Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Donjon rat noir

5 participants
AuteurMessage
Dita
Ivrogne
Dita

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

Bien, rajoutons à la liste de nos activites prévues, un joyeux donjon rat noir.

Car en effet, mes escapades dans les égouts mon permis de récolter de quoi craft assez de clef.

L'intérêt premier et les cubitus de rat noir pour les dagues de Keo.

Donc voila l'idée, et pour la team j'ai penser à un truc du genre:

Gryp, obliger quand je le vois faire 2*200 sur les rats normal.
Wagna, pour debuff la peste noire et tout et tout.
Sylen, pour sucer et remonter le moral.
Kéké en mode air, ou neutre.
Dita-choobatsu en mode po et pv.
Keo, ralentissement, dagues neutre.

Il reste donc deux places à combler.

Voili voilu à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Keolite
Habitué
Keolite

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

Bon alors, ce donjon est source de problemes
Deja, ya moi que vous voyez souvent dans le bar on va dire que je suis Pa, et ya celui que j'appel et que vous connaissez sous le nom de gaara qu'on va appeler djo.
Donc djo connait mini et a ses logs ! Tout le monde sait que mini est lvl 15X et qu'il represente une force de frappe NEUTRE très puissante ! (1000 par tour !) Sa force n'est pas negligeable sur des donjon comme celui la qui ne sont pas des plus simples ! Djo nous propose donc le presence de mini dans cette team ! Certain veulent le faire passer après le milkeu (ce qui est acceptable) et d'autres ne veulent pas le faire participer du tout.
Sachez juste qu'il reste 2 place dans cette team de "choc" et que avec mini les hcances de gagner sont multiplier ! Maintenant je ne vous impose en aucun cas sa presence, vous faites ce que vous voulez (meme si djo a geuler ce matin) mais je trouve que sa presence ne ferai pas de mal ! De + mini donnera son drop.
De plus, cook n'a pas l'air d'apprecier que je need 4 cubitus de rat noir (et non pas 10 et 32 peaux) Idem ! Si vous voulez garder vos drop et faire les egoistes je ne vous impose RIEN ! Seulement ceux qui devrait droper cubitus (ce qui n'est pas dit) et qui veulent me les filer seront les bienvenue car le dagues rat noir serait une force de frappe exceptionnelle pour moi !

Voila j'ai dit ce que j'avai a dire, maintenant mini ou pas mini c'est comme vous voulez, mais j'espere a bientot pour deguster du rat noir ! *sort ses dagues* (personnelement lje trouve que es rat batteur en brochette son excellent ! )
Valstik
Ivrogne
Valstik

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

Je veux pas être pessimiste mais à part Kerizzt personne n'a la puissance nécessaire pour survire plus de 5 minutes dans ce donjon.

PS: M'enfin on a le temps avant le cercle 109 de Keo hein
Edit: Bon ben finalement y a que Kerizzt et MinistrY qui sont capables de résister 5 minutes dans ce donjon
Dita
Ivrogne
Dita

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42

Je suis pour que mini passe après les milkeux.
Tout simplement.

Et puis Tash, le donjon n'est pas non plus terrible hein ?!
Ils ont certes, un beau paquet de pv, mais une force de frape raisonnable.
Ensuite, il est facile d'imaginer de leur virer leur Pa, vue qu'ils ont pas une trop grand esquive.
Des résistances pas vraiment bénéfique, vue que à par terre et eau, ils dépassent pas les 10%, mieux, ils on de beaux malus air et feu.
Fesable donc.
Keolite
Habitué
Keolite

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

On reprends le pex de kéo ça vah de 1 level par jour voir plus en week-end ~~ on a le temps pas tant que ça donc.
(c'ey Djoh qui parle là)
et de toute manière je pense pas que la moule du bar soit enorme au point de droper 4cubitus en un donjon, il faut donc prévoir à l'avance.
Sur ce si vous voulez pas de ministry pas de soucis, amusez vous bien dans votre donjon =)
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:44

Rat noir?why not,mais d'une on est a mon avis pas assez fort,de deux kéké n'est pas là,et par la force des choses moi non plus (les seuls 1xx de la guilde je rappel cheers ).

Créa mini? Why not,mais bon j'suis un peu froid sur le coup,ca ne serait qu'un recours ultime.

Voilà j'en discuterais avec tout le monde dés mon retour.
Dita
Ivrogne
Dita

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

On est pas presser non plus, on a déjà le donjon Wab' et Dc qui nous attendent.

De plus, vas y pour trouver un brico dispo qui vas louper aucun craft de clef x)
Ska'
Habitué
Ska'

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Je crois que certains soifards ont encore de bons rapports avec les Inno's ou ce qu'il en reste.

Health est cercle 100 brico'.
Keolite
Habitué
Keolite

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:43

Oui c'est sur que rat noir sa urge vraiment pas ! parce que meme si l'xp va vite, j'aimerai boucler mon stuff a savoir luti + coiffe gelax + marteau kaiser + dofus cawotte ? En gros coup total des Opérations 3M de kamas :p Donc c'est sur qu'on a le temps
Je tiens juste a vous rapeler pour mini que c'est moi qui le dirigerai donc certes il n'est pas au bar, mais celui qui le dirgie l'est, donc y'aura pas d'embrouille ou d'autres trucs dans ce genre Wink
Alelz kissouille les gayzous
Contenu sponsorisé

Donjon rat noir Empty
MessageSujet: Re: Donjon rat noir   Donjon rat noir Icon_minitime

Donjon rat noir
Page 1 sur 1