Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On manque de biére bwork!!!!

Aller en bas 
+2
Sylen
wagnawok
6 participants
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

Wagnawok venait de passer de longues heures à s'entrainer, il semblait normal qu'il s'accorde une petite pause. Il rentra au bar et pour une fois ne voulu pas boire de rhum,mais de la biére bwork.

A sa grande surprise il trouva Buzay dans le dépot en train de finir le dernier tonneau. Ecoeuré l'enutrof frappa le buisson tout moche et partit se servir un glouto rhum vieux (prés de 1000 ans de macération dans le ventre du bestiaux).

Une fois la bouteille vidé (3 secondes et demi) Wagna monta sur la table et fit le discous suivant:


"Les moches Bubu à liquider notre stock de biére,frappez le. Mais avant je voudrais savoir qui est pré à me suivre pour des expéditions au donjon bwork histoire de refaire des reserve?"


HRP: En fait j'ai besoin de beaucoup de peaux de bworkette donc il faudra faire un certains nombre de donjon bwork. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Avant toute chose mon grand, quelle sont nos besoins en biere bwork? Il nous faut combien de tonneau pour tenir l'hiver prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Horila
Soifard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

De la bierre! Je viens!

Hrp/ j'ai besoin de lin et d'etoffe pour le futur equipement de Dico/
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

Sylen défiait Wagna du regard..Ce dernier ne s'en laissa pas compter et attrappa Melchior d'une main,une bouteille de rhum de l'autre, et vida le contenu de cette derniére dans l'estomac du cra. Une fois ce bourrage effectué Wagna descendit de table et laissa Melchior expliquer ce qu'il devait expliquer.

" Travailleurs travailleuses!!!

Pour pouvoir bénéficier d'un taux de rentabilisation d'au moins 5% sur nos consomations et ainsi pouvoir atteindre le seuil des 85% de faire passer l'hiver à nos placement dans le domaine des boissons alcoolisés je préconise des expéditions à taux d'emprunt de 0% qui seront au nombre de 12 environ...."


HRP: il me faudrait 15 peau de bworkette en fait,donc avec des captures et en espérant du bon drop j pense que 7 à 12 donjons seront nécéssaires HRP


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oragie
Soifard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

Hrp/ Hum... je ne sais pas si ce donjon est dans mes cordes, ou du moins si je puis être d'une quelconque utilité, mais si jamais je peux servir je veux bien me joindre à vous!
Il y a moyen de capturer la bworkette pour refaire les groupes en arene? /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

Hrp/ Bon comme d'hab je suis disponible, par contre je suis devenus un mix de multi, de tir à l'arc et de coups de tatagne. Mais je pense servire. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:36

HRP: Premier voyage effectué, ca c'est trés bien passé, il manque plus "que" 13 peaux de bworkette,je réunis d'autre clés et je vous rappel HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Citation :
[...] ca c'est trés bien passé,[...]

Arem... Ne parlons pas des décos massive alors.
A moins que tu aime ça hein? Maso vas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

Trizo je parle du donjon en lui méme... On peut pas dire qu'on a eu de ddifficulté sur ce plan là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Haaa bha oui !

*sirote sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Je veux viendre moi aussi ! A moins que je sois pas utile... =(

Retourne su l'île mino
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Ui totalement inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

Si vous voulez me faire plaisir (quoi j'ai pas le droit de réver???) vous pouvez continuer à me ramener des peaux de bworkette pendant que je lance mon procés contre orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On manque de biére bwork!!!! Empty
MessageSujet: Re: On manque de biére bwork!!!!   On manque de biére bwork!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On manque de biére bwork!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakmar, bière, tofoot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Heinnnnn, quoi officiel?! une auuuuuuuuuuutre bieeeeeeeeeeere! :: Soifard hors du bar, yabon du donjon!-
Sauter vers: