Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Basara

Aller en bas 
+3
Sylen
wagnawok
Basara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:48

Lors d'un fabuleux moi de juillet sur l'ile de Moon, un jeune sacrieur faisais sa premiere visite sur cette magnifique île paradisiaque. Mais il connaissait tres mal les créatures de Moon ( A force de secher les cours de Mr.Kaliptus le grand professeur Koalak )Il eu le malheur de croiser un gloutovore qui ne fit q'une boucher de lui. Le pauvre sacrieur fut forcé de vivre dans ce gros tas de kole durant tout une longue saison seche. Mais l'arrivé du mois de Septembre annonce le debut de la migration des tofus qui sont focés de rester une journée sur l'ile de Moon pour se reposer. Cette nouriture abomdante faisais donc lebonheur des gloutovores et autres plantes carnivores. Un jeune tofu insouciens se fit gober par le gloutovore de notre sacrieur et c'est ainsi que le sacrieur se senti moins seul. Mais le gobage du tofu ne fut pas sans agiter la famille de ce dernier qui se revolta et attaqua le gloutovore ( L'arbre généalogique d'un tofu peut se compter a 130 indivdu par génération ) et il fut vite mis K.O. par les tofuset c'est ansi que le sacrieur Basara sortis du gloutovore et voulu feter sa libérté et de par sa grande générosité le tofu invita Basara et toute sa famille au Milk Bar
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

HRP: j'aime bien l'approche,il te reste plus qu'à nous raconter commment ces tofus et toi étes arrivés au bar. tongue HRP
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Tout simplement comme le Pewe Nowel l'aurais fait ! santa
J'ai pris des troncs de kokoko, j'en ai fais un traineau tressa des feuilles pour faire des rennes et hop attacher les tofus ! Et Wisshh envolés !

Bon c'est vrai que le voyage fut très long 27 tofus sont morts mais cela en valait la peine et j'ai oublié escusez moi pour le trou dans le toit l'atérissage a été légerement raté Embarassed

Je rentri donc et demanda a un jeune disciple de sadida qu'elle étais l'ambiance habituelle du bar il me repondit que c'étais un habitué tellement l'ambiance étais génialle mais un vilain euh ... je sais pas ce que c'étais d'abord ... une vilaine chose se mit a parler bwork deriere moi je n'ai pas pus ecouter avec qui je conversais
Basara lance Punition
La vilaine chose perd 300 PDV
La vilaine chose est morte

Je n'aime pas le bwork repondis-je
Le patron entra et voyant la carcasse fumante me demanda de netoyer les dégats cependant il ma suffit de la lancer par la fenetre pour en avoir fini mais c'est la qu'une troupe d'habitués attirés par le vacarme s'aprocherent de moi


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:15

[HRP:] Ton histoire est originale, mais ca serait cool si tu nous racontais ca en detaille plutot que de dire: bon en gros mon perso a fait ca...ca et ca et c'est comme ca qu'il a connus le milk bar. Non nous on veux que nous raconte une histoire hein Wink met tout ca bien en forme en le narrant joliement et là tu aura tes chances. [:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Wagnawok s'approcha du sacrieur qui venait de rotirson dernier jouet...

"Non mais oh tu te prends pour qui là,j'avais obtenu ce bwork lors d'un pari avec un ecaflip et je comptais le travestir pour l'offrir à buzay...Non sérieux ca va pas ca..."

L'enutrof paraissait songeur, mais cela ne dura pas bien longtemps. Il remarqua les tofus qui accompagnaient Basara en train de commander du lait à Dita (le seul qui comprend les animaux ici).

D'un geste il en crama une dizaine et retourna a ses occupations (finir la bouteille de glouto rhum offerte pour son mariage avec Oragie).

"On est quitte. tient va commander une bouteille à la fécatte là bas et pose tes fesses quelque part"

HRP:un peu brute comme entrée mais j'aime assez,c'est spontané et les idées sont là. Un oui pour mise à l'essai. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Pensée : Non mais il se prend pour qui lui (Je ferai mieux de me faire petit ici ils me regardent bizarres)

*Et toi la fecatte la bas envoi une bouteille que je pose mes fesses quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:14

Alors que je servais du bon laitlait à un assemblée de tofu bien fatigué, je vis une pelle fantômatique grillé mes clients.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un (autre) sacrieur dans le bar.

"Hep toi la, oui toi ! c'est pas parceque tes amis sont morts qu'ils ne doivent pas payer! Alors envois les kamas pas là !"

Le sacrieur donnat les pieces et c'en allat vers Eris pour sa commande.

Je me retourne et dit à Sylen qui etais sous le comptoire, non pas qu'il fasait des chose, mais plustôt qu'il etais trop petit, et lui dit:

"Il a l'air sympas non? on le garde? en plus il a l'air de bien s'entendre avec les tofus lui aussi."


hrp/ Pour moi je suis d'accord pour qu'il fesse... fasse partie des membres a l'essais. Et plus si affinité. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Ska' qui passait par là, jeta un oeil empli de mépris sur Basara. Il croisa les bras et fixa avec dédin en relevant la tête le nouvel arrivant.

hoï ..

Dis-moi p'tit péon ... Tu s'rais pas chez Ecclesia à l'heure où on cause ?

Ska' pris le temps d'inspirer un peu l'air de l'extérieur, se retourna et se dirigea vers l'entrée du Bar
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Basara regarda le feca dans les yeux et dit

Et toi tu s'rais pas passé sur not' forum pour faire la promotion de votre défilé ?

Il repris sa chopine et pense *Qu'est ce qu'il est bon ce lait* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

Hrp/ bha tant qu'il respecte les critères, on s'en fous non? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

Hrp : Si tu t'inquiete sur ma fidélité a la guilde sache que je n'ai été que dans 2 guildes depuis la création du serveur :
    -Heavens : La guilde que j'ai crée avec mes potes au début de serveur lvl 30 > lvl 60
    -Ecclesia lvl 60 à aujourd'hui (lvl 85)

Et sache que quand je rentre dans une guilde je ne fais pas le touriste
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

{HRP} Quite a être chiant, je vais l'être jusqu'au bout Razz Donc j'aimerais vraiment que tu nous fasse une version plus romancé de ton histoire mon ptit gars, t'as de l'idée mais j'aimerais me faire une idée de ta capacitée a herpisé (oui oui ca existe Wink ). Ce serais cool que tu fasse ca avant ton entrée au Bar des gros.{HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Bon on va passer en HRP puisqu'on me répond qu'avec ça ^^

Basa', fais pas de pseudo-Rp quand tu fais dire à ton personnage le mot "forum".

Puisque tu veux faire de la joute orale, j'aimerais savoir pourquoi tu réponds pas à la question de Ska' ... C'est gentil mais moi j'ai pas à me faire accepté par toi.

Pour ce qui est de mon passage sur votre forum .. Et alors, oui j'y suis passé .. Nafoutre' ? Qu'est ce qu'on s'en bat ? Je fais de la propagande où je veux et ici tu passes pas dire bonjour, tu fais une candidature.

Sinon pour te répondre Dita, moi ça me "choque" qu'un personnage qui est encore guildé, prenne le Bar pour une voie de sortie. Ca met assez en évidence la motivation de celui-ci.

A titre d'exemple ( Olol xDay xNight [que c'est bon] ), la signature ? ... Suspect

Mais faut pas se foutre de ma gueule, sur le forum Ecclesia je vois le machin "Ange ou Démon il faut choisir" et ici il remet la même bannière avec un "Demon sans hésiter" ... Omg ... Y'aurait pas un truc qui cloche ?_?

Puis en passant, les "démons" c'est à la poubelle. Ici c'est "brakmarien" l'ami ...

Moi tant que je connaitrais pas le fond du personnage ... Pourquoi il quitte sa guilde ? Elle bat de l'aile, c'trop chiant on se casse ... Il resterait pas grand monde au Bar si les soifards avaient eu cette attitude.

Ensuite, j'ai envie de dire à tout le monde que même SeigneurApocalypse valait mieux, que Crea rausk' et qu'il arrive bientôt, qu'on rencontre des gens supers (Sae²) et qu'on a besoin de tout sauf recruter de manière bâclée ... Les recrutements étaient normalement lock's, sous réserve de candidats ignoblement intéressants.

Ce sera un vieux non tout moche de la part de Skaetera tant que ce qui a été demandé deux paragraphes plus haut n'est pas mis au clair. Je sais même pas si je devrais ouvrir maggle sur les candid's mais c'chiant de toujours donner des critiques mélioratives.
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:36

Basara regarda sous le comptoir et s'apercu effectivement qu'un disciple d'eniripsa semblait faire des choses ...

*Tu veux de l'aide ?*

L'eni avait l'air d'hésiter mais se resigna finalement a refuser cependant il glissa un coup d'oeil sur Dita qui designa une expression dont je ne peux faire part

Sylen : *Pourquoi tu dis plus rien ?*
*Non ... rien je réfléchis trop je retourne avec mes tofus.
HEY NON ON NE S'ACCOUPLE PAS SUR LA TABLE*

Basara les ecrasa d'un coup de poing sec mais le viel Enutrof n'avait pas l'air content de ma brutalité mais il faut ca pour faire un bon démon, Il voulais s'expliquer avec cet enutrof mais trébucha en ce levant et écrasa sept ou huit tofus, ... quelle tache ce sacri
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:00

HRP Bon en fait je crois qu'il y a un gros,pour ne pas dire un ENORME soucis.

J'ai été quelque peu "charmé" par notre entretien IG et je n'ai pas voulu voir que ton herpé était..poussif. Certes je le trouvais direct et brutal mais je pensais que c'était du à la précipitaion.

Je sais pas pourquoi tu quittes les ecclesia (ah si tu m'as dit: "trop d'anges") ni pourquoi tu veux venir (ton herpé ne me le dis toujours pas, au bout de plusieurs série de tolérance je crois que ca fait beaucoup trop de lacune.

Ska a bien résumé les choses, il craignait peut étre d'étre blamé moi je ne peux que valider ses paroles tellement tu ne les a pas suivis...

Le Milk Bar n'est pas une guilde au rabais... Je te prierais de passer ton chemin.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

Hrp Pas grave merci de m'avoir écouté en tout cas chacun ses talents =p
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Citation :
Sinon pour te répondre Dita, moi ça me "choque" qu'un personnage qui est encore guildé, prenne le Bar pour une voie de sortie. Ca met assez en évidence la motivation de celui-ci.

heu... je sais pas si tu sais, mais lors de la création du serveur je voulais faire une guilde, pas forcément RP, de vils Bontarien. Avec une touche de mercenariat.

Avec les meneurs, nous avons d'abord commencer les joute verbale sur Jol, puis IG, puis... puis il n'y à pas eu de puis.

Pourtant quand j'ai choisie d'abandonner mon idée, voyant que la guildalo ne tombait pas (et elle est toujours pas tomber^^) j'ai rejoint le bar.
De plus j'avais pas forcement un Rp de la mort qui tue, bien au contraire, je te laisse vérifié ^^

Tout ça pour dire que même si il veut quitter sa guilde actuel pour nous rejoindre, c'est pas un argument pour dire non.

Bon par contre il n'a pas fait comme Sylent la dit, et comme on aimerait que sont Rp soit présenter.

Bha je suis le mouvement sur ce patient: non
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Ouais sauf que ça Dita c'est du passé.

Je suis pas la pour juger ce qu'a été le bar avant même que j'y arrive. Maintenant t'es un membre bien intégré. J'ai pas à évaluer tout ça.

Les exigences pour intégrer le Bar ont aussi évolué, on avait clairement dit qu'on devait resserrer les candidatures. Je donne mon avis en prenant compte des directives qui ont été évoquées.

Maintenant encore une fois pour les raisons dont je parle auparavant (cf. mon post' précédent), je trouve que le fait qu'il prenne le Bar pour une voie de sortie montre pas sa détermination de façon très stable.

Comme il m'a pas donné d'explications, je raisonne avec les éléments que j'ai grâce obtenus à l' "enquête" de Ska'. Il apparait que la guilde Ecclesia a un coup de mou et Basara la lâche comme ça alors qu'il y à passer un long moment. Qui nous prouve que si le Bar rencontre de nouveaux problèmes internes, il se cassera pas encore une fois à la recherche d'une guilde plus interessante ?

Ces éléments suffisent pour moi au "Non" de Ska', donc :
Dita a écrit:
Tout ça pour dire que même si il veut quitter sa guilde actuel pour nous rejoindre, c'est pas un argument pour dire non.
Bin si justement, faut voir le contexte et j'ai pas de réponses de Basara à mes questions.

