Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La trahison des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

La trahison des dieux Empty
MessageSujet: La trahison des dieux   La trahison des dieux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Il est des histoires qui en temps normal passeraient pour de véritables drames. Mais au Milk Bar, ce genre d'histoire ca forge un homme,un vrai, un tatoué...Mais qu'est ce que je raconte moi?
Prenez Melchior par exemple....Nan Gryp chérie laches-le voyons!!!!Nan mais... Voyez ce Melchior donc,qui pourrais croire que ce cra fier et détérminé est passé il y a peu de temps par une véritable dépression? (genre...)
Quel histoire mes amis,quel histoire *Bois une biére*.Figurez vous que ce cher Melchior n'a pas toujours était disciple de Cra.Il était autrefois le champion de Sram,en tout cas c'est ainsi qu'il se définissait. En fait c'était un pov'trouffion de seconde zone,mais un sram malgré tout,et ça,ça roxe grave.
Un jour un jeune puceau nommé Yahn Dark vint le trouver (il cherchait pendant prés de 6 heures car il était invisible) et lui parla en ces termes:
"Puissant Melchior,Sram m'a parlé ce soir.Il souhaite te confier une mission
-Parles mon petit,que veut mon seigneur Sram que j'aime trés fort? demanda Melchior avec son zéle caractéristique.
-Il souhaite que tu deviennes son embléme,le plus puissant sram du monde. pour cela il te faut voler le marteau de Moon...
-C'est tout? Cela sera facile. Je m'en vais sur le champ..."

Aprés avoir séduit la gardinne du palais, fait un détours par la cuisine et dormi deux longues heures dans le dortoir, Melchior arriva enfin dans la salle du trône de Moon.Confiant dans son invisibilité il se précipita sur Moon et le frappa par deux fois avec ses dagues.Il s'écarta,pensant étre caché aux yeux de son ennemi,il en était tellement sur qu'il s'amusa à lui faire d'affreuse grimaces.Moon fut pris d'une crise de fou rire et s'avanca vers le sram,il leva son marteau et...... affraid
Melchior ne sait pas ce qui c'est passé.Il sait juste qu'il se retrouva allongé sur une plage entouré de gens complétement nu....Mais que font les gendarmes?
Comment était-ce possible? Sram l'avait abandonné,trahi,vendu. (rappelons juste que Sram est un sram, donc cette attitude de sram est bien digne d'un sram comme Sram...).Il souhaitait aussi punir ce yahn dark,peut étre fallait-il le bruler?.Mais il ignore que son dieu n'y était pour rien,que les dieux des dieux avaient décidé de le punir à cause des lamentations incessantes des disciples des autres dieux incapables de combattre des adversaire 50 cercle en dessous du leur.
Le fait est qu'il se détourna de Sram et erra pendant 69 mois ici et là.On raconte qu'il devint dompteur de piou,non sans difficultés... Au bout du 69ém mois son chemin le mena devant le temple de Cra.Ce jour là ce lieu saint (?) fut souillé par un enutrof éméché (grand padre?) balancant quelque piéce sur la gardienne qui refusait de déboutonner sa chemise.Melchior se précipita à coté de la jeune fille,attrapa le premier arc qui lui passa sous la main et planta une fléche au cul de l'enu.(Il visait la tête....*soupir*).La gardienne,pour le remercier,lui enseigna les arts de Cra,et bien d'autre chose encore...*toussote*.
Une fois sa formation terminé,c'est à dire aprés avoir appris toute les posi... technique de Cra,Melchior reparti à l'aventuire avec un seule idée en tête: voler le marteau de Moon. Ses aptitudes de sram,sa passion pour les dagues et son agilité brâkmarienne n'ont pas disparu. d'ailleurs lorsqu'il se battit pendant prés de 6 heures contre Eris à l'entrée du Milk Bar, il paru évident pour Kerizzt que ce cra pourait étre d'une grande utilité au bar. Et puis il n'est pas trés bavard,de ce fait il compléte bien le duo que je forme avec Eris chérie...Mais je me demande tout de méme s'il n'y a pas Bwork dérriére rocher entre ces deux là...

Et Yahn Dark? Il brûle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: