Milk Bar, Grands de Silouate Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes |
|
| Tera Naab | |
| | Auteur | Message |
---|
Tera Ka Soifard
Nombre de messages : 8 Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Tera Naab Sam 10 Nov - 23:54 | |
| "Depuis des temps anciens, on raconte qu'un démon ( une bête immonde et assoifée de sang, précise les anciens écrits ) arrivera sur Terre et répandra la mort et la miséricorde. Il paraitrait que cette créature, d'un simple coup de main pourrait embraser les terres les plus humides et inonder, les plus sèches. Cependant, un homme, un seul pourrait lui tenir tête. Le grand sage, agé de plusieurs millénaire, annonca a la population que seul une personne qui ne craint ni le combat rapproché, ni le combat de distance et surtout armé d'un grand courage, serait ce "messie"."
-Oh le moche, t'a pas fini de lire des conneries!
C'tait le père de tera ka ( tera ka était surnommé tera naab par un certain moche que je ne citerais pas (PA se reconnaitra) ) qui semblait avoir un peu abusé sur la piquette, qui entra dans la chambre du jeune en s'excitant. Selon son pere, lire ce genre de "connerie" n'amenait a rien de bon. Même si le père semblait un peu fragile psychologiquement, il avait bon coeur. Il lui proposa donc de l'emmener faire ce que tout homme mature devait faire : fréquenter un bar.
Ce dernier l'emmena donc dans un des bars les plus réputés de toutes la partie gauche de la galaxie (pas la partie droite, pour d'obscures raisons que je n'aurais pas le temps d'évoquées aujourd'hui) : le bien célèbre MILK BAR.
ET c'est ainsi que le jeune tera naab entra pour sa premiere dans le sublime bar autant connu pour ses célèbres concours de roulage sous la table, que pour sa compétition annuelle de vidage de tonneau, ou encore le lancé de chope, et bien d'autres évènements.
Tout de suite, tera ka fut obligé de faire sa présentation afin de pouvoir pénétrer dans ce temple d'la piquette.
- Euh, je mappelle tera ka, chui un archer et j'aime lire.
Ce fut l'hilarité générale dans le bar. Le jeune cra, ne sachant pas ou se mettre, se mit a rire nerveusement afin de suivre le mouvement général. Sur ce, une jeune iopette s'avanca et lui dit :
-T'es ouf toi! Tu crois qu'nous on s'amuse a lire d'la merde? Nous, notre seul bouquin, c'est l'magazine de commande des vins. Alors pourquoi qu'on devrait t'accepter?
-Et bah ... chui motivé!
Grosse poilade générale.
-Et je participe beaucoup a la vie de guilde, je suis toujours pret a faire quelque chose, et surtout, je sais bien me marrer!
Plus de poilade
-Faut voir, répondit la iopette. Faut voir,... QUE LE CONSEIL DES QUATRE SE REUNISSE ET DONNE LE VERDICT !!
Merci de me répondre, des choses a dire, bah dites le | |
| | | Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: Tera Naab Dim 11 Nov - 3:19 | |
| Aero arrive crache dans la bouche du jeune Cra et regarde comment le sus-dit crachat se comporte dans l'orifice du jeune...
Y'a pas de rejet du symbiote...
C'est bon mo je dis oui il m'a fait rire le moche !
HRP:/ ENORME x] m'a fait rire moi...J'ai eu peur d'une histoire dark au debut mais franchement genal x] :\HRP | |
| | | Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tera Naab Dim 11 Nov - 3:26 | |
| Dita sous les ordres de Gryp s'avance avec une chaise à la main. La pose devant Tera Ka, s'assoie et le regarde droit dans les yeux.
Le jeune crâ le fixe à son tour dans les yeux, et la, d'un bon majestueux s'éloigne de Dita.
En effet, croiser le regard injecté de sang ainsi que la gueule bavant à souhait surmonté de belle paires de canines fait toujours un peut peur pour qui ne connais pas les effets de l'eukaliptus koalak sec, haché finement, et roulé dans un fine tranche de papier administratif tel que les impôts ou le loyer (notez cher lecteur, que plus le papier affiche de gros chiffre sortant, meilleur il est).
Bref, le Dita le regarde avec sa gueule de ... de ... de Dita. Et lui dit d'une voix branlante: -Tu m'paie une chopine? -Hein? heu oui heu... -Yep Sylen ! Un chopine, sur la note de "monpuceau". Bon alors comme ça t'es motivé, hein? Tu est un intenectunel toi, hein? C'est mal, hum voyez? On aime pas beaucoup les crâ dans ton genre dans l'coin. On se fume un pétard? -NON -Mais pourquoi tout l'monde m'engeule aujourd'hui? ça m'prend la tête! -On en a rien à foutre, t'as intérêt à te souvenir du chemin d'ta base !!
...
-Heu Dita ... DITA !!! -Gné? -Tu parle tout seul là ... tu terrorise "monpuceau" ... -Ha oui, j'en étais où? -... -Bha si il est muet je laisse le soin à Gryp de lui faire sortir les vers du nez.
Gryp s'empare alors d'un paire de tenailles et commence à ...
/Hrp Bien, j'ai bien aimer de façon général, surtout au début, je commençais déjà à me dire: -Arf, encore un "devildelamortquitueapocalypto" Mais l'idée étais bien pensé, j'avoue. Donc je dis oui pour une période d'essai.
Sinon, y a des fautes partout je parie, mais je dors à moitié, j'ai parkinson depuis plus de 2 heures à cause d'un aquarium dans un voiture sur la rocade et je mate South Park pour faire de beaux rêve ... c'est un bonne excuses avouez ;p /hrp | |
| | | wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tera Naab Dim 11 Nov - 14:54 | |
| Cela faisait plus d'une semaine que Wagna dormait dans un coin du bar, la poussiére et les toiles c'étaient doucement déposé sur le vieillard. Faut dire que vu l'activité débordante de la maison du moment,personne n'était vraiment capable de la réveiller.
Finalement les rires accompagnant l'arrivée du moche le sortie de sa torpeur (merci hein vraiment).
"Gni quoi non qui a piqué mon rhum,crevez sale communistes... Euh oui alors on a un nouveau encore? Mais baaaah il est moche,pire que gryp,faut arréter vos conneries les jeunes il est vraiment laid là..bon allez il paie sa tournée et il aura peut étre le droit de se faire sodomiser à sec..." | |
| | | Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tera Naab Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Apres avoir vider la bière commandée sur la tête de Dita, Sylen s'aprocha du nouveau venus. L'air grave il le regarda avec suspicion, on vit alors monter sur l'epaule de l'eni son chacha celui-ci ce plaça a coté de l'oreille de Sylen comme s'il lui murmurait quelquechose, et sur ce Sylen explosa de rire puis frappa (aussi) violemment (qu'il put) le jeune cra, retournant ensuite à sa place.
{HRP:} C'est bon pour moi. {:HRP} | |
| | | SankrisT Meneur
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : A la maison de retraite Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tera Naab Dim 11 Nov - 22:00 | |
| Sankrist passait a l'improviste, c'étant mis a la retraite depuis un bail, profitant des ses actions majoritaires dans le bar pour se la couler douce, picoler et... et bh c'est tout! - "Pas d'objection de mon coté, je laisse la decision finale au gérant "
et il parti siroter sa binouse plus loin... | |
| | | Tera Ka Soifard
Nombre de messages : 8 Localisation : Entre les jambes de Gryp et le popotin de Sylen ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tera Naab Mar 13 Nov - 22:27 | |
| Chui entrer, on peut locker le sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tera Naab | |
| |
| | | | Tera Naab | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|