Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eshta, la fécatte aux milles talents...

Aller en bas 
+3
Ska'
Dita
Eshta
7 participants
AuteurMessage
Eshta
Soifard
Eshta


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une ruelle sombre, surement en train d'assassiner un bontarien infiltré!
Date d'inscription : 31/10/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

=>Background:

Durant une nuit agitée en brakmar, une jeune fecatte allait voir son destin boulversé a jamais.Cette jeune fille, qui n'avait rien de spécial de prime abord, était en fait l'enfant d'un puissant démon, décédé au combat.
Durant toute sa jeunesse Eshta avait progressé de manière fulgurante au combat et avait reussi a survivre seule jusqu'a ce jour, ce jour qu'elle maudira a jamais.
Elle rendait visite a un ami qui vivait dans les landes de sidimote lorsque trois individus qui n'avaient pas l'air comodes l'attaquerent. Elle compris que ces personnes etaient des Bontariens:
"Pourquoi m'attaquent-ils? Ils sont censés defendre les gens, pas les attaquer!"
Après un combat qui semblait perdu d'avance, ils la laissèrent au seuil de la mort.
Eshta parvint malgré elle a rejoindre la milice de brakmar ou elle fut soigner par Oto , le chef de la milice brakmarienne.
" T'es pas passée loin de la morgue toi! Encore un peu et tu finissais comme Mak Hagan" dit-il
Eshta le remercia et s'en alla, mais a peine eut elle mis le pied en dehors de la ville qu'elle décida de rejoindre les rangs de brakmar afin de se venger des bontariens....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

heu ...
Bof bof scratch

J'ai rien d'autre à dire. Refait en un, relis les mien par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Eshta
Soifard
Eshta


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une ruelle sombre, surement en train d'assassiner un bontarien infiltré!
Date d'inscription : 31/10/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

Hum ton Background reflete un peu ton histoire, or un background c'est ton histoire!! Ce que le miens fait , sois un peu plus explicite dans ce qu'il faut changer s'il te plait!
Merci

Eshta


*retourne cueillir du chanvre*
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

[HRP/ Je ne suis plus un actif du Bar, mais il me reste de la matière grise.
Je te donne juste un avis personnel, je ne sais même pas si les autres approuverons.

Je trouve que toucher au BG même de Dofus, c'est à dire les divinités, les éléments fixes de l'histoire d'Amakna, et les modifier dans ton BG, c'est pas l'idéal.

Premièrement, parce que tu altères les fondements même, la base des mémoires de Dofus. Ca peut semer le trouble, et devenir incohérent. RP parlant c'moche.

Ensuite, car ça donne un aspect mythologique à ton personnage ... et ça fait un peu cliché :/

Néanmoins tu as du vocabulaire, une syntaxe solide, donc de quoi faire un truc sympatoche !

Rappelle toi au passage que le Bar c'est un établissement de gros alcolos gays, qui donnent dans le proxénétisme, où règne une ambiance conviviale et solidaire. Bien sûr les membres sont des brâkmariens (En réalité des Neutres/brak') mais surtout pas des démons °_°.

En bref, essaie de faire un truc qui colle bien avec l'univers de la guilde, joyeux et tapageur !

Bon courage. Skaetera

Edition : Au delà de ton BG, tu peux aussi faire une mini-intro biographique et ensuite tu fais entrer ton personnage dans le bar Wink
Parce que concrètement en fait, les personnages du bar, là, sont pas censés savoir que tu postules.

Reedit' : Prends ton temps, et attends peut-être les réactions des autres soifards ^^. /HRP]


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eshta
Soifard
Eshta


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une ruelle sombre, surement en train d'assassiner un bontarien infiltré!
Date d'inscription : 31/10/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

D'accord , merci des conseils Ska, je tâcherai d'y faire attention , bon je m'en vais éditer ce que j'ai posté Smile!

Eshta
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:35

C'est trés moyen..

Bon ska a dit de trés bonne chose,ca tombe bien ca va m'éviter de trop parler.

Bon déja je trouve que tu écris assez bien,ca change. Par contre la cohérence est pas là et j'ai du mal avec l'aspect mythique de ton texte.

De plus,je vais étre provocateur, a la limite on s'en tape de qui tu es,de combien de bébé tu as tué durant ta jeunesse et que tu sais lancer des armures, nous (moi) ce qu'on voudrait savoir c'est pourquoi tu viens chez nous,quelles sont tes motives, et qu'est ce qui fait qu'on est obligé de te prendre (avec nous hein,sur la table ca sera pour plus tard).

Gryp prend le controle de Wag.

Et le sexe? et les blagues salaces? Je suis frustrée,c'est pas drole.

Wagna reprend la main.

Oui et puis je trouve ton histoire dark, je sais pas si tu as pris le temps de lire nos herpé mais ils sont pour la plupard drole (enfin je trouve ca drole...Quoi? Non pas les mecs en blouse blache encore...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....)

(...)

Oui donc le climat sombre démoniaque de l'enfer qui tue tout non,l'humour gras ousubtil oui.

Voilà pourquoi je veux des passages sur le forum avant de faire rentrer les gens dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:51

Pars se flageler

Mechant busay... Tres mechant...
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

4 posts flood à la suite...mais j'halucine quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

Moi je dit gaygay quand même les moches : pourrir une candid' ! Tout ça à cause de Sylou...

M'enfin, comme dirait l'autre : "On veut du cul ! " Ah nan mince c'pas ça. Bref ta candid' est bien orthographié (Dita prends en note) mais l'histoire est bidon ! Lâche toi mon gars et fais péter les gonzesses, les bières les blagues bien grasses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11

Hum desoler Eshta. Wag as tu moyen de vider le sujet des post inutiles ?
Eshta si tu suis se que Wag et Ska t'ont dit tu ne devrais pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

Bon je supprime vos post à floods les moches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eshta, la fécatte aux milles talents... Empty
MessageSujet: Re: Eshta, la fécatte aux milles talents...   Eshta, la fécatte aux milles talents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshta, la fécatte aux milles talents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: