Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 No fear, no brain

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

No fear, no brain Empty
MessageSujet: No fear, no brain   No fear, no brain Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:28

*Une iopette bien charpentée entre dans le bar. Elle s'installe au comptoir et s'adresse en ces termes au tôlier de l'établissement : *

-Bonjour, moi vouloir boire bière bwork
-Euh.....Paldon madame... ?
-Haavier, Gryp-Haavier. En plus d'être moche, toi être sourd !? Moi demander à toi bière bwork

*Intimidé par ce personnage atypique Kerizzt s'exécute et lui sert une puis deux puis trois jusqu'à ce qu'elle vide ses réserves. Kerizzt, devant ce phénomène paraissait perplexe (un peu comme ça : scratch )*

-Je peux te poser une question ??
-Toi faire ce que tu veux, toi être ici chez toi
-D'où vient cette passion poul la bièle bwolk ?
-Moi avoir été élevé par bwork donc moi manger et boire comme papa et maman bwork.
-Que viens-tu faile dans le coin ?
-Moi partir de chez papa et maman parce que eux pas d'accord que moi croire en Iop alors moi taper leurs dents et eux faire appel a tonton qui etre un mage et lui vouloir griller moi avec foudroiement alors moi courrir vite et arriver là...

*Kerizzt examina cette fugitive bwork et eut une idée sournoise (comme d'habitude ?!)*

-Que dilais-tu de tlavailler poul moi ??
-Pourquoi moi travailler pour monsieur avec jambe en bois ?
-Palce que si tu tlavail poul moi tu poullas boile autant de bièle bwolk que tu veux.
*A peine surexcitée*-Moi etre d'accord. Quand moi devoir faire ?
-Je te plend (sans mauvaises pensées hein...) comme videuse et poul voile si tu es de taille vas t'occuper de ce Polkass qui délange notle pianiste.

*Gryp-Haavier s'éxécuta et a la surprise de Kerizzt elle fonça dans le Porkass et réussi a le mettre dehors non sans mal*

-Bien, mais poulquoi avoir foncer dans le Polkass alors que tu pouvais lui demander de quitter le bal avant de lui taper dessus ?
-Moi toujours taper, pas parler. Mes parents m'avoir appeler Gryp-Haavier parce que dans patois bwork vouloir dire "No fear, no brain". Eux dire que ça être moi tout craché.
-Ca explique celtaines choses. Va te mettle dellièle la polte et sulveille maintenant.
-Oui chef !!

*En guise de remerciement elle lui asséna un violent coup dans le dos qui lui a presque décollé les poumons. Ce fut le début d'une longue et grande amitié entre Gryp-Haavier et son Kerizzt qui d'ailleurs se fit surnommer "gros". Peut-être pas totalement par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
 
No fear, no brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: