Milk Bar, Grands de Silouate Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes |
|
| Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack-Pott Soifard
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Astrub Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! Mar 13 Nov - 2:12 | |
| *Bon sang mais qui sont donc ces faux miliciens qui prétendent faire régner l'ordre et la justice dans ce monde ? Pour qui se prennent-ils avec leurs ailes d'anges ?*
En pleine capitable, l'écaflip rasait les murs pour cacher ses minuscules ailes de démon, espérant passer inaperçu. Convaincu qu'il ne ferai pas le poids si il étais vu et que le peu de ses frères Brakmariens désorganisés aurai du mal à lui venir en aide en cas de problème. Fort de cette aspiration, il se rendit à Brakmar pour faire partager ses covictions... autour de discutions de comptoirs. *Les Brakmariens ont besoin de leur organisation propre: D'une guilde réunnissant les élements les plus convaincu. La crème de la crème... pour ne pas dire la fange de la fange !* telle étais sa pensée
Après une tournée des Bars de la ville ténèbre, Jack-pott s'échoua -litteralement- Au milk-bar. Dès son entrée, il hurla: -Je veut une bière un lailait et de l'eau gazeuse !!! Le tout mélangé dans un grand pichet. -Tu n'arrivera jamais à boire une chose pareille, répliqua le barman avec un sourrire narquois -on parie ? Allez une tounée générale si je n'y arrive pas !
La suite est rapide à deviner: Tournée générale aux frais de l'écaflip ivremort ! =)
[HRP]J'ai comme deux doute, ai-je bien posté dans la bonne section ? mon premier post est-il a la hauteur de vous attentes[/HRP] | |
| | | Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! Mar 13 Nov - 8:34 | |
| [HRP:] Tu as poster au bon endroit et c'est pas trop mal (j'aime bien ton nom alors ca passe mieux ). Par contre gaffe a ton orthographe. Mais bon pour c'est positif.[:HRP] Sylen qui hésita quelques peu lorsque cet individu douteux rentra au bar. Il se ravisa de suite lorsque qu'une tournée fut payer de la poche du nouvelle arrivant. Son chacha devant lui lapait une biere et appliquait un étrange mouvement de tête comme s'il aquiescait... | |
| | | Tera Ka Soifard
Nombre de messages : 8 Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! Mar 13 Nov - 8:49 | |
| [HrP] Personnellement, je trouve sa assez court et tu n'explique pas vraiment ton arrivé au bar (apres tout, pour boire une pinte, tu aurais pu aller au water bar aussi) donc faut dire que c'est le meilleur, le plus beau ... .[/HrP] Ayant adoré le nom du jeune écaflip, et eétant toujours sur sa chaise en train d'attendre la réponse final du conseil des quatre, le jeune cra s'impatisa tout de suite avec le jeune écaflip. Cependant, voyant l'éca boire son mélange autant toxique, tera ka résolut de s'éloigné un peu (pas envie de finir comme moby dick moi).[HrP]PS ; je sais pas si j'ai le droit de poster donc j'ai pas mis mon avis[/HrP] | |
| | | Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! Mar 13 Nov - 19:40 | |
| Bon tout en Hrp x)
Donc Tera ka, tu as parfaitement le droit, vue que tu as dit exactement comme je le pense, ensuite, tu est des notre, enfin normalement...
*Regarde la porte de la cave où il a enfermé Wagna ...*
Donc, monsieur le chat (perso je préfère les chattes... sans jeu de mots pervers !), recommence ^^ | |
| | | Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! Sam 17 Nov - 17:50 | |
| Mouarf pas top, et au contraire de Sylou le nom est bof... Recommence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! | |
| |
| | | | Une guilde brakmarienne ? Enfin un pari interressant ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|