Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Poney au chomage

4 participants
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Bon je sais que nous aimons nos poneys trés fort,mais là vraiment on a tellement peur de les perdres que plus personne n'en pose.

Je propose d'oublier un peu la place marchandes (nos poneys tiennent pas plus de 5 minutes depuis que les gens peuvent plus aggros) et de nous placer vers de petites zones tout à fait anodines mais qui peuvent rapporter pas mal de brousouf. On aura ainsi des chances de voir nos poneys vivrent plus d'une journée et de ramasser des sus en vue d'une éventuel cagnotte (voir sujet correspondant). prés j'ai l'intention d'étre plus strict sur les droits de collecte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Re: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

Bon comme je l'ais dit sur le topic de la cotis', il faut avoir une stratégie de défense des percos aussi.

Donc, on pose en semaine le matin par exemple, comme ça, moins de monde qui voudront lui faire les fesses déjà. Et on retire sur le coup des 4/5 heure.
Ensuite, on prévoit (plus ou moins) si il vas y avoir du monde pour défendre, si oui, bha on tente les maps marchande, si non, on ce planque.

Après, je crois qu'il faudrait, dans un avenir proche, penser à monter autre chose.
Genre, monter le sort rocher niveau 3 pour le bonus de Po, le rendre un peu plus bagarreur quoi ^^
Sylen
Ivrogne
Sylen

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Re: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:12

Bof ca changera pas grand chose Dita, de plus il va couter excessivement cher a poser le ptit et ça va plus être rentable.
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Re: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:49

Je veux bien mais où le poser alors?? Aux gelées?? Il va se faire refaire l'oignon en moins de deux aussi....
Dita
Ivrogne
Dita

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Re: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:02

j'en ai poser une jeudi matin ... Il m'a apporté 4k !!
yaaataaaa pour finalement ce fait attaquer par un osa full invoque et un sram et un iop et un autre osa en mousse et un fecarton et c'est tout ...

Faut dire aussi que personne était co' pour défendre, c'est la le problème aussi.
Donc faut trouver un moyen, genre on pose 3/4 perco dans une zone, si l'un se fait attaquer, on cours récolter les autres, à la limite au défend si c'est dans les cordes.
Contenu sponsorisé

Poney au chomage Empty
MessageSujet: Re: Poney au chomage   Poney au chomage Icon_minitime

Poney au chomage
Page 1 sur 1