Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Empty
MessageSujet: Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...   Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

La rumeur se propageait dans tout Brakmar. Une nouvelle secte, "Les adorateurs de Kailhus" avait vu le jour dans les ruelles de la sombre cité... Pronant la recherche de la beauté, ces membres devinrent rapidement la honte de brakmar. Comble du déshonneur c'était du Milk Bar, pourtant si bien réputé, que c'était crée le courant blasphémateur.

Humilié par un tel déshonneur, Wagnawok décida de prendre les armes avec ses compagnons Eris,Melchior,Tash et Aki... Ils relevérent de ses cendres l'Inquisition de Brakmar et combatirent leur propres fréres d'arme détournés du juste chemin de la nuit.

La bataille fut rude mais la victoire revint aux défenseur de Brakamar. Mais cette victoire ne pouvait effacer la peine que ressentait Wagnawok. Durant le combat il fut abandonner par son dieux,Xelor, qui dépécha son frére Laa'Ag pour apporter la victoire à Kailhus le fourbe. Cette trahsion au profit d'un hérétique destabilisa Wagnawok qui noya son chagrin en faisant la tournée des bars (rien de bien nouveau) en vidant toute les reserves d'alcool (ca non plus pas trés nouveau).. Sa peine était immense.

Il repensa alors aux paroles mesquines qui lui avaient été prononcées tout au long de sa vie, cette incessante comparaison avec un enutrof... Jamais il n'avait compris ces propos mais ce jour là,le doute le dévora, il commenca a se poser des questions a propos de ses pouvoirs si différent de ceux de ses fréres... Il pris sa décision.

Il se rendit sur l'heure au temple du dieu Enutrof et demanda à l'oracle une audience.Celui si semblait réticent dans un premier temps mais fini par afficher un sourire en coin. Un eclair frappa Wagnawok puis...plus rien, le blanc total....
Le vieil homme n'en croyais pas ses yeux, des bateaux semblaient flotter sur le sol nuageux et des dizaines de milliers de pelles allaient ici et là tout autour de lui..


"QUE FAIS TU ICI? fit une voix dérriére Wagnawok TU NE DEVAIS PAS REVENIR DANS CET ENDROIT SI TOT!!!!"

Wagnawok était terrorisé, il se retourna, un vieil se matérialisa sous ses yeux, il dégageait une telle aura que presque aussitot Wagnawok compris à qui il avait affaire.

"Seigneur Enutrof, dit-il en s'agenouillant, Je suis venu chercher des réponses à mes questions.
-Hé ho mon petit ce n'est pas la foire du trool ici..Qui te dis que j'ai des informations pour toi mon enfant?
-Vous semblez me connaitre,et pourquoi m'appellez vous "votre enfant"? Je suis un disciple de Xelor..enfin je crois (il était temps qu'il doute le Wag)
-Tu en doutes n'est ce pas? Je savais bien qu'il ne pourrais pas te cacher la vérité bien longtemps.
-Comment ca "il"?
-Assis toi. Des fauteuils apparurent ainsi qu'une table et des bouteilles de rhum. Tu n'est pas un disciple de Xelor,tu es de ma lignée,tu es un enutrof. Mais à ta naissance j'ai eu le malheur d'obtenir une épée que desirait enormement Ecaflip. J'ai bétement accepté un pari que j'ai perdu. Il récupéra l'épée, mais me proposa un autre pari pour tenter de la récupérer, je l'ai bétement accepté (Notez chers auditeurs à quelle point Enutrof est con). J'ai perdu,et Ecaflip exigea que je céde l'un de mes enfants à Xelor pour que celui ci fasse des expériences avec. J'ai juste put obtenir que tu reviennes ici à ta mort, au paradis des enutrofs.
-Je suis mort?????? Shocked
-Non,tu es arrivé ici parceque Xelor ne te supporte plus, tu es trop puissant,tu t'es méme permis d'attaquer l'un de ses plus stupides fils, Kailhus. Il t'a donc abandonné et c'est vers moi que tu reviens aujourd'hui. Tu dois m'en vouloir de t'avoir abandonné comme cela, mais je veux me racheter: je t'offre le pelle du jugement, cete arme va te permettre de combattre pour la justice que tu défends. Je t'ordonne de poursuivre le travail que tu as commencé avec tes amis. Je veux que tu luttes contre les hérétiiques.
-Euh merci c'est trop d'honneur mais je suis qu'en modeste xel.. euh enutrof. Je ne suis méme pas chef de ma guilde,qu'est ce que j'peux faire?
-Tu trouveras le chemin...Ah oui une derniére chose: méfie toi des hérétiques, ils esasaient par tout les moyens de corrompre Izaria, protéges là, ne la quittes pas des yeux.
-Mais euh c'est que...j'sui obligé de faire ca seigneur? Vous savez Izaria est pas...

Une pelle s'abbatit sur le crâne de Wagnawok... Celui ci se réveilla dans sa chambre et plein de bouteille de rhum ultra rare. Sa vengeance allait étre terrible,il jura de traquer les disciples de Xelor et d'Ecaflip qui ne sont pas Soifards et également de se détruire kailhus ainsi que tout les hérétiques qui viendront pourir la glorieuse cité sombre.

Wagnawok se fit ordonné Inquisiteur suprême du Milk Bar, depuis ce jour des hurlements ne cessent de descendre de la tour de Brakmar la nuit entre minuit et l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Empty
MessageSujet: Re: Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...   Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Ce jour là était un jour comme les autres. Wagnawok se réveilla à l'aube et pris soin de ne pas réveiller Oragie qui dormait à poings refermés sur ses épées.Il prit le temps de prendre une omelette de kraméléon au petit déjeuner et de remplir son sac de provision. Enfin il enfila sa tenue en prespic puis sortit discrétement de la maison.

Il l'attendait déja, le jour qui se levait laissait entrevoir un sourire sadique qui faisait froid das le dos de Wagnawok... L'enutrof attrapé le Dofus que lui tendait Kerizzt et accepta de surveiller sa dragoune,puis ils se mirent en route.

Aprés quelques minutes de marche ils prirent la navette en direction de l'île du minotoror et se mirent à tourner en rond à la recherche de monstre à massacrer. On ne sait pas si se sont les moustiques ou la chaleur étouffante qui eurent raison de Wagnawok,le fait est que le vieil homme s'écroula au bout de 3 heures de massacres.

Dans son délire une main lumineuse descendait dans sa direction et une voix lui disait:


"Wagna reléves toi,tu y es presques,prend ma main.
-Gnia non la flemme dégage noob go pex..."

Il sombra dans un sommeil profond (aussi profond que les reflexion philosophique se Buzay). A son réveil le dofus et la dragoune avaient disparu avec leur maitre légitime, mais ce qui choqua vraiment Wagnawok c'était de voir des éclairs jaillirent de son corps. Et encore ce n'était rien a coté du fait qu'un coffre en bois le regardait bizzarement et le suvait partout...

Finalement Wagnawok rentra chez lui,bu son rhum,s'occupa de sa petite femme et frappa des gens qui le méritaient surement (ou pas) avec ses amis amis, et tout se passa comme d'habitude, mis à part ses éclairs bizzare qui faisaient se retourner tout les Pekh Now de Masturb.

Oui,c'était une journée trés ordinaire pour Wagnawok.
Revenir en haut Aller en bas
Sae
Habitué
Sae


Nombre de messages : 97
Localisation : Entre le mur et le bassin de Tash'
Date d'inscription : 16/08/2007

Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Empty
MessageSujet: Re: Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...   Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:58

/HRP Han, j'avais jamais lu ça !! Surprised

J'igorais qu'il fut un temps où tu te prenais pour un xelor ! ^^

Mais en tout cas c'était vraiment n'imp' votre trip avec Kailhus ! Razz


Et jayjay pour le cercle 100 (avec un mois de retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdedofus.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Empty
MessageSujet: Re: Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...   Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagnawok,enu jusqu'au bout des ongles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Alors c'est l'histoire d'un mec... :: En route pour de nouvelles aventures-
Sauter vers: