Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Amai fille de bontariens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amai
Soifard
Amai


Nombre de messages : 12
Localisation : derrière les verres vides
Date d'inscription : 16/07/2007

Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

*Amai s’est installée à une table, l’âme nostalgique. Elle a déjà descendue une bonne quinzaine de verre qu’elle prend plaisir à regarder vide. Kerizzt, occupé à faire ses comptes, lui lance simplement quelques coups d’œil rapide, histoire de vérifier si elle ne roule pas sous la table (ça fait désordre).
Amai finit un nouveau verre et le dépose parmi les autres, avant d’en commander un autre. Méfiant, le barman lui demande si elle a de quoi payer (un sram ça ruse, mais ca n’aime pas se faire ruser).*

-J’ai vendu mon bouloute à la boucherie. Je peux boire toute la nuit.

*Le sourire malsain et peu habituel de la féca, décide le barman à la resservir. Il s’est aperçut qu’Amai, habituée à cacher le mauvais aspect de sa personnalité, ne le ressort que sous l’effet de l’alcool…
Deux (ou trois) verres plus tard, Amai garde avec difficulté l’équilibre sur son siège. Elle essaye de se tourner vers Kerizzt mais le bar tourne en même temps qu’elle. Elle laisse tomber son menton sur la table.
Pensant que s’est fini, le barman s’approche pour débarrasser la table.*
Soundain, Amai relève la tête et articule avec difficulté :*

-Tu t’rappelles d’mon arrivée ici ?

*Ne supportant pas les élucubrations de ses soifards, Kerizzt tente de s’échapper… Mais Amai se met à hurler, pour attirer l’attention de quelques soifards sur son récit :*
-TOURNÉE GÉNÉRALE !!
*Aussitôt après, elle se lance dans un récit qui semble interminable….*

(Pour une plus grande compréhension, voici la version littéraire du récit d’Amai) NDT

Issue d’une famille de gentils paysans fécas qui éprouvaient une passion pour les Bontariens, Amai avait été sollicitée de toute part pour en devenir une. Seulement, toutes ces années durant lesquelles sa famille avait tenté de lui inculquer « l’amour Bontarien » avait fait grandir en elle une pure haine contre ce peuple. Voulant fuir la pression de ses parents, Amai eu l’envie de visiter du pays.
Alors qu’elle se préparait à entrer dans la taverne d’Astrub, elle aperçue Sankrist, un bon ami à elle. Voyant qu’il arborait une magnifique paire d’ailes rouges, elle ne put retenir un sifflement d’admiration. Elle se rendit à Brâkmar en sa compagnie et il se proposa de lui présenter le « Milk Bar », afin de la faire boire en bonne compagnie. Sentant qu’elle allait décevoir ses bon-à-rien de parents elle accepta avec joie.
Avant d’entrer dans le bar, Sankrist la prévint qu’elle devait faire bonne impression. Il lui conseilla donc de baisser son décolleté. Obéissant naïvement à ses conseils, elle entra à sa suite dans le Milk Bar. Dès son entrée, elle sentit des effluves de bières, laitlaits alcoolisés et autres. De nombreux soifards étaient agglutinés autour d’une table, tantôt narrant leurs exploits, tantôt demandant du matériel aux autres….
Kerizzt, la voyant à l’entrée, vint à sa rencontre. Sa videuse étant occupée à boire de la bière bwork, il n’eu pas le choix. S’approchant de la jeune féca, il reconnu tout de suite la maladroite Amai qu’il avait connu autrefois.
-Ca y est ? Tu te décides à lendre visite ? Eh bien maintenant, dis bonjouls, Amai.
Amai obéit, mais sa petite voix ne couvrit pas celle des bruyants soifards. Elle recommença, ayant pour seul succès quelques têtes qui se tournaient vers elle sans la voir.
Kerizzt lui proposa donc de s’asseoir à une table pour boire un verre. La seule façon pour Amai, de gagner en assurance fut de boire une, puis deux, puis trois, puis […] Verres.
Elle écoutait avec attention les habitués et leurs jargons de professionnel. Certains étaient si étranges qu’elle révisa mentalement les quelques sorts de protection qu’elle connaissait.
L’un des soifards lança une remarque qui la fit sourire et elle en fit une à son tour.
Le silence se fit cette fois-ci dans le Milk Bar. Ils se tournèrent lentement dans la direction de la petite voix. Mal à l’aise, Amai attendit la suite.
-Qui tu es toi ?
Il s’agissait de la personne ayant émit la remarque.
-Eh bien…. Vous ne me connaissez pas, mais vous écoutant depuis tout à l’heure, je commence à vous connaitre.
Sa réponse fit rire l’habitué qui la rejoint à sa table. Voyant qu’il se collait à elle, elle tenta une esquive par-dessous la table, à quatre pattes. Elle se fit rapidement arrêter par un petit enutrof (c’est un pléonasme là.). Un sourire pervers se dessina sur le visage de celui-ci. Dans cette position, Amai dévoilait une partie de son anatomie qui fit baver le dit enutrof.
Le dieu Féca avait compensé la petite taille d’Amai par une poitrine généreuse. (Quelle idée)

Après cette rencontre, Amai se rappelait avoir beaucoup bu… Elle s’était réveillée nue dans les toilettes du bar, se souvenait d’une ecaflip qui lui faisait du gringue, elle avait subie plusieurs tentatives de viol… Et portait sur son dos deux preuves irréfutables qu’elle allait taper du bontarien…
Son retour à la maison était inévitable.
Ses parents guettaient son arrivée depuis la fenêtre, et voyant (ils ont l’œil) qu’elle essayait de cacher ses petites ailes, ils se précipitèrent vers elle pour la féliciter. Seulement, la couleur de ses ailes n’était pas la couleur attendue… et « un avenir bontarien si prometteur » fut transformé en « une petite chance d’en faire quelque chose si elle devient paysanne elle aussi ».
C’est par cette décision parentale qu’Amai se voit dans l’obligation de ne rejoindre le Milk Bar que la nuit, fatiguée par une trop longue journée aux champs...


*Après un silence, qui lui permit de remarquer que les effets de l’alcool commençaient à disparaitre, Amai regarde autour d’elle. Les soifards sont tous occupés à autre chose*

-BANDE D’ALCOOLIQUES !! EST-CE QUE SEULEMENT L’UN D’ENTRE VOUS A ECOUTÉ MON HISTOIRE ??????

*lança t’elle en reprenant un verre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ville-ayn.1fr1.net/index.htm
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Re: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

Après avoir écouter Amai, Tashinaro leva sa chope et hurla:
Tashinaro:"Je t'ai écouter moi pucelle!"
Il vida sa chope d'une traite et alla s'asseoir près de Amai
Revenir en haut Aller en bas
Amai
Soifard
Amai


Nombre de messages : 12
Localisation : derrière les verres vides
Date d'inscription : 16/07/2007

Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Re: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

-t'as fini ta chopine, Tash? barman, remets nous ca!!

*Amai vida son verre à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ville-ayn.1fr1.net/index.htm
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Re: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

Au moment ou Sylen releva la tête de sa bière pour entendre qui braillait comme une furie, il vis la jeune paysanne. Il se tapa 3 fois la tête sur la table pour se remmettre les idées en place, et declara le regard s'engouffrant dans le décolter de la demoiselle:

Moi je t'ai ecouté ma ptite demoiselle. Je me presente Sylen proxenette du bar ainsi que medecin mais pour toi je crois que je serais uniquement le 1er (oue c'est bon je suis pas encore asser pervers pour jouer l'apprentis gineco...). Malvenue a toi dans se bar de cul terreux !

L'éni serra ensuite la main de la paysanne puis lui glissa sa carte dans le décolter et sans alla fier de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SankrisT
Meneur
SankrisT


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : A la maison de retraite
Date d'inscription : 07/02/2007

Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Re: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:14

Tres joli portrait amai, si proche de la réalitée :p du moins du point de vue de la chopine et de la poitrine ;x
Enfin bon, amuse toi bien au bar ma petite Amai, on y passe de bons moments...
Et si ils sont méchant viens voire tonton Sank...(comment ca je suis un pedo? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amai fille de bontariens Empty
MessageSujet: Re: Amai fille de bontariens   Amai fille de bontariens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amai fille de bontariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: