Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quoi ma gueule????

Aller en bas 
+5
Aero'Smith
SankrisT
Sae
Sylen
wagnawok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29

Je suis allé chercher la photo de kerizzt dans les profondeurs du forum et maintenant que vous le dîtes je le reconnais Very Happy

Quoi ma gueule???? - Page 2 235024-Photo-0018
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

nan gryp droit a l'image tu fais ca je t'attaque en justice devant les tribunaux et tu me ttra jamais ton 45 !
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:19

Alalala, vous avez vu cette tete?! compatissez un peu bordel... je vis avec moi!

Snif, vous pensez que je peut me faire rémunérer par l'état parsque je m'ocuppe d'un trizo?
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

xD pauuuvre Sank' !

J'imagine même pas la terreur des prof's quand il le voient (il vas toujours en cours?) arriver ...

"-Dit moi Marc, tu fait comment pour le gay-trisomique dont on doit taire le nom?
-hé bien ma chère Jaquelinne, je l'envoie près de son copain chauve tout au fond de l'amphi' avec un vibro' et je m'équipe d'un micro qui grésille pour pas que les autres élèves entendent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Fait une demande aupres de l'etat Sank, tu explique ton...enfin..son cas ca devrait passer. Le mieux serait de le faire passer a ça se discute, histoire d'avoir le poids mediatique, tu pourrait toucher plus ! s'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

Espèce de vieille puthe de Wag, tu l'a eu où cette photo de ma jeunesse??De toute façon moi aussi je vais t'avoir vieux trizo

Quant à Sank, je sais pas trop qui est le plus à plaindre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ma gueule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule????   Quoi ma gueule???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ma gueule????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi le Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Maintenant, à la nôtre! :: Qui joue au Hache'Esse?-
Sauter vers: