Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jugement Dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Tashi entra dans le bar, d'une démarche un peu éffeminé [Je kiffe Jack Sparrow] il vint jusqu'au mur où était collé plusieurs affiches, il y colla la sienne avec un pot de Kole

Chères tout le monde, récemment Kerizzt à eu des problèmes avec une guilde le Jugement Dernier, ces dernier [je sors…] ont la haine contre lui car un jour [quand je l'avais connecté comme par hasard] il se mit à en poutrer une petit demi-douzaine dans divers combats entre le bien, et … et … et nous!
Kailhus pourra témoigner il a été victime de menaces et notre gentil Poney -qui drope que dalle- aussi à été menacé!
Je propose qu'on en pougne un maximum dés qu'on en voit -ça a toujours le don de rameuter les autres merdes de leur guilde- idem pour le Poney [Hi hi Kerizzt, t'en fait pas si à 6h du mat' t'as été connecté j'attaque tôt le matin]

Tashi repartit une bouteille de rhum à la main en titubant
Tashinaro:"Bande de merdes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerizzt
Meneur
Kerizzt


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Blâkmal, bien sûl!
Date d'inscription : 07/02/2007

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

Déclarafion officielle, profitez-en, ils sont déjà accrochés avec les Innos. C'est couwle, ca nous donnera l'opportunité de les gang banger tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur et le sang de poney.
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
Valstik
Ivrogne
Valstik


Nombre de messages : 224
Localisation : Brâkmar, Sidimote, Gisgoul …
Date d'inscription : 28/05/2007

Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:24

J'ai poutré un Feca de leur guilde [Avec izaria mais bon u.u] aux Dragoeufs, le pôôôôôvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Re: Jugement Dernier   Jugement Dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: Heinnnnn, quoi officiel?! une auuuuuuuuuuutre bieeeeeeeeeeere! :: Engagez vous! Engagez vous qu'ils disaient!-
Sauter vers: