| The Wa's Castle ! | |
|
+3Gryp-Haavier wagnawok Tedibir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tedibir Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Le caniveau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: The Wa's Castle ! Lun 25 Juin - 20:19 | |
| Cela faisait 3 jours que Ted n'était pas venu se pinter la geule. Les soifards commencer a esperer qu'il ne revienne jamais lorsque la porte s'ouvrit revelant un Ted tremper jusqu'aux pieds mais souriant jusqu'aux oreilles !
-Bon je propose une petite excurtion au chateau wa ! -Il ne m'a fallu que 3 jours pour recuperer les clés vous pourrez bien en faire autant. Allons poutrader du wabbit !
(Je rappelle au eventuels noob que pour acceder au chateau wa il faut 3 clés (objet de quete)).
Ted s'approcha du mur et y épingla une nouvelle fiche
-Que les volontaires y apposent leur nom. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Lun 25 Juin - 20:57 | |
| Wagnawok approcha, quelque souvenirs le dérengérent, mais se ne fut que passager.
Il attrapa une plume de tofu, la trempa dans l'encre, et marqua son nom.
"Toute facon moi j'ai toute les clés, par contre faudra prévoir l'aprés midi pour attendre le chateau" | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Lun 25 Juin - 23:24 | |
| Gryp s'octroya une chtite pause. Elle parvenu à déchiffrer le parchemin de Ted grâce aux images dessinées. Pour y apposer son nom elle arracha un poil du fion de Cookie qui sirotait tranquillement une bière au comptoir. Elle mis se poil au bout d'un bout de bombu et traça sa plus belle oeuvre
X
Elle s'en retourna calmer un porlass à grand coup de mandale et coup de pied dans le fion pour le faire sortir | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 26 Juin - 11:18 | |
| Sylen qui vit l'hésitation de Wag a s'inscrire à cette excursion lui décocha un grand sourir, inscrit son nom sur l'affiche et dit:Esperons avoir un peu plus de chance mon vieux Wag | |
|
| |
oragie Soifard
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Oragie se leva, s'approche de la feuille et regarda les nom déjà inscrit. Ils étaient déjà nombreux, mais elle sentit qu'on lui tapotait le dos et une voix de viel homme lui dit: "allez, vas-y!" Elle se retourna et vit wagnawok qui lui tendait sa plume. Oragie la prit et inscrivit son nom. | |
|
| |
Kailhus Habitué
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Se rappellant des effroyables, terribles, maléfiques ( et j'en passe et des meilleures ) Wabiiiiiiits ( ) les ayant retenus toute une demi journée... DEVANT leur chateau, Kailhus hesita à inscrire son nom sur la feuille bruni par le temps ( et la barbe crasseuse de wagna ). Il vit sylen , l'vioc, ted, et un vieux Rout Hier à poils ras tourner autour de cette feuille... Il prit une resolution... Il attendit le soir même, pour ne pas eveiller les soupcons, et faire croire à ses amis qu'il avait un don d'invisibilité ( comme kerikiki ).
A quatres pattes, il s'avanca dans la penombre, le chapeau rabaissé sur son visage meurtit, approcha sa main... et ecrivit en lettres capitales sur la table et non sur le papier.Vade retro les wabbits et leurs oncles syphilique ...Et n'oublia pas le "je viens" conventionnel | |
|
| |
Tedibir Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Le caniveau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 26 Juin - 12:33 | |
| Resumé des épisodes précédents, nous avons comme inscrit : -Tedibir (panda) -Wagnawok (enutrof) -X (gryp-haavier (iop)) -Sylen (eniripsa) -Oragie (iop) -Kailhus (xelor)
Il nous reste donc 2 places, je rappelle au eventuels interesser ainsi qu'à ceux deja inscrit que l'inscription sous entend la possession des 3 clés wabbit ! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi.. Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 26 Juin - 12:35 | |
| Eris et Mel sont dispos,comme toujours. D'ailleur eris est recommandé pour encaisser... Voilà | |
|
| |
Susie Soifard
Nombre de messages : 20 Localisation : A la bibliothèque ... naifs x) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Jeu 28 Juin - 12:25 | |
| Susie rentra en grande trombe dans devant l'affiche,et dit en bavant
JE VEEUUUUUXXXX
Et elle gribouilla une croix et repartit aussitot | |
|
| |
Tedibir Habitué
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Jeu 28 Juin - 15:34 | |
| Resumé des épisodes précédents, nous avons comme inscrit : -Tedibir (panda) -Wagnawok (enutrof) -X (gryp-haavier (iop)) -Sylen (eniripsa) -Oragie (iop) -Kailhus (xelor) -X (Sto-helit (iop)) -eris (feca)
On est complet, il ne reste plus qu'a decider d'une date ! | |
|
| |
Susie Soifard
Nombre de messages : 20 Localisation : A la bibliothèque ... naifs x) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Sam 30 Juin - 12:14 | |
| [Dimanche aprèm'?Samedi aprèm'? Un week'end s'vous play,j'ai des problemes irl d'internet sinan :X] | |
|
| |
Kailhus Habitué
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Sam 30 Juin - 20:06 | |
| J'propose de faire ca demain aprem ? Qu'en pensez vous ? disons 3h. | |
|
| |
Gryp-Haavier Videur
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Moi être quelque part Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Sam 30 Juin - 20:39 | |
| Arf Sto, moi je peux pas les week end... ou à la limite certains vendredi... | |
|
| |
Susie Soifard
| |
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 11:49 | |
| Ouai donc on c'est mis d'accord pour mercredi aprés midi...Si suzie nous accompagne peut étre que le voyje jusqu'au chateau seraiy beaucoup plus court, et ce ne serait pas plus mal... | |
|
| |
oragie Soifard
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:13 | |
| Hum...serait-ce possible vers 14h30 (le commencement)? | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:18 | |
| Oui mais je vais hurler au moindre retard. Voilà vous voici prévenus. Tient au passage je souhaiterais récupérer les cawottes de ceux qui voudront bien me les donner,j'ai presque mes 100 cawottes. Merci | |
|
| |
Sylen Ivrogne
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Au stade! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:26 | |
| Le mieux aurait été carement de commencer vers 13h ^^. Mais avec Sto ca va woxer on devrais mettre moins de temps que prevue.
Ok chef je serais a l'heure convenue!!
PS: Toi aussi tu veux une grosse cawotte comme keri? | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:30 | |
| Non j'en veux une plus grosse encore!!!!!! | |
|
| |
Sylen Ivrogne
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Wagna...What else?
Quel homme! | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sylen Ivrogne
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mar 3 Juil - 13:03 | |
| Merci pour ces screens ont en sais plus maintenant: Ton pc est sous Windows tu ecoutais du system en mawavant le wa wabbit et quand tu l'as desaper pour lui aggriper le sceptre tu jouissait sur strato. De plus tu est hors-la-loi tu télécharge des trucs avec E-mule va falloir en parler a Orange chez qui tu prend ta connec. J'espere tu sera pas connecter sur msn quand on retournera voir les wabbits (ah c'est bien tu t'est deco quand ca devenait chaud) Tu a un controle parentale sur ton pc? Mais quel âge as tu en réalité wag? Tu fait jamais tes mises a jours aparement fallait le faire là Merci donc pour ses infos precieuses. | |
|
| |
wagnawok Pilier de bar
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! Mer 4 Juil - 17:42 | |
| Remis à plus tard pour cause de malchance/flemme/démotivation. Désolé les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wa's Castle ! | |
| |
|
| |
| The Wa's Castle ! | |
|