Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ankou

Aller en bas 
+3
Gryp-Haavier
Valstik
Ankou
7 participants
AuteurMessage
Ankou
Soifard
Ankou


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Comme toujours, le réveil était difficile, une gueule de bois assez pesante, le ciel qui tanguait, et ces hurlements de cochons égorgés (enfin c'était l'impression qu'avait Ankou du monde qui l'entourait lorsqu'elle "revenait à la vie".)

-Ignié...

Non, non, il ne s'agissait pas d'une langue étrangère mais juste d'une interrogation; le vocabulaire avait tendance à être réduit.
Ankou s'appuya contre la première chose qui se trouvait à sa droite (car mam'zelle est droitière) et sentit que son appui était quelque peu... bancale...


*Beh ça... j'comprends pas, c'est bien la première fois qu'j'ai c'te sensation des trucs durs qui sont pas stables....* pensa-t-elle.
(comprenez ici que la jeune sacrieuse n'avait pas encore sentit les murs s'éffondrer lorsqu'elle s'appuyait dessus)

-Groumpf... T'fais ... quoi là...

*Beh ça... c'est bien la première fois qu'un mur me fait la causette...*

Elle se retourna un moment car bien que consciente de son état, la situation la rendait quelque peu sceptique. Elle détourna la tête, le regard vide et se contenta de dire:

-Beh ça... un pandawa... Ah! un pandawa , mes excuses noble buveur!

Ankou avait un espèce de double visage, le mieux restait encore de pas voir celui qu'elle avait quand elle se parlait à elle-même

-Han ça n'est que toi Tashinaro... c'est pas bien grave, tu peux bien m'ayday à me relever.
-J'essaye d'abord.... tout seul...

Pendant que Tash' tentait tant bien que mal que de se redresser sur ses pattes, Ankou songea... à l'endroit où il fallait qu'elle aille ce soir! Il n'y avait pas à dire, Brakmar était son endroit préféré pour faire la fête et ... faire la fête. Ses parents avaient pris au moins une sage décision dans toute leur vie, celle de vivre ici, quant à l'idée d'aller passer leurs vacances du côté des crocodailles... on en parlera pas...

-Hey... Anku!
-C'est Ankou 'spèce de tâche... han tâche, tash' .
Elle commença à rire... seule naturellement

-Hum, oui que veux tu? se reprit-elle.
-Un ... un ....
-Hein?
-Un tour au.... Milk, ça te branche?

Ankou en avait souvent entendu parler, et avait rencontré quelques membres, ça se définissait par: bonne ambiance.Elle accepta, s'agrippa au bras de Tash' et finit par arriver au bout d'un certain temps, celui qu'il faut pour faire le tour de la ville, ... devant le bar. [Ah bravo Tashinaro 8B]
Ils arrivèrent finalement à l'entrée et en braves personnes, entrèrent de manière très discrete

-Hoy hoy, Ankou à la barre, j'peux squatter un coup de par chez vous? *et aussi dans la piece du fond où se trouve tout le stock?*

Sur ce, elle prit place sur un tabouret et regarda le barman avec les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

Après avoir usé les coussinets de ses pattes, Tashi' arrivé devant le bar alla s'asseoir aux côtés d'Ankou et commanda une bouteille de rhum, puis joua avec Ankou à celui-qui-boit-plus-que-l'autre [long comme nom d'jeu hein], une fois qu'Ankou avait un peu but, il commenca à la tripotée et elle ne trouva rien d'autre à faire que de rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Lorsque Tâcheron ramenait de la chair fraîche c'était toujours bon signe ! Ca annonçait une beuverie, une bagarre et un gang bang sur la nouvelle. Gryp chercha sa razou (planté dans le fion de Cookies... M'enfin), entra dans le bar avec fracas (même si elle était toute seule. Bon d'accord je sors ^^) et beugla

TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAALE ! Payée par Ankou bien sûr ^^


/HRP : J'adoooore ! Bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Une fois encore tasheron revenait ivre au bar, ce qui changait par contre c'était le paquet cadeaux qu'il trainait avec lui.


L'individu s'avérait étre une sacrieuse,mais son état était vraiment déplorable, enfin pour quelqu'un qui connais pas le bar bien sur.

Etant donné qu'une tournée générale était lancé,que gryp avait sorti sa razou,et que tasheron et la petite nouvelle étaient déja cuit, l'enutrof sentait venir la baston général du soir. Il s'en alla donc prendre son stock de pelles, acompagné de melchior et eris, et il s'instalérent à une table,prés à foutre des baffes.


HRP:idem que gryp, j'adhére a fond !!! ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Soifard
Ankou


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Ankou entra rapidement dans le jeu de Tash' et on pouvait voir les verres de rhum défilés... encore et encore.

-C'est amusant mwahaha hu hu hiiii ... (on passera le rire affreux qui casse l'image de la jeune sacrieuse)
-Moui très héhé répondit Tashinaro tout en continuant de tripoter Ankou

La partie continuait et les estomacs faiblissaient (enfin pas assez cependant pour arrêter la beuverie) lorsque la porte du bar s'ouvrit de mannière plutôt brutale ce qui surpris les deux buveurs. Ankou se retourna et vit une iopette, razou à la main et annoncant une tournée générale qui viendrait de la poche de la sacrieuse

-Shnii? (autre terme interrogatif) une tournée générale... alors euh... Tashinaro, tu as entendu? une tournée générale !
-C'est toi qui paye...
-Ah oui...

Elle tendit sa bourse au barman et invita Gryp à venir, et elle sentit d'autant plus une certaine tension dans l'air... non seulement parce que Gryp avait sa razou toujours tendu en l'air mais aussi parce qu'un enutrof venait de ramener sa réserve de pelles

-Ca sent bon la fête! Very Happy

/HRP michiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Peu de temps apres que les réjouissances aient commencé, Sylen arriva chargé d'un sac remplis de bois. Il ouvrit la porte du bar d'un grand coup de pied (...bon ok un ptit coup de pied) et aperçue Gryp la Razou a la main planter devant la jeune sacrieuse. A ce moment tout ses anciens souvenirs de tortures et de faisage de deuxieme rai lui revinrent à l'esprit, s'en etait trop pour sa petite tête. Instinctivement, il lacha son sac plein et partit en courant et hurlant du bar.

HRP/ Bon pour moi aussi, j'espere te croiser bientot sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

Dita, qui pour une fois n'étais pas au bar, entendit le doux son que faisait les pelles de wag quand il y avait une baston générale au bar...

Aussi tôt, il rengat ses potions et autres expériences d'alchimiste fou et courut au zaapi le plus proche.
[...] Une fois dans la bagarre, le sacrieur criait des "Gniiiii" "Nya!" voire même des "Gné?".... Quel vocabulaire....

Finalement il plongat dans sa barrique, et y restât gentiment toutes la nuit.

Hrp/ ouiiiiiiiii /prH
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

Juste avant d'aller chercher une livraison de lait de craqueleur fermenté, le patron lanca une pastèque piégée droit sur son bar qui explosa en laissant s'envoler un papier sur lequel était écrit:

Accepté.

HRP: c'est couwle et ca coule. Jannie Longo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: