| Dragon Cochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 20 Aoû - 12:55 | |
| Bah j'suis tout à fait pour. je veux bien prendre quelque clés du laby simpe pour aler dropper avec keri.
Je demande déja une option sur un éventuel poil de DC. Sinon je vous acheterais vos ivoires. Donc dita dés que tu as environ 4 clés "simples" je partirais dropper les clés de l'antre et les ressources qui pourrais te manquer.
Voilou. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 28 Aoû - 12:03 | |
| Dita au rapport,tu as des clés pour que j'aille droper dans le labyrinthe?
3 ou 4 ca serais bien,la 4éme serait pour gryp vu qu'elle roxx maintenant. | |
|
| |
Dita Ivrogne
Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Moi en avoir clefs. Mais moi pas avoir assez pour le moment. Moi chercher ressources. Moi te faire ça après maintenance. Moi aussi venir si assez de clefs moi avoir. Toi moche. Gryp aussi. Moi aimer le flood. Vous aussi. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| tg noob go pex...
Là on fera juste du drop pour choper des clés de l'antre ou des ressource pour les crafter... Donc je prendrais kéké et moi méme. Ceux qui voudront venir pour aider seront la bienvenue je pense. | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 28 Aoû - 13:35 | |
| Nan moi je me réserve pour le donjon ! Je suis votre joker.
Dita?? Si moi je suis moche, comment qualifier ta mocheté alors?? Tu ressembles à rien (c'est insultant pour rien je sais mais bon...) et go pex noob, jte os loooool kikoo | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 3 Sep - 4:31 | |
| Moi avoir problème. Moi pas trouver bricoleur quand moi en chercher. Donc moi toujours pas asser de clefs. Moi en avoir marre des artisant jamais co' à 3h du mat. Moi vouloir aussi sort capture. Mais ça autre sujet.
Moi me faire chier, mais pas envie dodo. Moi flood pour passer le temps....
*fini son verre de laitlait et sort avant que les autres commencent à avoir des réactions...* | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 3 Sep - 12:11 | |
| Broute devrais pas trop tarder a être de retour, donc si tu n'as pas finis de réunir tout les ingredients ca te laisse un peu de temps. | |
|
| |
milk Habitué
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 3 Sep - 18:02 | |
| Wag sur mon compte il y'a une clé de l'antre , tu la trouvera soit dans l'inventaire ou la banque ( xD ) | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 18 Sep - 9:51 | |
| - Sylen a écrit:
- Broute devrais pas trop tarder a être de retour, donc si tu n'as pas finis de réunir tout les ingredients ca te laisse un peu de temps.
"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" Attend toujours le retour de Broutes-rien...Nous manque 2 clés de l'antre et un paquet de laby encore..et il nous manque un kékémagasine aussi. | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 18 Sep - 16:55 | |
| Bon ok je pensais qu'il payerais rapidement sa connec le con...Il viens de la payer aparement et attend que la connec revienne... | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mar 18 Sep - 17:57 | |
| Il est chez orange? Bon vous pouvez prévoir le DC pour noël 2009 alors. | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Dragon Cochon Dim 23 Sep - 21:34 | |
| Je remet au tapis la proposition du Dragon Cochon! J'ai bien envie de le faire, et pour le drop, et pour le donjon en lui même! Cette semaine, ou le week end prochain.. Qui k'ey chaud? | |
|
| |
Valstik Ivrogne
Nombre de messages : 224 Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul … Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Dim 23 Sep - 22:02 | |
| Moi j'suis chaud! De toutes façons vous pouvez rien dire j'suis indispensable, mwahahahahaha [le premier qui prend ça au premier degré se prendra mon bâton au premier degré aussi dans la gueule]
Samedi prochain vers 14h30 ce serait cool, comme ça on a le temps de faire une partie de nos devoirs, de manger, de dire à maman qu'on va geeker, etc… | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Dragon Cochon Dim 23 Sep - 23:20 | |
| 14h30 me va aussi je pense, je rentrerais de cours donc je travaille pas en début d'apres midi, et je devrais avoir le comppte de ministry disponible Au pire celui de Fonzy (Facah de cercle 100) ou celui d'Espoiir (eni de cercle 100 aussi) ou encore mieux les trois :)d'ici là keo sera 90 je pense =) | |
|
| |
Sylen Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 24 Sep - 8:14 | |
| Cegetel Dita (encore pire...) Cool Keo pour les gros kiki qui tu peux ramener mais si y a du monde de dispo on devrais pouvoir s'en passer. Pour ma part ça me dirais bien mais je peux rien confirmer encore. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 24 Sep - 13:46 | |
| Euh j'espére pouvoir étre là samedi alors ... Enfin si il vous manque du monde ca sera complétement débile de faire venir des hl alors qu'au complet on tabasse le DC tranquille. Et précision importante:c'est moi qui posséde les clés et personne n'a mes ID Niqué niqué niqué niqué niquéCours trés vite | |
|
| |
Keolite Habitué
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 24 Sep - 17:22 | |
| Bah bien sur que c'ey si y'a pas d'monde de co [flood je sey mais je précise ma pensée c'ytout] | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Lun 24 Sep - 19:17 | |
| Non Wagna, j'ai une clef de l'antre et du labyrinthe, et de quoi faire deux autre du laby !
niqué niqué niqué !
bha quoi? Comment ça pas assez de clef? 3 = 8 non?
sort
ps: Samedi, 14h30 m'iras aussi. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: Dragon Cochon Mer 26 Sep - 18:29 | |
| J'serais là du coup (si dieux le veut) avec Mel si besoin blablabla | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Sam 29 Sep - 11:14 | |
| Dans 4h et 16 minutes devant le donjon bande de moules ! | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Cochon Sam 29 Sep - 11:19 | |
| C'est où le donjon?? et c'est à quel heure déjà?? | |
|
| |
Dita Ivrogne
| Sujet: Re: Dragon Cochon Sam 29 Sep - 11:40 | |
| Mais heu ! Laisse moi faire de mon sujet un sujet flood :p | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
| Sujet: Re: Dragon Cochon Sam 29 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Cochon | |
| |
|
| |
| Dragon Cochon | |
|