| Ovewdose de wabbit | |
|
+5Ska' Gryp-Haavier Keolite Dita Aero'Smith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aero'Smith Habitué
| Sujet: Ovewdose de wabbit Lun 3 Sep - 10:51 | |
| Une porte s'ouvre dans le bar avec fracas... Cookies en sort en sautant sur les tables detruisant tout sur son passage... Il effectue un saut magistral jusq'au comptoir ou il accroche cette afichette ecrite au jus de Cawotte avant de fuir en criant :
QUOI D'NEUF DOCTEUR ???
Voila apwes m'etwe fait chiew a dwoppew des cawottes avoiw wechewché les twois clées et dewouiller quelques lapins j'ai apwis euh non j'ai chopé le viwus de la wabbitilucyolie.. Je ne peux plus pawlew nwmalement !
Pouw wemediew a ca j'ai contacté le wa wabbit (gloiwe a notwe wa !) qui m'a expliqué que le seule moyen de wedeveniw nowmal c'est d'essayew de lui volew son oeuf... Mais ce bougwe a posé une condition : On doit wenflouew sa gawde-wrobe...
Ce gwand con a donc besoin de :
- 8 aventuwiers au coeuw pwesque puw - 8 Capes du wa wabbit - 8 Coiffes du wa wabbit - 8 Sceptwes du wa wabbit
J'owganise donc une chasse au wabbit geante (Elmew sewa de notre coté !)
Pouw faciliter la tache aux gens qui ne sont pas doués en coutuwe on owganisewa aussi deux a twois chateaux wabbit selon les moyens des gens... Et oui : Tout le monde ne peut pas se payer des habits de Wa !
Bwef deja des gens se sont powtés volontaiwe :
- Wagnawok - ... - Gryp-haavier - Dota-choobatsu - Sylennaab - Kerizzt - Busay-cookies - ...
(Bref le post est bidon mais a 9 heures du mat' j'etais dans le gaz... L'equipe est deja presque constitué manque une personne... La plupart des gens ici present ont deja plusieurs elements de panoplie ca nous evitera de faire 50 fois le donjon (p'tetre meme une seule fois qui sait...) La finalité c'est pas bien sur de me faire oublier ma maladie bidon mais de choper n fufus cawotte qui aidera bien pour la pexouille des gens... Si vous voulez postuler (ou les gens deja inscrits) dites nous les elements qu'ils vous manquent (que ce soit les objets de pano ou les clées) Voila c'too tchou)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 3 Sep - 15:02 | |
| Me manque la cape et coiffe x) | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 14:58 | |
| Ouaip Keo veut bien venir ! ^^" Par contre j'ai 1 clef sur 3 et j'ai aucun item Wa =X Mais un petit donjon Wa un de ces 4 vous pourrez compter sur moi ! =) | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 15:49 | |
| Bha cours chercher les clefs ! On peut pas l'faire pour toi ça. | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 17:19 | |
| Ok j'ai les 3 clefs ! Jsui près a bouffer des cawottes ! et vous savez que les cawottes c'est très bon pour la santé ? a ce qui parait faut toujours avoir du cawotte sur soit ! Du dofus cawotte par exemple ! c'est très recommandé ! alors frocement si le docteur le dit je me sens obligé ... ^^" | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 19:13 | |
| Moi j'ai tout si ska me rend ma coiffe ^^
A bon entendeur :p | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 20:39 | |
| Grumf ...
Si tash' a toujours les ID de kail', je passerai la coiffe un matin sur Kailhus.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
milk Habitué
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Dim 23 Sep - 20:55 | |
| Moi . J'emprunterai un stuff qui me rendra assez bourrin ( pour l'occasion ) | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 24 Sep - 8:18 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI je veux !! (il me manque le baton que je piquerais a Tedi héhéhé en attendant de recup se qui lui manque à lui)
établissons une date !
PS: Pensez au calendrier si vous posez des donjons pour une date precise, genre pour le DC et pour celui-ci. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 24 Sep - 13:48 | |
| Moi je voudrais bien y aller si kéké me rend mon baton wa et si orange me lache la grappe....(pas sanguinaire hein on est d'accord ) Sinon comme dis sylen établissez une date,mais comme pour le DC dites vous qu'on se le fait le donjon,alors si il manque du monde n'allez pas chercher des kikitoudurs...Enfin pour ce que j'en dis | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 24 Sep - 19:20 | |
| Yep, je propose mercredi vers 3h. Ou Dimanche 14h30 (de cette semaine bien sur). | |
|
| |
Ska' Habitué
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 24 Sep - 21:51 | |
| Voilà j'ai réussi à me co' ce soir. Tash a ta coiffe gryp' | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Mar 25 Sep - 8:17 | |
| {HRP:}Euh si c'est mercredi je pourrais pas :/ Dimanche c'est plus probable que je puisse en m'avançant un peu niveau boulot. | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Mar 25 Sep - 17:40 | |
| Bha pourquoi tu viens poster sur le faux rhum alors !!! Vas bosser ispice di counasse d'eni !!
x) Vas pour Dimanche. | |
|
| |
Tedibir Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Le caniveau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Mar 25 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sylen Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Mar 25 Sep - 17:56 | |
| HS: Lance tout Ankama games a la tronche de Dita !
Pas foutus de faire correctement une maj...
PS: petit embrouillage ted s'est servit du pc entre temps.
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Mar 25 Sep - 17:56 | |
| Mais heuuu Pourquoi moi !!!
*ramasse un bout de dev's *
Bhaaa dans cette état ils vont encore moins bien les faire leurs Maj ! Tedinoob ! Laisse en en vie ! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 0:16 | |
| Bon messieur la prochaine fois que vous prévoyez un dj wabbit organisez le vraiment.
Pour info je voudrais savoir:qui a besoin de quoi pour pouvoir faire le dj? | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 8:34 | |
| Moi : RIEN !! J'ai tout, me manque plus que le fufus | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 18:27 | |
| Moi : RIEN !! J'ai tout, me manque plus que le fufus | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 18:40 | |
| Pas mal ça, le copier/coller pour éviter les fautes :p | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 18:58 | |
| Oui, on se débrouille comme on peut x) | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 19:11 | |
| Gaygay gros gay : une phrase sans fautes ! | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit Lun 8 Oct - 19:42 | |
| Regarde, en voilà 3:
-Bonjour, je suis un flooder. -Gryp est vraiment moche -je suce pour deux cachoux.
*sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovewdose de wabbit | |
| |
|
| |
| Ovewdose de wabbit | |
|