Milk Bar, Grands de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milk Bar, Grands de Silouate

Le forum de la guilde Milk Bar, Brâkmarienne parmi les Brâkmariennes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ici, c'est moi qui fait la loi...

2 participants
AuteurMessage
Kerizzt
Meneur
Kerizzt

Ici, c'est moi qui fait la loi... Empty
MessageSujet: Ici, c'est moi qui fait la loi...   Ici, c'est moi qui fait la loi... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:23

Avant de commencer une éventuelle collaboration (et plus si affinités), il est de mon devoir, de notre devoir même de vous présenter les règles en vigueur dans notre bar.

Avant toute chose, il est bon de savoir que Milk Bar, avant d'être une institution, c'est un rêve: un rêve d'amis, de frères d'armes, qui ont toujours voulu asseoir Brâkmar durablement dans un des mondes connus. Jusqu'ici, personne n'a réussi. Nous voulons, et nous serons les premiers.

En conséquence de quoi, plusieurs règles fondamentales sont en vigueur dans ce bar:
- Brâkmar, ce n'est pas seulement une ville: c'est une institution. Les bons-à-riens (faciles à reconnaître ils ont tous cette tête-là: flower ) et traitres à leur cité n'auront pas accès au bar;
- Ca n'est pas parce que nous déployons de belles ailes rouges que nous sommes des "démons": nous sommes des Brâkmariens, et fiers de l'être.
- Nous sommes un bar: ici, convivialité, solidarité et bonne humeur sont de mise également: ceux qui veulent se la jouer "Je suis dark et Rebelle" peuvent fermer cette page et trouver une autre guilde. De même les individualistes fermés sur eux-mêmes, nôtre cher videur se fera un plaisir de les faire dégager à grands coups de Geta.

Les règles pour s'exprimer ici (ouais je sais, gnagnagna mais ca fera de mal à personne de relire ca):
- Pas de flood, pas de bwork, pas de "I'm dark, mother fucker", le correcteur orthographique ca existe aussi pour ceux qui ont du mal. Nous sommes entre gens civilisés, alors comportons-nous en tant que tel (Guillaume).
- J'insiste particulièrement sur ce point: nous voulons un RP construit, clair, et surtout marrant, on est pas ici pour pleurer, alors le coup de l'orphelin dont la ville a été détruite et qui veut se venger, merci mais non. Creusez vous la tête (c'est plus facile pour les Enus, m'enfin bon.)

Sur ce, il ne me reste qu'une chose à dire: pour ceux qui ont été refoulés: bon débarras, pour ceux qui font partie du bar: bienvenue, et vive Brâkmar! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://milk-bar.1fr1.net
SankrisT
Meneur
SankrisT

Ici, c'est moi qui fait la loi... Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est moi qui fait la loi...   Ici, c'est moi qui fait la loi... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:27

Petite précisions pour les jeunes gens conviviaux et droles, qui seraient découragés par le passage du monologue de kerizzt sur le rp recherché ici :

Nous ne sommes pas une caste d'hermites herpés purs et durs, tatoué, etc..

Nous acceptons tout a fait les gens juste simpatiques a condition qu'ils sacrifient 5 a 10 minutes de leur précieux temps a écrire une arrivée dans le bar, une scene dans le bar, etc... qui présente un minimum le personnage qu'ils incarnent. Et qu'ils utilisent des formules alternatives simples et pas contraignantes pour qui s'exprime en bon francais.
Par exemple demander si quelqu'un veut chasser le bouftou au lieu de demander si quelqun veut "drop" bouftou. (Il y a 5 characteres de différence, c'est pas la mort et ca pose une ambiance formidable, sisi vous verrez les sceptiques!)
Apres si quelqu'un désire construire un personnage avec une personalitée différente de la sienne, lui donner des particularitées, il peut et sera apprécié a l'aune de son jeu, mais personne n'est obligé de le faire.
Apres tout, vous avez peut etre une telle personalitée que les bouftous s'agenouillent a votre vue! (et si j'arretais de vous tailler des pipes...)

Voila pour la précision!
Votre dévoué

Sankrist
Revenir en haut Aller en bas

Ici, c'est moi qui fait la loi...
Page 1 sur 1