Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Effrayé par un chauv...une iopette

5 participants
AuteurMessage
Minighost
Soifard

Effrayé par un chauv...une iopette Empty
MessageSujet: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Minighost était un brave petit sram..pas bien fini certes, mais un brave sram néanmoins, bien éduqué, poli et tout et tout..Du moins en apparence.
En effet, un esprit ô combien tordu et vicié se cachait derrière ses petits yeux sournois. Mais vous découvrirez tout cela en temps utile.
Sachez seulement que sa capuche rabattue sur sa tête lui donnait un air pervers et qu'il ne faisait pas bon croiser son chemin la nuit, surtout si l'on était une charmante sadidette. Hum, bref, revenons à notre histoire.

Or donc il advint que notre sram, avait un frère transsexuel, chose pour le moins surprenante il est vrai. Et encore plus surprenant, personne ne semblait se rendre compte que Keolite (appellons le/la par son nom) avait subi il y a quelques temps certaine légère opération.
Sachez que ces quelques détails ont une importance capitale pour la suite
.

Un beau jour, après avoir tatouillé du porkass dans les plaines, alors qu'il était en train de rentrer ('fin à pied vous m'avez compris quoi), une chose étrange lui arriva: il fut appellé sans plus de manière par une iopette rouquine, un joli brin d'fille pensa notre sram. Ladite personne lui parla en ces mots:

-groumpf (je suis sur du groumpf), toi être qui? connaître keolite? sentir pareil...

-euh ba oui mais enfin c't à dire queeeee.... bredouilla notre sram bien aimé, se demandant comment elle le connaissait..
Mais euh elle est pas là pour le moment jpeux prendre un message?

-dis elle pas avoir fini travail dans planterie canne à sucre et elle être plus vilaine xelorette de monde!

Minighost saisit l'occasion au vol et demanda d'un air guilleret:
-jpeux la traiter de transsexuel aussi? (vous voyez ça servait le début!)

La voix eut l'air surpris et forma enfin une phrase complète:

-ah je ne savais pas ça je m'étais arreté à la pédophilie avec les jeunes éni...

Confiant, Minighost en rajouta une couche:
-Oh si c'est une de ses nombreuses qualités....

Après d'autres réplique du même accabit (dont je vous fait grâce par pudeur et pour éviter d'enfoncer le clou (ceci n'est pas une expression détournée pour dire faire tagada tsoin tsoin! jvous vois v'nir bande d'obsédés!)), l'étrange iopette dit enfin:

-tu me plais bien toi je sens qu'on va s'entendre, ça te dirait d'intégrer LE BAR?

Qui n'avait pas entendu parler DU BAR?

Le sram accepta donc (ba oui il est mini il est pas con..) hop!

Il se rendit alors à Brakmar, et trouva, non sans difficulté, le bar.
Arrivé devant, il bomba le torse, effectua un court repérage pour dénicher d'éventuels obstacles et se lança de l'avant. Au moment où il poussa la porte, une chopine vola à côté de son oreille et alla se fracasser un peu plus loin, quelle sournoiserie pensa-t-il!

Il pénétra avec délicatesse...dans le bar, et l'assemblé se tournant vers lui, déclara d'un ton solennel:

-Salutations amis, je suis Minighost pour vous servir, et il effectua une révérence (ratée).

Une voix beugla alors:

-beuhhhhhh c'pas minighost ton nom c'est minisexe!

C'est à partir de ce moment que le sram commença à avoir peur, très peur.
Il sortit un impressionant marteau, le prit du mauvais côté, et raconta à tous ce qu'il comptait faire avec le manche si ces allusions à Mr boubou (il l'avait appellé comme ça enfant) continuaient.
Ceci étant fait, il attendit calmement les commentaires qui allaient suivre.

Il devait apprendre par la suite que la iopette était chauve et portait une perruque mais bon c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

MessageSujet: Re: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:51

OUAUIIIII vive mini l'homme qui a révélé le secret de gryp YIAAAAAAAAAAAAAAAHA

Vive moi ausi, a mort les autres,surtout sarko,allez pendez vous touis ouaiiiii
Dita
Ivrogne
Dita

MessageSujet: Re: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

*pense*

Sa y est, il a trouver la voie du floodeur. C'est un bon choix.
Keolite
Habitué
Keolite

MessageSujet: Re: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Keolite qui venait d'esquiver une chope aerienne se releva de son saut perieux et aperçu le vil sram qui attendait devant la porte !
"- Wesh Gayzou !
- Salut Connard de Frère !

-Ah nan tu fait chier djo c'moi qui take keo la !
-Raaa tu me gonfle la ! ><'

-C'bon tu as qu'a te logs sur mini ! =O
-Tin....

==> Sidk(Crea-Ministry) est en ligne "

Après ce petit dialogue interieur Keolite se re dirga vers le sram.
Ces yeux blancs et vicieux etait plus effrayant qu'un sacrieur sous la douche. Tout a coup, notre jeune Xelorette sentit quelque chose en elle, comme si quelqu'un c'etait introduit en elle.
Quand elle aperçu Minighost qui caressait le manche de son marteau, Keolite attrapa alors ses aiguilles avec fougue et ce depecha de s'assoir sur un tabouret afin de proteger son anus bien portant.
Puis cette sensation dipsarue.
Notre Xelorette releva alros la tête et aperçu la visage du sram qui etait encore plus terrifiant que d'habitude (c'est vous dire ! ...)
Elle sentait que quelque chose de mal allait se produire mais elle ne pouvait savoir ce que c'etait. Affollée, elle regarda tout autour d'elle et aperçu le Jeune et Innocent Dita qui etait en pleine ligne de mire du sram.
Quand elle se retourna vers ce fourbe de Minighost, il avait disparu. Keolite ne savait que faire, elle voulait demander de l'aide quand tout a coup elle senti une presence passer devant elle. Mais elle ne vit personne !
Minighost etait surement devenu invisible, Keolite scruta alors la piece de toute part.
Dita etait aussi dans un coin sombre du Bar. La clop a la bouche, on ne pouvai savoir si il etait endormi car son chapeau couvrait ses yeux.
Alors que Keolite cherchait a savoir si la cigarette de Dita etait toujours allumé, elle vu 2 yeux, blanc de marbre, s'eclairer dans l'ombre situer juste derriere Dita. L'agilité de ce Sram ne lui laissa pas le temps de prevenir notre Jeune Dita que ce fut trop tard.
Le sram etait deja passé a l'action, Keolite ne voulu pas y croire du fait de la distance entre le sram et sa victime.
Mais ce qui devait arriver arriva...
"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Un bruit sourd resonna jusqu'au fin fond des egouts de Brakmar, et jusqu'au bout des Landes de Sidimotes, a travers les foret d'oliviolet et les mines d'or.
Avec une vitesse fulgurante, le Sram parvint a arriver derriere Dita et, a l'aide du manche de son marto, lui perfora l'anus.
Ce fut un grand silence a travers le bar, Dita etait accrocher au plafond avec le manche dans le cul, et le sram avait une nouvelle fois disparue.....

PS: Pour ceux qui n'ont pas compris ou pas suivi, c'PA qui post encore une fois =)
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier

MessageSujet: Re: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

Je ne m'abaisserais même pas à te répondre vieux moche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effrayé par un chauv...une iopette   Effrayé par un chauv...une iopette Icon_minitime

Effrayé par un chauv...une iopette
Page 1 sur 1