Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cha ça ?

Aller en bas 
+2
Dita
Sylen
6 participants
AuteurMessage
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:52

Cela faisait maintenant 3 mois qu'Adella était partit en territoire bontais et Sylen n'avait toujours aucune nouvelle de sa partenaire d'aventure. Pourtant aucun courrier de sa mort ne lui parvenait, le doute le tenait.

Accoudé au comptoir du bar ayant vainement essayer pour la 598eme fois de battre Wagnawok dans ses beuveries au glouto-rhum, Sylen se laissa tomber de son tabouret rendit le contenus de ses intestins sur la cape de l'ivrogne qui l'avait encore battus puis enfin sortit du bar, triste...

Le frêle eni parcourus durement quelques mètres menaçant a chaque pas de s'éfondrer pour ne surement plus avoir la force de se relever. Il pensait a son ami qu'il ne reverrait peut être jamais songeant aux moments qu'il avait passer avec elle, toutes les aventures qu'ils avaient vécus ensemble...

Mais le fil de ses pensés fut interrompus par un bruit étrange:
"Miaou"

Levant péniblement la tête pour voir d'où venait se bruit, Sylen aperçue un petit chacha fièrement dressé sur ses pattes. Sylen le jugea négligemment et continua sont chemin, mais il fut arrêter par une voix:

-Hey le nabot je te parle !

Se retournant pour voir qui lui parlait il ne vit que le chacha qu'il avait quitter quelques instants auparavant. Sylen bloqua quelques instants pour établir une dure réfléxion, arrivant enfin a la conclusion que cette voix provenait surement de son esprit. Sûr de lui il repris son chemin pour quelques instants car il fut immédiatement arrêter par une douleur a la cheville, en effet le chacha le mordait miaulant et parlant a la fois:

-Oh ! Faut t'le dire comment abrutis !? miaon !

Sylen n'en revenait pas, un chacha parlant ! Ne sentant pas la douleur dus fait de la quantité d'alcool qui circulait dans son sang, il agrippa la petite bête et la mis devant lui.

-Tu sais parler toi ? Lui demanda t'il bêtement.
-Non non je suis entrain de miauler là t'entend pas pauvre buse ! Si tu veux bien me reposer par terre ça serait aimable de ta part !

L'eni s'appliqua tout de suite a la tâche le reposant délicatement, émerveiller par une tel chose.

-Et t'est qui au juste toi ? Tu t'appelle comment ?
-Moi ? Je suis toi, ton nouveau cerveau, je vois que t'en a bien besoin ! Toute une vie et une façon de faire a repenser hein !

Sylen qui n'y comprenait absolument rien étant encore sous les effets de l'alcool et du choc que cette rencontre venait de lui provoquer, acquiesça bêtement à se que lui disait le chacha.

-Mais comment tu sais parler toi..euh..enfin..moi c'est bien ça ?
-C'est bien, tu comprend et t'adapte plus vite que je ne l'aurais pensé, je crois avoir fait le bon choix avec toi. Oui en effet je sais parler car je suis un des 5 chachas les plus intelligent d'amakna. Notre intelligence est tel que nous avons réussi a comprendre votre langue et au fil des générations ainsi que des mutations notre physionomie c'est développer en conséquence, nous permettant ainsi de parler. J'ai choisit de devenir toi enfin ta pensé car tu fait partie d'un bar réputé en amakna qui pourrait surement nous amener à acquérir une place importante, ça t'interresse le pouvoir n'est ce pas ?

Sylen acquiesça encore et toujours à ce petit être qui lui parlait maintenant depuis quelques minutes. L'eni paraissait comme envouté par ce chacha, serait-ce un pouvoir dus à sa terrible intelligence, nul ne le sait et ne le sauras jamais.

-Bon assez parler maintenant, bon il est temps de rentré au bar, allez en avant nous avons des gens avec qui parler ! Et arrête un peu de pensé à ta copine écaflipette....Voila c'est mieux, pense au comptoir cette belle iopette que tu dépose violemment dessus et que tu....
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

/Hrp mouwahahaha J'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Habitué
Sae


Nombre de messages : 97
Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash'
Date d'inscription : 16/08/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:43

/HRP affraid Han, c'est l'histoire du chacha Maléfiiiique !!

Je kiffe le caractère de la bestiole ! Laughing
Tout ça pour te faire pardonner tes impairs !

La suite, vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdedofus.1fr1.net/
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:39

/hrp sbon!
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

(ouais hrp comme tout le monde quoi) Guénial ca rauks le trou de balle !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

{HRP:} S'astique devant l'écran Very Happy merci ! Non Sae tu ne sauras pas se qui se passe avec Gryp sur le comptoir Razz

Une suite oui pourquoi pas. {:HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

Suite: Le chacha super intelligent manipule Sylen pour qu'il ce prostitue et se faire un max' de sousous plein les ..heu.. bref plein d'sous.

Gryp, mécontente de ce faire voler sont jouet tue tout les utilisateur du BranloSylen 3000.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Plop


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

Dita a écrit:
Suite: Le chacha super intelligent manipule Sylen pour qu'il ce prostitue et se faire un max' de sousous plein les ..heu.. bref plein d'sous.

Gryp, mécontente de ce faire voler sont jouet tue tout les utilisateur du BranloSylen 3000.

geek

1) Se
2) Syntaxe pourrie on dirait qu'il se fasse
3) Son
4) Tous
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:38

Et je t'emmerde et je rentre à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

Bande de ptit merdeux même sur des posts Rp vous venez flooder ! Allez débarassez moi l'plancher les morveux et Dita apprend a écrire a la fin ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

heureusement que j'ai mis des régles sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha ça ? Empty
MessageSujet: Re: Cha ça ?   Cha ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: