Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

IRL de Toussaint

+5
Gryp-Haavier
Sae
SankrisT
Dita
wagnawok
9 participants
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

Bon je peut venir, je passerais sûrement un Week-end avec mes parents à la Rochelle.

Par contre, qui se dévoue à parler à ma môman?

ps: No flood s'il vous plait sur ce post ... hum voyez?
SankrisT
Meneur
SankrisT

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

Date officielle le 7 novembre pour l'anniv' a kéké. A la Rochelle!
Dita
Ivrogne
Dita

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

Mouarf y aurat plein de grand pas beaux inconnue ...
Sae
Habitué
Sae

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:41

Bon, hum je pense que vous l'aurez compris, c'est mort pour moi là... Neutral

Mais bon, ce sera pour la prochaine, en plus maintenant que j'ai le numéro de SankrisT j'suis sure de me faire hebergée gratos sur La Rochelle ! A moins qu'il m'ait filé celui de Wagnaab ? Razz
http://etoilesdedofus.1fr1.net/
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:09

Bon, qui qui vient??????
Sylen
Ivrogne
Sylen

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Je ne pense pas non plus, la date tombe vraiment mal :/ . C'est dommage je vous aurais bien biser iréelement. Crying or Very sad
Horila
Soifard

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Moi je pensais venir mais jeudi j'ai entretien d'embauche important.
Horila
Soifard

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Moi je pensais venir mais jeudi j'ai entretien d'embauche important.
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Ouais bon, ça tombe à l'eau si j'ai bien compris quoi...
SankrisT
Meneur
SankrisT

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

Bon bah je ne sais pas quoi dire. Aucune ne sont vérifiable donc je suppose que toutes les excuses sont bonnes...
Mais je voudrais tout de meme dire qu'annuler au dernier moment parsqu'on va repasser ses lassets, parsqu'on a piscine, ou parsque c'est la saint "paul-hypolite", c'est nul. Vous vous tapez la route? Certe mais c'est pas vous qui arrangez l'ébergement, faites 300 000 allers/retours pour ammener des lits qui ne serviront pas...
Donc si vous voulez pas bouger bah dites le direct comme ca au moins on se casseras pas le cul pour un délire d'un soir ou un caprice.
Car une annulation de masse a la derniere minute, je le dit et je le clame, la pour moi c'est du caprice, c'est pueril, c'est irrespectueux vis a vis de ceux qui (comme moi, sans blague) ont du faire du réaménagement pour l'occasion.
Bref, venez, ne venez pas, ca vous regarde, mais passez nous(moi) vos gamineries (tout le monde qui annonce une annulation a moins d'une semaine de la date, c'est tout sauf naturel, plausible).

Joyeux noel
Dita
Ivrogne
Dita

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:44

Je devais venir, mais il y a des tensions familiales si vous voyez. Donc, prévoyez pas que je vienne Crying or Very sad
Sinon, merci quand même d'avoir pensé à nous, une autre fois, si mes parents indigne arrettent de se prendre le choux.
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

Je plussoie Sank. Ca me file limite la gerbe
Aero'Smith
Habitué

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Z'etes des droles vous...

Hey maman je peux aller passer un week-end d'orgie chez des gens que j'adore mais que tu ne connais meme pas ?
Nan c'est pas ici c'est a la rochelle donc a la limite je peux prendre le train moi-meme Very Happy

J'en reve d'y aller les gens...

Franchement vous m'en voulez si vous voulez, je vous en tiendrai pas rigueur mais franchement...

Ma mere lache peu a peu du terrain... Un week-end en famille a la rochelle peut peut-etre s'improviser une autre fois...

Joyeux noel aussi :p
Sae
Habitué
Sae

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Des fois que je sois visée, j'avais dejà prevenu le mardi 23 octobre dans un des topics sus-cités (j'ai verifié ^^) que je ne pourrais pas venir, pour l'excellente raison que je ne suis pas en vacances...
Et ça me peine autant que vous. Crying or Very sad

Je m'étais renseignée, et j'étais même prète à payer les 72 euros de train (ouais, pour une rencontre IRL et compte tenu de mon budget ça fait cher quand même hein...), mais là en pleine semaine c'est pas possible pour moi... Désolée.
Percevaline
Soifard
Percevaline

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

SankrisT a écrit:
... 300 000 allers/retours pour ammener des lits qui ne serviront pas... .....ceux qui (comme moi, sans blague) ont du faire du réaménagement pour l'occasion.

T'as de quoi acceuillir 2 personnes, un gosse et un chien alors ? tongue

Respire Wag ! Je blague ! Wink
Sae
Habitué
Sae

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:43

Arrète, sinon je contacte la SPA et je les préviens que tu as appelé le chien Germinal et que tu le dresses à repérer le minerais dans les Landes de Sidimote.

Ou bien je contacte Ankama pour leur dire que tu voles régulièrement la CB de ton arrière grand oncle pour te payer des Bouloutes, Percevilaine.
Percevaline
Soifard
Percevaline

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Damned ! affraid

Je suis démasquée ! silent

Je me serais bien offert une dragoune, mais il voulait que je le laisse me tripoter pour ça ! Evil or Very Mad
vomit

Izaria m'avait appelée Percatin ! Smile
J'avais kiffé !
Aero'Smith
Habitué

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

C'est pas le but du post voggles les filles...
On s'en fout que sae aie des taches de rousseur et que percie pedale pour avoir du jus... J'y peux rien sank franchement ...
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

J'ai pas envie d'en rajouter une couche,mais bon ca ma pas trop surpris dce desistement soudain.

Ensuite on m'a dis que certains pensaient que j'avais peut étre dit à la soeur du pére de la mére de l'oncle du petit fils de ma soeur que j'arrétais dofus,c'est faux,j'ai juste un ordi mort et ca me saoule suffisament.

Et si quelqu'un veut me raler dessus qu'il le fasse,mais que gryp ne vienne pas me demander si j'arréte de jouer ou pas.
Dita
Ivrogne
Dita

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEKE !!!!!! jocolor

Avec un peu de retard mais bon ^^"
Contenu sponsorisé

IRL de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: IRL de Toussaint   IRL de Toussaint Icon_minitime

IRL de Toussaint
Page 1 sur 1