| Cotte Isation | |
|
+4Ska' Valstik wagnawok Gryp-Haavier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Cotte Isation Mer 3 Oct - 23:33 | |
| Bon voilà à force de voir Dita faire des fautes moi j'en peux plus. Je suis en dépression. je suis déscolarisé, je me masturbe 5 fois par jour, je me rase plus, je me lave plus, je me bouffe les crottes de nez et j'ai un teint blafard.
Donc Dita, file moi ton vrai nom que je t'envoie une surprise (en mp ou par msn). Ceux qui veulent se cotiser sont les bienvenus ! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Mer 3 Oct - 23:39 | |
| J'adhére au projet,il est grand temps.... | |
|
| |
Valstik Ivrogne
Nombre de messages : 224 Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul … Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 7:16 | |
| J'veux bien donner mon p'tit Larousse | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 8:28 | |
| Allez le Dita, donne moi ton nom ! | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales
http://www.dictionnaire-synonymes.com/ Dictionnaire des synonymes
http://sensmotdire.gnunux.info/dissoudre.html sensmotdire - conjugaison francaise libre
Voilà les sites que j'utilisais quand j'avais un trou.
(trou=un truc qui m'est sorti de la tête, ok, d'acc' ? -.-) | |
|
| |
Horila Soifard
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| Qu'est ce qu'il y a de mal à se masturber 5 fois par jour? | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| C'est une bien belle quête mais qui est bonne à échouer malheureusement...Notre Dita il changera pas muahahah | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Jeu 4 Oct - 20:51 | |
| ... ... ... Le fonction recherche du faux rhum est ton amie Gryp !
Puis de toute façon, suis nul en français, pas ma faute. J'ai beau faire des efforts je me démerde toujours pour faire une faute.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Cotte Isation Ven 5 Oct - 8:28 | |
| Au pire tu sais que si t'es sur Mozilla t'as un module correcteur d'orthographe hein... | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Cotte Isation Dim 7 Oct - 11:56 | |
| Il y a une fonction rechercher sur le fofo?? O_o | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Dim 7 Oct - 13:01 | |
| Tu le fait expres là ? ^^' | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Cotte Isation Dim 7 Oct - 14:36 | |
| Bah non... J'en savais rien... Elle est où?? | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
SankrisT Meneur
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : A la maison de retraite Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Sam 27 Oct - 19:45 | |
| Pour le chapitre de gryp sur la masturbation, il ne s'agit pas d'un sarcasme mais d'une con-fesse-ion, madame siphylisse va s'ennuyer si tu fais ca tout seul, nan? (merci sank t'es un connard! oui oui huez moi ca m'exiiiiiiiiiiiiiite!) | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Cotte Isation Sam 27 Oct - 21:24 | |
| Qui te dit que je suis tout seul?? Tu es bien placé pour savoir que dans les 5, tu compte pour un | |
|
| |
SankrisT Meneur
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : A la maison de retraite Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cotte Isation Sam 27 Oct - 22:23 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotte Isation | |
| |
|
| |
| Cotte Isation | |
|