| Sauvons mou-Moon ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Sauvons mou-Moon ! Dim 21 Oct - 11:50 | |
| Bien bien bien ... *gniark gniark gniark*Pour faire un peu plus mal qu'un tofu malade avec mon ecaflipette air, il me faudrait ... Le sort marteau de Moon !
*roulement de tambour*
Haaa la je vous voie vous foutre de ma gueule, gnagnagnie, pas le niveau, gnagnagna, trop dur, gnugnugnu, c'est par où la taverne ...
Bref, vous avez pas le choix, cette semaine on castre un Moon en ma compagnie.
D'ailleurs: - Citation :
- Tu prends un perso agi tu le colles direct au Moon, tu mets une cawotte derriere et un bl avec et hop tu enchaines les coups sans qu'il te tape mdr Il faut absolument un bas niveau au tacleur sinon il va essayer de OS le tacleur
Ou - Citation :
- Je confirme pour l'avoir fait hier, faut le descendre a 2 Pa pour etre tranquille.
Il a 6x% d'esquive, autant dire que spé retrait pour mon xel 119, je le mettais a 3-4 Pa facile, un deuxième xelor pas forcément axé retrait et ça passe tranquille. Prévois du multi-élément pour taper aussi... Edit : peu d'ini en effet, moins de 1700, et il a 10 PA de base. Si il peut taper dès le début, il tapera et n'invoquera pas son darkli de mes deux. Voila 2 façon aborder sur Jol pour le vaincre, suffit de faire un mixe des deux et hop, dans la poche !
Pour la team j'avais penser à un truc du genre: -Pixele -Keo -Moi -Kerizzt -Wagna -Gryp -Sylen -Graham ou Bubu
| |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 21 Oct - 11:55 | |
| Mais oui bien sur,je suis pas contre mais un petit bémol:tu as fait les quétes de moon? tu as le masqeu kaniboules? tu as tes 4 carapaces?
C'est pas mon cas et celui de beaucoup de personne, donc on peut pas. Pour le moment | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 21 Oct - 14:17 | |
| http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/trucs-et-astuces-f27/info-operation-moon-t88.htm Voila la quête nécessaire pour parvenir jusqu'au Moon. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Lun 22 Oct - 23:36 | |
| Ce week end (pardon si je fait des faute je suis quelque peu pas du tut en état d'écrire quoi qu ce soit) on fera le drop nécéssaire afin que tout le mond est les moyens de faire la moon.
Je m'y engage,moi le moche que personne ne veut mais qui est votre sous chef a tous (sauf sauf la grosse chauve de gryp....) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mar 23 Oct - 19:19 | |
| Tu viens de fumer? De finir la bouteille pour tes choupittos? Tu t'es trouvé une copine?
Sinon, bha ouai, il vas falloir bouger un peu, car c'est assez chiant (moins que Wab' tout de même) de parvenir au MOon. | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 8:08 | |
| Dita oublie pas Ted dans ton equipe, il aimerais bien avoir ce sort Si tu veux baisser les PA Graham peux être cool c'est vrai. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 11:50 | |
| - Dita a écrit:
- Tu viens de fumer? De finir la bouteille pour tes choupittos? Tu t'es trouvé une copine?
. Tu veux que je t'éclates dés ton arrivée sur le sol rochellais ou je te laisse 30 seconde pour fuir?????? Sinon j'aime le "faut se bouger" mais en méme temps nous on BOSSE et quand j'entend les 3/4 des gens dirent "je m'ennuie" ou "je sais pas quoi faire" désolé ca me troue le cul. Vous avez de quoi faire hein (pour rappel on travaille des events, dita veut niquer el moon, je need ecorce de bulbe...) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 13:38 | |
| Bien, donc jeudi soir je suis en vac's, donc je suis diponible tout vendredi pour avoir les objets de quête pour le Moon.
Pour ceux dont j'ai les ID's et qui bossent, je leur ferais. Après, je propose que samedi, toute l'équipe du Moon vienne faire cette sorte de mini-quête.
Et pour tes écorces Wagna, faut nous le rappeler de temps en temps ^^ Et je veux bien 30 secondes pour fuir, voir plus hein! | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 13:55 | |
| - Citation :
- Et pour tes écorces Wagna, faut nous le rappeler de temps en temps ^^
Oui, t'es bien gentil wag mais les ecorces sa tombe pas comme les cornes de bouftou non plus hein Sinon Dita aujourd'hui je peut pas me con ptetr djo mais bon... Sinon jsui en vacances samedi a 10h, mais on peut dire que demain après mon DS de maths c'est fini Donc je peut aider eventually meme si je n'ai pas grand chose ^^ Au pire on aura toutes les vacances Dita | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 15:45 | |
| - Keolite a écrit:
-
- Citation :
- Et pour tes écorces Wagna, faut nous le rappeler de temps en temps ^^
Oui, t'es bien gentil wag mais les ecorces sa tombe pas comme les cornes de bouftou non plus hein
Bah j'sais pas ils se font chier,autant qu'ils se fassent chier à faire quelque chose d'utile pour la société. | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 18:06 | |
| Wagnawok en mode chiant -_- Bin tu fourni les clef, et tout ça tout le monde peut ne pas soloter le donjon bulbe, tout le monde n'a peut etre pas envi de la faire parce que c'est un donjon très chiant et puis c'pa en le disant comme ça qu'ils vont le faire U_u Edit de djow djow on a un masque nous
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 18:26 | |
| Pas le sujet hein ^^
Sinon, vue la quête du masque kanikascouille (Cf Wagna), les heureux élus pour le Moon devront être prêt, et se démerder seul. De toute façon c'est pô la mort, mais faut vraiment ... mais vraiment avoir du temps devant sois >< A la limite, on peut aider si on a vraiment rien à faire, enfin, moi du moins.
Sinon, voila la liste des combattant: -Gayrizzt -Melchior -Moi -Pixele -Keolite -Tedibir -Sylen -(Bubu) Reste une place pour un ralentisseur/soigneur/bourrineur. Donc, je sais pas, on verras. je met Bubu en attendant, vue qu'il a le masque prêt et que voila, je fais du favoritisme. | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Mer 24 Oct - 22:21 | |
| Bah si t'as besoin d'un ralentisseur Graham est là. Tu peux compter sur lui, mais si bubu veux venir qu'il vienne ^^ | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Ven 26 Oct - 14:16 | |
| Bon 5 personne sont en possesion des masques kaniboules (plus pixele je crois) donc ceux qui veuelent venir magnez vous le fiond à aller chercher ca, je veux bien vous aider mais si vous prenez pas la décision de faire par vous méme ce qu'il faut faire je peux plus rien pour vous.
Ce qui veut dire que pour l'instant je ne citerais que 6 personnes (si pixele viens) pour faire ce donjon.... Les autres je veux pas en entendre parler tant qu'ils ne font pas l'effort de commencer (rien que ca) à préparer ce donjon.
edit:en plus dita tu as été fichu de m'oublier moi le grand wagna de la mort qui tue tout méme la mort elle méme olol...) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Ven 26 Oct - 14:33 | |
| Je corrige, on a 7 masques en tout, celui de Gryp, de Mel, du Gay, de Wagna, de Bubu, de Pix' et de Moi. Donc, l'en faut un autre, on verras la team après, vue que le masque n'est pas perdu si on fait le mou-moon. | |
|
| |
Sylen Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Ven 26 Oct - 19:17 | |
| TED ET MOI ! ps: je suis en vacances donc j'ai le temps de drop a present | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Sam 27 Oct - 13:44 | |
| Euh je vous rappel que le marteau est obligatoire pour un iop air donc pour moi !!!!!!! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Sam 27 Oct - 14:10 | |
| Lundi 29 octobre à 14h ça vous vas comme date? Pour l'équipe:
Gryp Dita Ted' Mel' Kerizzt Wagna' Keo' Sylen
Voila, je pense pas avoir oublier de personne ayant besoin du sort. | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Sam 27 Oct - 17:21 | |
| Toute la semaine prochai ne je peux pas jouer donc ce serait cool que quelqu'un prenne Gryp ^^ | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Sam 27 Oct - 23:02 | |
| Je peut m'en occuper s'il le faut ^^ Wag ayant souvent 8 comptes a gerer, je le dechargerai un peu :p | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 28 Oct - 5:23 | |
| C'est trop chou!!! Merde l'espéce de @ç!!'(-_'"'è"ç'è'ç'_(çà'è de "èi-'-('ççp'"àç' il va me niquer mon drop.... | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 28 Oct - 12:03 | |
| Par contre Keo tu me garde mon drop, je demanderais à Tum de screener :p | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 28 Oct - 12:31 | |
| Ca me va | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 28 Oct - 13:52 | |
| Merci vieux moche et comme on dit par chez moi : Keo l'a bien profond dans l'oignon ! Hmmmmm c'est bon ! | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! Dim 28 Oct - 16:16 | |
| Oula ! Je m'en tamponne la raie avec un flambi a vrai dire ! Perso jsui pas du genre a piquer le drop du compte que je squat sans lui demander la permission hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons mou-Moon ! | |
| |
|
| |
| Sauvons mou-Moon ! | |
|