Je rajouterai juste que la petit message ridicule qu'il fait à la fin et assez évocateur. Il cherche pas à se défendre ni à rebondir. "Je suis pas pris ? ok tant pis, bye"

Le "Non" de Ska' encore une fois est pas définitif, mais là mon perso' est assez amer, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

(HRP:) C'est sûr qu'il a laché l'affaire bien vite, de mon point de vue personnel il aurais fait ce que je lui ai demander, sa candidature etait bonne pour moi, mais bon aparement il a pas l'air tres motivé...(:HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Citation :
(HRP:) C'est sûr qu'il a laché l'affaire bien vite, de mon point de vue personnel il aurais fait ce que je lui ai demander, sa candidature etait bonne pour moi, mais bon aparement il a pas l'air tres motivé...(:HRP)

Ne pense pas que j'ai laché l'affaire je regarde et j'étudie tout les rp présentés précédement pour essayer d'évoluer le mien et pour ce qui est de ma guilde actuelle ce n'est pas pour comme tu dis prendre votre bar comme une voie de sortie mais plutot comme un changement de ma facon de jouer suite a un léger ennui actuel et je pense que le rp peut me permettre de combler ce manque je vous laisse réfléchir la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Ca ressemble déjà beaucoup plus à ce que j'attendais comme réponse. Enfin un sujet de discussion.

Mais je trouve quand même maladroites certaines choses (La signature j'en reviens toujours pas).

Et maintenant que tu as dis ce qui te plairait dans le Bar, à savoir le RP si j'ai bien suivi. Pourquoi ne pas initier les membres de ta guilde à celui-ci ? C'pas une question piège hin.

Puisque tu veux jouer Rp allons-y, la même par Ska'.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Skaetera allongé par terre, le visage affalé dans une aspérité du mur du Bar, sursauta. Lorsqu'il reprit l'usage de ses mirettes, il entre-aperçut Basara

T'es encore là toi ? Si t'en reveux y'en rena !

Alors comme ça t'aimes l'animation du Bar ... hum ... Ca se précise je commence à comprendre ce que tu veux et ça me parait de suite plus légitime.

Maintenant j'ai une autre question l'ami. Si faire bouger les choses te plait ... Pourquoi ne pas botter le cul des Ecclesiens afin qu'ils se remuent le mou ? Qu'est ce qui va te permettre chez nous de mieux faire que chez eux ?

Ska' se redressa, mais les vapeurs d'Alcool qui montaient vers la partie haute de la pièce lui donnèrent la nausée. Il courut alors vers l'arrière du Bar et quand il revint il s'allongea au sol entre deux tonneaux. Au moins il ne tomberait pas plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Soifard
Basara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

Basara se redressa malgré sa tete enduit de fiantes de tofu et tant mal que mal repondit

*Je voudrais bien mais les Ecclesiastes n'ont pas le meme esprit que vous autant très actifs et solidaires autant classiques et momotones*

Et d'un geste brusque de la main eclaboussa la tete du jeune féca d'une fiante bien fraiche au moins celle la non plus ne tombera pas plus bas

Hrp : Elel a quoi ma signature ? je la met partout =s
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Soifard
Orange


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

*Leva la tète de l'evier ou elle était étalé vomissant tripes et boyaux a cause d'un rhum frelaté a l'urine de dinde par Kailhus*

Humm que pasa? sacri...quoi? sacrieur? père nowel? houla ca tourne.

*repenche la tète dans l'evier en fulminant* Saleté de rhum, saleté d'urine, saleté de dinde et saleté de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

[HRP] P'tain Ska'chou parle trop bien Shocked
PS: Je reviens demain affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

*Ska' laissa échapper de sa bouche un long rire moqueur*

Mouarf !

De la sauce pour nos wabbits en broche ! Quelle bonne blague, je l'aime pas ce disciple de Sacrieur ! Il a un p'tit aspect de Clown, c'est ... pitoyable en fait ...

Bah tu vois, l'ami ... Les Ecclesiastes sont ni actifs ? Ni solidaires ? Ils sont classiques et monotomnes ? Bah restes-y si c'est l'estime que tu as des gens qui t'ont côtoyés pendant tout ce temps ... J'ai vraiment l'impression en t'écoutant que tu ne fais que te décrire toi-même. Tu y seras donc très bien.

Et en passant des Ecclesiastes ( enfin un .. ) j'en connais, et ils méritent bien mieux que ce que tu leur attributs. Celui avec qui j'ai eu l'occasion de parler vaut bien plus à mes yeux que le ramassis minable que tu es.

Cya.

HRP/ Et ta signature joueur de Basa ...
Sur le forum Ecclesia, tu donnes à ton personnage une sign' en gros : " Demon ou ange".

Ici la même, en rajoutant "Demon sans hésiter".

? -.-

Merci mais trop peu pour Ska' ... Si tu as toujours pas compris l'attitude faucul que tu donnes à ton personnage. Tant pis pour toi. Je rappelle encore une fois que le Milk Bar, jusqu'a maintenant, a toujours été une guilde de Brakmariens et non de démons..
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basara Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: