Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il va arrêter son piano lui?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Il va arrêter son piano lui?! Empty
MessageSujet: Il va arrêter son piano lui?!   Il va arrêter son piano lui?! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:58

* L'Ecaflip, après avoir remercié l'Eniripsa musicien, se lève et va s'accouder près de Kerizzt pour entamer la conversation*.

- Salut! Je dois dire que ce bar est vraiment...Brâkmarien.
- Oh, melci, c'est le plus beau compliment qu'on puisse nous faile!
- Si on veut, oui...*toussote, l'air gêné*
- C'est Ludwig-Van qui t'intligue, c'est ca?
- Euh...Je dois dire que oui. Il a l'air un peu bizarre quand même, sympathique mais bizarre.
- Il est sould, ca doit jouer aussi. C'est tout un pelsonnage ce Ludwig! C'est le meilleul musicien que je connaisse, et aussi un des plus glands buveuls du monde!

*Ludwig-Van est effectivement en train de s'enfiler une choppe de Pandapils toutes les 5 notes tout en chantant pour une certaine Elise*

- Effectivement, il lampe. Bizarre pour quelqu'un censé se préoccuper de la santé...
- C'est là l'ologinalité de Ludwig: il n'a pas toujouls clu en Enilipsa, j'aulais même tendance à dile qu'il y cloit un peu pal obligation.
- Euh...J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut croire en un dieu par nécessité *dit-il en tripotant ses 16 dés*
- En fait, Ludwig a été depuis son enfance élevé dans le culte de Pandawa. Dans tous les domaines, il excellait pal lappolt à ses camalades: un joul, pal excès de confiance, il a essayé de boile une entièle flasque explosive. Avec des conséquences désastleuses poul son olganisme. Les palis stupides comme ca, en même temps, c'est folcé de finil comme ca! Moi une fois, j'ai palié que mes pièges empoisonnés selaient ételnellement mes plus glands atouts, contle ma jambe gauche! *Il relève ca cape et tape sa jambe gauche qui résonne comme du bois...* Depuis ce joul, il est obligé d'entletenil son olganisme, il a donc dû applendle à se soigner collectement...D'ou son culte à Enilipsa. Pas de bol.
- Mais dans quoi je suis tombé moi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
 
Il va arrêter son piano lui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: