Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kikil'alcoolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Far-Destiny
Soifard
Far-Destiny


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

Le soir d'un jour ,à Brâkmar, d'un temps ténébreux (un temps habituel la-bàs) , les portes du bar s'ouvrit lentement, laissant apercevoir une silouette sombre. Cette silouette avançait en laissant trainé rouge derrière lui, il trainait le cadavre de bloodz... un kikitoudur dans une main et une étrange fiole dans l'autre. Plus cette silouette approchait, plus on distinguait ces yeux rouge et sa démarche de travers. C'etait un sacri (pas tres beau d'ailleur), il s'approcha du comptoir et hurla "Pay' ta bièwe et fi... *hic*fa... *hic*fo... *hic*fait moi r'jion... *hic* rejoinm *hic*... r'joindre ton clan 'dieu ! *hic*", on peut en conclure que les yeux rouge ne distinguait pas que le mal mais aussi la surdose d'alcool ingurgité dans son sang..."
Revenir en haut Aller en bas
wagnawok
Pilier de bar
wagnawok


Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Tu vois la loque là bas? Bah c\\\'est moi..
Date d'inscription : 08/02/2007

Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Bloqué dans les couloirs du temps (merci au démon Orange qui m'empéche de me matérialiser) Wagnawok tentant de donner son avis.

Sa premiére tentative,à savoir essayer de crier de toute ses forces, ne connu pas de réussite. Alors il décida d'utiliser d'utiliser une autre méthode. Il se concentra au maximum et réussi à prendre le controle d'une bouteille de biére qui passé par là.

Toketsu faisait à peu prés cette téte affraid et voyait sa bouteille voltiger dans tout les sens,renversant de ce fait son si précieux contenu.
Le liquide rentra au contact d'une flamme et le piéce s'embrasa,révélant le message suivant:


Je suis tout à fait d'accord pour cette candidature

Aprés cette effort surhumain, le vieux xelor retourna lutter contre le démon orange.....
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

*Gryp avait laissé passé ce sacri sous les recomandations de Valnoob euh Valstik. En voyant tout le vacarme fait par toke à cause d'une bouteille volante, Gryp hurla*

"Si toi faire autant de vacarme, toi pas être bienvenu mais comme moi pas connaitre toi éh ben moi d'accord pour carte d'éssai et si toi fait bonne blague bien pourrie (à la Kerizzt...comme la moitié de stallone. Lui seul pourra comprendre cette blague et la flemme d'expliquer :p) moi offrir mon cul pour toi comme gage de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Aero'Smith
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

*Captain entendit un grand cri qui venait directement de l'orifice bucal de Busay son apprenti (L'apprenti a dépassé le maitre Sad ) enfin bref apres ce cri monstrueux Captain se décida a aller voir ce qu'il se passait...
Lorsu'il vu la bouteille embrasé il pensa d'abord a un retour de Dita par voie astrale mais son éspoir retomba bien vite lorsqu'il vu le mot "%$&% ORANGE" se trémousser en l'air*

- N'emeqche ca aurait été bien...Un nouveau sacri c'est bien aussi en plus il est terreux il pourra pas remplacer notre Dita...
Revenir en haut Aller en bas
Gryp-Haavier
Videur
Gryp-Haavier


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Moi être quelque part
Date d'inscription : 08/02/2007

Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01

Le problème mon cher Captain est que ce personnage de Far est grade 3 ange et qu'il à donc choisi la voie des bon'arien... Paix à son âme lorsqu'on lui poutrera la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikil'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Kikil'alcoolo   Kikil'alcoolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikil'alcoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milk Bar, Grands de Silouate :: D'abord, prendre un tabouret... :: Eh, toi, t'es qui?-
Sauter vers: