi pas mal dans la boulangerie...On se demande pourquoi.

Oui, Eris est bien une fécatte ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: