Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Diabet-hik

Aller en bas 
+2
Sylen
Diabet-hik
6 participants
AuteurMessage
Diabet-hik
Soifard
Diabet-hik


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Endroit dangereux ;)
Date d'inscription : 13/11/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:38

Un eniripsa vêtu d’une pano aventurier entra dans le Bar, après quelques secondes de patience sur le pas de la porte, il décida de chercher un blessé, malheureusement rien à l’horizon. En s’installant tranquillement au comptoir il s’adressa en premier au barman :
-Maljour abomination de la nature, je me nomme Diabet-hik aurais-tu du vin ?
-Paldon, j’ai mal complis ce que vous avez dit ?
-Tu es sourd ma parole, espèce d’idiot, un verre de vin et tout de suite !
-Du vin, vous êtes sul ?
-Mais à ce que j’entends, tu as un cerveau, mais c’est génial !
*D’une volée de claques l’eniripsa fut jeté à l’extérieur du Bar, dommage pour lui, il grêlait dehors…*
Il frappa à la porte en poussant des hurlements :
-Aie, pauvre fou tu te crois où pour me foutre à la porte, sais-tu qui suis-je ?
-Je vois que tu te clois beau !? Le miloil tu connais ?
L’eniripsa eut une idée, il fit le tour du Bar mais ceux qu’il ne savait pas, c’est que derrière le Bar, un monstre l’attendait, une iopette s’appelant Gryp-Haavier.
-Toi qui être !?Moi pas laisser toi passer, en plus toi puer le caca alors toi dégager !
-Toi très bizarre…
-Toi te foutre de ma gueule ?
-Non, juste un peu pourquoi ? Sa te dérange demie-bworkette ?
-Toi arrêter sinon moi t’égorger !
L’eni sut qu’il n’aura jamais son verre de vin alors il s’en alla, quelques secondes plus tard, en faisant de grands pas, un bou de blop chauffé se colla sur le pied gauche de la iopette.
-Toi être un papillon mort, toi avoir fait mâle à moi, au revoir joliiie papillon !
-Non ! Arrête je ne t’ai rien fait.
Après des heures de courses, l’eni entra dans le Bar et parla au barman. Il lui demanda de l’aide pour s’échapper de cette poursuite infernal.
-Enlève le tluc dans son pied, lui expliqua le lenald
-Le tluc ? C’est quoi un tluc ?
- Le boue de blop blulé, tu te tlaite de soigneul et tu sais même pas ou est la blessule.
La iopette pris de peur s’encoubla sur ses propres pieds et l’eniripsa profita de cette opportunité pour enlever le boue de blop brûlé du pied de la iopette.
-Désolé de t’avoir créer certains soucis, selais-tu intélesser pour éventuelle place d’infilmièle ?
Euh…d’infirmier oui mais pas d’infirmière et je désir par la même occasion avoir du vin gratuit.
-Poultant j’aulais julé que tu es une femme mais sinon j’accepte tes conditions.
« Avec de la chance il y aura des blessé, espéra l’eni »
Ce fut le début d’une très grande amitié entre Diabet-hik et les employés du Bar, ce que le Barman ne savait pas, c’est que les désastres de l’eniripsa venaient tout juste de commencer et que c’était loin d’être terminé…


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

{Hrp:}Hum pas trop mal, par contre petite precision, l'epoque de Kéké élevé par les lenalds est révolue il me semble, ce monsieur parle correctement. Sinon essaie de mieux formuler ton texte sous forme de récit, le présent c'est moyen pour ça. Smile {:Hrp}
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:58

La période de kéké est révolu tout court vieux moche :p Au moins ça montre qu'il a lu les RP des membres, donc motivation.
Je suis curieux de le voir évoluer dans la vie du bar. Donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:08

Je revois mon jugement ... Je t'apprecie petit sac a merde...

A bientot ? Rien n'est moins sur avec les temps qui courent Smile
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Vomis
Revenir en haut Aller en bas
Tera Ka
Soifard
Tera Ka


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ...
Date d'inscription : 10/11/2007

L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

[HrP] C'est vrai que Gryp parle tout a fait comme sa.


Hommes et femmes iop, pas être tres intelligent avec cervelle de piou rose ! KROM !


M'a lair sympatoche le ptit qui sait pas s'inscrire sur un fofo (y'a dossiers là ! :p) [/HrP]



Nan gryp, pas les fesses, pas les fesses, nannnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Diabet-hik Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diabet-hik   L'histoire de Diabet-hik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Diabet-hik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: