Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comme un saignement de nez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toketsu
Soifard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

*Un jeune disciple de Sacrieur, à la coiffure flambante, s'avancait vers ce qui semblait pour lui être le meilleur bar de toute la contrée. Ou le moins pire. Pour l'accueillir, deux charmantes personnes à carrure incitant imposant le respect, se tenaient devant la porte.*
*Dont une disciple de Iop qui lui tint à peu près ce langage.*

"Bonsoir, je me nomme Toketsu et..."
"Toi pas entrer!"
"Mais pourquoi donc?"
"Parce que toi poser question."

*Le jeune (et charmant, faut bien le reconnaitre... ) voulu impressionnier la dame avec ses petites ailes de Brakmarien dont il était si fier.
Mais l'efficacité de cette méthode reste à prouver... Il tenta donc de passer en force.
Il recu donc une sublime baffe, avec effet lifté du poignet et s'etala dans une poubelle qui, visiblement avait fait trebucher une personne autre que lui. Mais il ne se laissa pas decourager pour si peu. Il tenta un deuxieme passage en force et se retrouva en train de servir de torchon pour essuyer la vitre du bar... Ce qui lui donna une idée.*

"Tu n'as pas assez de force pour me faire traverser la vitre"
"Toi provoquer... Toi regretter"

*Sur ce, la videuse pris le jeune Toketsu et le fit traverser la vitre du bar, avec sur son visage l'air fier du devoir accompli.
Le meme air que sur le visage du disciple de Sacrieur. Le voici donc à l'interieur du fameux bar...
Le chef, avec sa jambe de bois, s'avanca vers lui et apres une discussion, ce dernier conclut:*

"D'accold tu peux lester, mais tu lemboulses la vitle."
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:19

Une seule chose à dile: bienvenue chez nous, mon chou Very Happy

(Homme qui rime a toujours une prime)
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

Euh, je ne t'ai pas encore rencontré alors j'espere que ca ne tarderas pas...
(ca rime donc ca pue,turlututu)
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Ma première rencontre être.....fracassant

Et le donjon des pauvre mouton ridicules comme un xélor s'être très bien passé et moi me demander si toi pas être un frère caché (très caché) ! Et surtout tu avoir survécu aux questions de soeur de le fou rominou ("de le c'est fait exprès hein Wink

Moi dire OUI pour ton entrée au bar par la porte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou-Legends
Soifard
Rominou-Legends


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Brakmar :o
Date d'inscription : 18/02/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Toke et moi on est les frêre con-ploteur ;p. Donc pour moi c'est un grand OUI ( Il est grand hein🤡 geek ?!?)

Même si il est déjà parmi nous Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu
Soifard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Je vous aime! Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un saignement de nez... Empty
MessageSujet: Re: Comme un saignement de nez...   Comme un saignement de nez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un saignement de nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: