Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un intru dans brakmar

Aller en bas 
+3
Gryp-Haavier
Ska'
feca-ca-blanc
7 participants
AuteurMessage
feca-ca-blanc
Soifard
feca-ca-blanc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:54

Le soleil se couchant féca-ca-blanc décida d'approcher brakmar par l'est où la nuit était déjà noire...
Il monta sur un arbre aussi sombre qu'un corbac,qui d'ailleur avait élu domicile dans le dit arbre.
De là il sauta sur le rempart,l'escalada et tomba nez a nez avec un garde.Le combat fût de courte durée le garde brula vif.
Tout à coups féca-ca-blanc vu une auberge,ou apparament l'agitation était peu banale.
Il décida donc d'entrée,à peine la porte ouverte qu'un poignard se glissa à quelques centimètres de sa tête.
Le couteau c'était habilement planté dans le portré de son chef de milice.
Les gens ne fesait pas particulierement attention a lui..Du moins c'est se qu'il pensait.Le lanceur de couteau le regarda et déclara:

"Bonjoul je suis le maitle de ces lieux!Qui et tu fou de bon alien poul venil peltulbé mon bal!"

Là un silence d'enterrement,ou plutôt de mariage pour les brakmariens,se fît entendre.L'atmosphere devenait lourdes,tout les regards se tournaient vers le jeune
bontarien.
Le pianiste remua le couteau dans la plaie comme si personne n'avait entendu le lanceur de couteau..

"Arr une bon arrien izi zest une hont' !Comment ôsse tu entrré dans ze lieu!Touz groupir autourr du bon arrien!

Aussitôt dit aussitôt fait,tout le bar était regroupé autour du jeune féca,mais celui ci ne broncha pas,il ne baissa pas le regard.
D'un pas sur il avança,traversa la foule,arriva au bar là il déposa sur le bar une trentaine de badge de garde de brakmare et également une bourse pleine de kama.

"Yep!Tavernier a boir!Un truc pas trop corsé,juste assez pour trouer le planché"

Le barman ne savait pas quoi fair,il regarda le lanceur de couteau,le maitle comme il disait lui même afin de trouver une réponse dans son regard ou dans ses paroles.




(HRP/On)Voila je venais juste passer un petit coucou a certain de la guilde que je connais plus ou moins,simpa le forum,du rp sur dofus ça fait plaisir ^^(HRP/Off)
Revenir en haut Aller en bas
Ska'
Habitué
Ska'


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:38

Skaetera avait assisté à la scène. Il était étonné par l'audace du Bontais qui avait franchi le seuil du Bar d'un air de defi. Ces irruptions à Brâkmar étaient communes ces temps-ci, mais jamais elle n'avaient débouché au sein même de la taverne. Ska' se contentait de tenir un regard dégagé, adossé au mur dans un coin, en attendant la réaction du chef. Néanmoins, il n'était pas dupe et crédule, sa main était fermement agrippée à son bâton, et il se tenait prêt à toute éventualité. Après tout, sa venue dans le Bar avait déclenché une baston, pourquoi celle d'un Bontais n'en fairait pas autant ?

HRP/ Editska': Ce commentaire concerne ton deuxième message feca-ca-blanc. Personnellement, j'apprécie moyennement qu'un personnage qui se la joue calamity james, fasse intervenir mon personnage pour qu'il se prenne un "hypercut". Pour moi, les faits relatés par un joueur doivent concerner son personnage en priorité, or la moitié de ton deuxième post' fait agir des personnages qui ne sont pas les tiens. De toute autre part, je trouve juste dommage que l'avis de kéké ne soit pas le premier dialogue à la suite de celui de Feca-ca-blanc. De mon point de vue, il était clair que sa parole était réclammée. Mon but ici, n'est pas vraiment de réprimander mais de faire transparaître les règles du Rp qui sont les miennes. Si vous les trouvez éronnées merci de m'en parler ^^. Je précise néanmoins en passant que j'apprécie fortement ton initiative.
/HRP


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

Gryp avait reconnu son nouvel ami Feca-Ca-Blanc et c'est elle qui le laissa entrer sans lui expliquer la vie de manière manuelle.


-Ca faire plaisir ! A la tienne Feca ! Eh, toi le moche à plumes, viens voir, je devoir t'expliquer deux neufs trucs (aaaa les iops et les maths...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:05

Sylen qui regardait la scence (oui bon la blague etait facile j'avoue :p) acouder au comptoir du bar le nez dans un bière, regardait evoluer ce bon a rien puant dans le bar puis lorsqu'il vint poser ses kamas juste a coté de lui s'en fut trop pour Sylen. Celui-ci foudroya toute l'assemblée en criant:
Baston générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
feca-ca-blanc
Soifard
feca-ca-blanc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

En voyant Sylen crier ces simples mots le visage de féca s'illumina d'un immense sourrire.

Il commença par frapper le barman qui attendait toujours une réponse du maitle..Gryp on ne sait pourquoi,au lien de frapper sur le bon a rien mit une magnifique hypercute à Skaetera,surrement un probleme d'ivrogne dont Féca ignoré la cause.

Wagnawok qui était dans un coin,complétement ivre mort,se mettait à lancer des pieces d'or sur tous le monde..Le pauvre allait bientôt avoir la bourse aussi vide que sa bouteille.

Sylen d'un battement d'ailes se retrouva sur le dos de Féca il lui planta ça baguette dans l'épaule tout en murmurant de terribles mots à son oreille.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Ivrogne
Dita


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : 69 rue du hachoir, Brâkmar
Date d'inscription : 09/02/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Profitant de la bagarre, Dita pris quelques bouteille du comptoir et les vida d'une traite ( c'est pas tous les jours qu'on bois a l'oeil).

Puis dans son enthousiasme courant de part et d'autre de la pièce en lançant des "transfert de vie" à tout vas...

Avant d'être épuiser, il ce jeta sur le feca... hélas il s'endormit dans les air, il ne sut jamais si il avait atteint sa cible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tedibir
Habitué
Tedibir


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Le caniveau
Date d'inscription : 10/04/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

Le bruit de la bagarre reveilla Ted. Il eut à peine le temps de voir un enorme barbu lui atterrir en pleine tronche qu il fut projeter sous une table.
Arriver a bon port, notre ami Ted fit la connaissance d'une piece de kama. Tout heureux de sa decouverte le jeune poilu la glissa dans sa poche. Un sourire jusqu aux oreilles il s'apercut qu'elle avait plein de copine qui trainait sous les tables du bar.


- Ted : Quelle est le cretin qui jete toute sa monnaie !

C'est ainsi que Ted passa toute sa soirée à galoper à quatre pattes sous les tables du bar
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Ivrogne
Sylen


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Au stade!
Date d'inscription : 10/04/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

HRP Feca-Ca-Blanc, je ne suis pas une femme......HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Et alors, t'es gay ! En quoi ça change?? Et genre ça te dérange qu'un gars te touche maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Soifard
Susie


Nombre de messages : 20
Localisation : A la bibliothèque ... naifs x)
Date d'inscription : 18/06/2007

Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:11

Susie revenait de son long voyage,et fut toute ecsitée de l'animation du bar ce soir,elle posa son sac et ses armes et sauta dans la baston
Bétadine pour tout le monde ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru dans brakmar Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans brakmar   Un intru dans brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru dans brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakmar, bière, tofoot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: