Avant de commencer une éventuelle collaboration (et plus si affinités), il est de mon devoir, de notre devoir même de vous présenter les règles en vigueur dans notre bar.
Avant toute chose, il est bon de savoir que Milk Bar, avant d'être une institution, c'est un rêve: un rêve d'amis, de frères d'armes, qui ont toujours voulu asseoir Brâkmar durablement dans un des mondes connus. Jusqu'ici, personne n'a réussi. Nous voulons, et nous serons les premiers.
En conséquence de quoi, plusieurs règles fondamentales sont en vigueur dans ce bar:
- Brâkmar, ce n'est pas seulement une ville: c'est une institution. Les bons-à-riens (faciles à reconnaître ils ont tous cette tête-là:
) et traitres à leur cité n'auront pas accès au bar;
- Ca n'est pas parce que nous déployons de belles ailes rouges que nous sommes des "démons": nous sommes des Brâkmariens, et fiers de l'être.
- Nous sommes un bar: ici, convivialité, solidarité et bonne humeur sont de mise également: ceux qui veulent se la jouer "Je suis dark et Rebelle" peuvent fermer cette page et trouver une autre guilde. De même les individualistes fermés sur eux-mêmes, nôtre cher videur se fera un plaisir de les faire dégager à grands coups de Geta.
Les règles pour s'exprimer ici (ouais je sais, gnagnagna mais ca fera de mal à personne de relire ca):
- Pas de flood, pas de bwork, pas de "I'm dark, mother fucker", le correcteur orthographique ca existe aussi pour ceux qui ont du mal. Nous sommes entre gens civilisés, alors comportons-nous en tant que tel (Guillaume).
- J'insiste particulièrement sur ce point: nous voulons un RP construit, clair, et surtout marrant, on est pas ici pour pleurer, alors le coup de l'orphelin dont la ville a été détruite et qui veut se venger, merci mais non. Creusez vous la tête (c'est plus facile pour les Enus, m'enfin bon.)
Sur ce, il ne me reste qu'une chose à dire: pour ceux qui ont été refoulés: bon débarras, pour ceux qui font partie du bar: bienvenue, et vive Brâkmar! Bon jeu.