| IRL de Toussaint | |
|
+5Gryp-Haavier Sae SankrisT Dita wagnawok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: IRL de Toussaint Mer 24 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Mer 24 Oct - 21:45 | |
| Bon je peut venir, je passerais sûrement un Week-end avec mes parents à la Rochelle.
Par contre, qui se dévoue à parler à ma môman?
ps: No flood s'il vous plait sur ce post ... hum voyez? | |
|
| |
SankrisT Meneur
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : A la maison de retraite Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 26 Oct - 19:46 | |
| Date officielle le 7 novembre pour l'anniv' a kéké. A la Rochelle! | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 26 Oct - 20:20 | |
| Mouarf y aurat plein de grand pas beaux inconnue ... | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 2 Nov - 8:41 | |
| Bon, hum je pense que vous l'aurez compris, c'est mort pour moi là... Mais bon, ce sera pour la prochaine, en plus maintenant que j'ai le numéro de SankrisT j'suis sure de me faire hebergée gratos sur La Rochelle ! A moins qu'il m'ait filé celui de Wagnaab ? | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 2 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 2 Nov - 13:41 | |
| Je ne pense pas non plus, la date tombe vraiment mal :/ . C'est dommage je vous aurais bien biser iréelement. | |
|
| |
Horila Soifard
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Moi je pensais venir mais jeudi j'ai entretien d'embauche important. | |
|
| |
Horila Soifard
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Moi je pensais venir mais jeudi j'ai entretien d'embauche important. | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Ouais bon, ça tombe à l'eau si j'ai bien compris quoi... | |
|
| |
SankrisT Meneur
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : A la maison de retraite Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Lun 5 Nov - 0:42 | |
| Bon bah je ne sais pas quoi dire. Aucune ne sont vérifiable donc je suppose que toutes les excuses sont bonnes... Mais je voudrais tout de meme dire qu'annuler au dernier moment parsqu'on va repasser ses lassets, parsqu'on a piscine, ou parsque c'est la saint "paul-hypolite", c'est nul. Vous vous tapez la route? Certe mais c'est pas vous qui arrangez l'ébergement, faites 300 000 allers/retours pour ammener des lits qui ne serviront pas... Donc si vous voulez pas bouger bah dites le direct comme ca au moins on se casseras pas le cul pour un délire d'un soir ou un caprice. Car une annulation de masse a la derniere minute, je le dit et je le clame, la pour moi c'est du caprice, c'est pueril, c'est irrespectueux vis a vis de ceux qui (comme moi, sans blague) ont du faire du réaménagement pour l'occasion. Bref, venez, ne venez pas, ca vous regarde, mais passez nous(moi) vos gamineries (tout le monde qui annonce une annulation a moins d'une semaine de la date, c'est tout sauf naturel, plausible).
Joyeux noel | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Lun 5 Nov - 12:12 | |
| Je plussoie Sank. Ca me file limite la gerbe | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Z'etes des droles vous... Hey maman je peux aller passer un week-end d'orgie chez des gens que j'adore mais que tu ne connais meme pas ? Nan c'est pas ici c'est a la rochelle donc a la limite je peux prendre le train moi-meme J'en reve d'y aller les gens... Franchement vous m'en voulez si vous voulez, je vous en tiendrai pas rigueur mais franchement... Ma mere lache peu a peu du terrain... Un week-end en famille a la rochelle peut peut-etre s'improviser une autre fois... Joyeux noel aussi :p | |
|
| |
Sae Habitué
Nombre de messages : 97 Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash' Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Des fois que je sois visée, j'avais dejà prevenu le mardi 23 octobre dans un des topics sus-cités (j'ai verifié ^^) que je ne pourrais pas venir, pour l'excellente raison que je ne suis pas en vacances... Et ça me peine autant que vous. Je m'étais renseignée, et j'étais même prète à payer les 72 euros de train (ouais, pour une rencontre IRL et compte tenu de mon budget ça fait cher quand même hein...), mais là en pleine semaine c'est pas possible pour moi... Désolée. | |
|
| |
Percevaline Soifard
| |
| |
Sae Habitué
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Mar 6 Nov - 12:43 | |
| Arrète, sinon je contacte la SPA et je les préviens que tu as appelé le chien Germinal et que tu le dresses à repérer le minerais dans les Landes de Sidimote.
Ou bien je contacte Ankama pour leur dire que tu voles régulièrement la CB de ton arrière grand oncle pour te payer des Bouloutes, Percevilaine. | |
|
| |
Percevaline Soifard
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Mar 6 Nov - 13:02 | |
| Damned ! Je suis démasquée ! Je me serais bien offert une dragoune, mais il voulait que je le laisse me tripoter pour ça ! vomitIzaria m'avait appelée Percatin ! J'avais kiffé ! | |
|
| |
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Mar 6 Nov - 22:25 | |
| C'est pas le but du post voggles les filles... On s'en fout que sae aie des taches de rousseur et que percie pedale pour avoir du jus... J'y peux rien sank franchement ... | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: IRL de Toussaint Mer 7 Nov - 0:16 | |
| J'ai pas envie d'en rajouter une couche,mais bon ca ma pas trop surpris dce desistement soudain.
Ensuite on m'a dis que certains pensaient que j'avais peut étre dit à la soeur du pére de la mére de l'oncle du petit fils de ma soeur que j'arrétais dofus,c'est faux,j'ai juste un ordi mort et ca me saoule suffisament.
Et si quelqu'un veut me raler dessus qu'il le fasse,mais que gryp ne vienne pas me demander si j'arréte de jouer ou pas. | |
|
| |
Dita Ivrogne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL de Toussaint | |
| |
|
| |
| IRL de Toussaint | |
|